Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Eniripsa!

Aller en bas 
+5
Eckhaert
Vaskalev
Fellina
Lalilou
Aspirine-soigneur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:41

Ce petit eniripsa, étant monté sur sa Dragodinde Prune et Orchidée, s'arrêta devant la demeure des Heisei. Il remarqua tout de suite la porte à moitié démolie...

*Surement un iop trop pressé! *

Aspirine-Soigneur descendit alors de sa dragodinde puis gravit les marches menant à la porte. Il respira profondément et entra, sans toucher la porte, à l'intérieur. Il regarda autour de lui ,mais ne vit personne. Il essaya d'écouter ,mais la seule chose qu'il pouvait entendre s'était son coeur qui battait trop vite. Il vit une petite table, et y déposa la lettre qu'il tenait dans les mains. Il regarda une fois encore autour de lui, puis reparti avec sa dragodinde chez lui.

'Bien le bonjour cher (ère) s compère du monde des douze d'Allister. Je me nomme Aspirine-Soigneur. Je suis un eniripsa de cercle 176. Je suis orienté vers l'intelligence, côté 'joueur contre monstre' et non 'joueur contre joueur'. Je suis, malgré mon dégoût pour le 'jcj' d'alignement Bontarien. J'ai également pratiqué les 20 premières quêtes et j'ai choisi l'esprit salvateur. Je suis donc un prêtre, en plus d'être un soigneur! J'ai également eu la chance de connaître plusieurs professionnelles dans plusieurs professions. J'ai donc appris à miner les minerais, bûcher le bois et en confectionner pour faire des clefs et des objets d'élevages. Je ne suis malheureusement pas maître dans ces domaines, mais je suis de cercle 76 pour le minage, 57 pour la bûche et 93 pour le bricolage. J'ai également à mon actif pêcheur de cercle 37, poissonnier de cercle 72 ainsi que bijoutier de cercle 80 et joaillomage 100. Je possède également un Enclo de 4 places à la montagne des Koalaks s'il y a de la place.

Pour une partie un peu plus sérieuse, j'avais, récemment, entendu parlé d'une sorte de monde parallèle qui existait. J'ai donc été consulter la voyante de la foire du Troll. Cette gentille dame m'a parlé en effet, du monde que l'on appelle Le monde IRL! Je n'en croyais pas mes yeux... Elle m'a parlé du monde IRL qui me possédait moi, comme chacun d'entre nous. Cette personne à 15 ans? (Mais qu'est-ce que c'est, des ans?) Il s'appelle Patrick, (c'est un beau nom, ma mère aurait dû m'appeler comme ça à ma naissance!!!) Il vit... au... Québec je crois... Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est ça qui est ça. Elle m'a également dit que c'était la raison pour laquelle je me levais si tard et que je me couchais si tard... La voyante m'a également dit que le jeune homme avait peut-être l'intention d'étudier en éducation à l'enfance.

Je trouvais important de vous parler de cela, car moi, ça m'a choqué d'apprendre ça, je vous l'avoue... Bref revenons au monde où nous vivons présentement. J'ai décidé de venir vous voir Vous, car j'ai entendu parlé d'une activité que vous aviez organisés et que je trouvais vraiment sympa. J'avais évidemment déjà entendu parlé de vous. Je connais aussi plusieurs personnes de votre famille dont Vaskalev, Wes et d'autre. J'ai eu la chance de vous voir à plusieurs reprises dans le monde des douze et je vous trouvais très sympa, je ne faisais que vous écoutez parlé et j'aimais bien ça. Une belle harmonie vie en vous et j'adore ça. Je pense que je pourrais être un plus pour vous ,car j'aime mettre de l'ambiance, j'aime aider et surtout, j'aime avoir du plaisir!

Bref, pour conclure ma lettre, j'espère que vous avez eu du plaisir à la lire et que vous allez me répondre vite! Sur ce, bonne fin de journée et à la prochaine!

D'un eniripsa, pas si petit que ça!'
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:15

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:25

Okin, venant comme pratiquement chaque matin lire le courrier, trouva la lettre du jeune eniripsa.

Eh, mais je le connais lui ! Smile

Okin garde en effet un assez bon souvenir de cette personne. Un souvenir un peu trop flou pour se être capable d'expliquer la raison de l'estime qu'il porte à cette personne, mais un sentiment néanmoins positif l'envahit à la lecture de ce nom.

Je me souviens, nous avions faire un combat ensemble à Amakna. Il avait agressé mon percepteur alors que je combattais des monstres au même endroit. Il s'était enfuit à Brakmar en voyant que je l'attendais de pied ferme, car il pensait que j'étais là pour le traquer. Après une brève discussion, il était revenu pour m'affronter. "Je te l'offre" (la traque) m'avait-il dit.

Après avoir prit un moment pour repenser à tout cela, Okin continua de prendre connaissance du texte.

Il a d'assez bons métiers, ... Un enclos quatre places ? Serait-il meneur de la structure qui l'héberge actuellement ? Okin consulta alors rapidement le dernier rapport d'espions. Divine Gahia ?! Okin fut rassuré en constatant que Sherp-Ah en était toujours la meneuse. Mais une question lui vint à l'esprit. Mais pourquoi veut-il donc les quitter ? Sherp-Ah est quelqu'un de bien, ce ne doit pas être une mauvaise guilde pourtant. Bon ce n'est pas grave, il nous l'expliquera lui-même.

Okin reprit sa lecture.
Arg, il ne me cite même pas Mad

Bon, POUR quand même. Okin remit alors la lettre bien en évidence sur le tableau d'affichage pour que tout le monde la voit, avant de retourner à ses occupations.


Dernière édition par Okin le Dim 15 Aoû 2010 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:35

Coucou.

Voilà une candidature que j'aime Wink je suis parfaitement Pour !!

@Okin: La Divine Gahia n'a pas d'enclos 4 places, ce doit être la guilde des mules de Divine Gahia qui en possède ...
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:22

Pour répondre au sujet de l'enclo, si. 4 place montagne des koalaks en bas a droite du zaap. Et belle et bien chez les Divines.
Okin, j'ai aussi un pandawa, (je ne savais pas trop comment l'intégré dans mon texte Rp...) Mais il est lvl 161 et pour l'instant pas abonné donc je ne l'utilise pas tellement. Il resterai chez les Divines car c'est une très belle famille aussi, mais je me lasse un petit peu. J'ai envi de changement! C'est donc pourquoi j'aimerai mettre mon Eniripsa avec vous. Et bien sur, mon pandawa suivra surement le mouvement dans le futur!

Et merci à vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:26

Les Divines avaient de grands enclos à mon souvenir ...

Enfin bref, je confirme, c'est une belle famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:26

En effet, ils en ont encore des gros^^ (Mystral...)
Mais ils avait aussi un enclo 3 place que j'ai remplacé par le mien de 4 place^^ Celui de 3 place repose dans la guilde des mules^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:51

Tiens, j'te connais toi... Les derniers souvenir que j'ai de toi ne sont pas excellents on va dire... Mais bon, tu as peut-être changé. Je vote oui pour une mise à l'essai.....
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:14

Aspirine-soigneur a écrit:
En effet, ils en ont encore des gros^^ (Mystral...)

pig
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:52

Si la guilde Divine Gahia est si bien, pourquoi postules-tu chez nous ?

(question au-delà de la compatibilité niveau, métiers, RP qui est recevable sans soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:15

Comme je l'ai dit plus haut, j'avais envi de changement... Je suis le seul québécois aussi dans leur guilde, se qui fait que je suis souvent seul avec les personne qui jouent solo... c'est un peu... lassant quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:35

Salutation,

jolie candidature avec un petit RP, je garde de bon souvenirs de toi, je vote pour une mise à l'heisei.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:39

Merci Wes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:50

Euh ... parceque Mystral n'est pas Quebecois? Je me rappelle qu'il reste connecté très tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:56

Non Mystral n'est pas un Québécois^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:18

Gt,

The-Tardigrade s'approche du tableau d'affichage. : "Bien le bonjour cher (ère) s compère du monde blablabla... Ah! il a des métiers sympas" se dit notre charmant Tardigrade.
Reprenant sa lecture attentive, il remarqua que l'écriture de ce petit eni était fort élégante même si on y décelait une marque légère de stress: "Hum voilà un p'tit gars bien comme il faut."
Soudain il s'arrêta dans sa lecture et relu une phrase : "j'aime avoir du plaisir!". Aussitôt notre Grand Tardi s'imagina le pauvre être dans une espèce d'orgie collective où la bière de bwork coulait à flots et les femmes et hommes dénudés s'adonnaient à des plaisirs charnels. Il se rappela, alors, que c'était ce que Okin lui avait raconté de son dernier Vendredi.

Rassuré il reposa le parchemin et déclara
: "Un grand POUR à toi petit monsieur."

Et notre ami s'en alla gaiement respirer le parfums des fleurs sa canne à pêche sur l'épaule tout en sifflotant l'hymne d'Heisei
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:24

The-Tardigrade a écrit:
[...] se dit notre charmant Tardigrade.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:31

Merci Tardigrade^^ J'avais pas vu le: J'aime avoir du plaisir, de cette angle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:20

Sache que si tu es admis dans notre guilde, il faut regarder la phrase que l'on écrit sous tous les angles pour plus de précautions. (pig)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:19

Haha je vais m'en souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:15

Bah vu le nombre de POUR, je pense qu'il a droit à sa petite période d'essai ^^

Contacte-nous IG pour qu'on puisse t'inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:22

perso si c'est un personnage masculin bah ... sa fait des point en moins lol!

mais je suis pour !! même si Okin a déjà dis oui !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:17

WOT je suis POUR on a rarement vu aussi peu de fote d'ortografe :O
Et puis un éni c'est toujours ca de pris Very Happy

Tu n'aimes pas le jcj? Mad on va pas s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:04

Bah je n'aime pas ça... c'est un peu vite dit mais c'est surtout que je ne gère aucune classe alors bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:08

Alors ton bizutage t'a plu ?

Car demain c'est l'after qui commence. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Eniripsa! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa!   Recrutement d'un Eniripsa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Eniripsa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/
» L'Eniripsa tueuse
» Kiki-nini, la mule eniripsa du iop Ki-kiken.
» Demande de Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com