Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hittar aussi il heisei de venir.

Aller en bas 
+10
Fosa
Agikiller
Mixami
Chadisar
Marvolo
Jakadi
Eckhaert
Trivette
Pitou
hittar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hittar
n00b
n00b
hittar


Nombre de messages : 18
Localisation : belgique

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:46

Je me suis dis que quelque truc que j'aimais en + pourrais peut être vous faire changer d'avis sur moi ( ceux qui ont mit "pour" changer pas d'avis =) )
Donc j'adore les mangas discuter sur skype + discuter avec spyke on c'est bien marrer tout a l'heure Wink aider la veuve et l'orphelin u_u ^^ taper sur des mob's tuer la famille de magic et aller cher des potes +d'autres truc que vous découvrirer si vous me prener alor a vous les curieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:49

caca prout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:54

Très honnêtement, tu m'as l'air gentil, mais j'ai les yeux qui me piquent en te lisant... Et je rejoins les autres sur l'âge... Ne le prends pas mal, mais je n'irai pas vers toi spontanément, à tort sans doute, mais je ne pense pas être dans les même délires.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:56

J'ai 15 ans et alors ? c'quoi vot' problème sur l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:58

Je suis là pour donner mon avis, je le donne. Ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça Wink
Cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
hittar
n00b
n00b
hittar


Nombre de messages : 18
Localisation : belgique

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:59

mon ortographe laisse visiblement a désirer , je suis jeune c'est vrai mais l'age ne veux rien dire comment peut on juger quelqu'un a un post alor qu' on ne le connait meme pas IG.
Mais merci pour vos réponses honnête
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:21

Austin powers en avatar= +1
Belge= +1
pas mal de fautes d orthographes= -1

Bref , un petit POUR toi.
Revenir en haut Aller en bas
hittar
n00b
n00b
hittar


Nombre de messages : 18
Localisation : belgique

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:22

merci
Toi aussi tu aime austin la bombe de sex des année 60??
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:23

t'as pas comprit cervelle de iop è___é j'ai vraiment 15 ans et je parlais de moi
Revenir en haut Aller en bas
hittar
n00b
n00b
hittar


Nombre de messages : 18
Localisation : belgique

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:24

si j'ai compris je parlais de moi j'ai 13
Revenir en haut Aller en bas
Anonyma Fr
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Anonyma Fr


Nombre de messages : 75
Localisation : Bonta Pseudo : Dar-Aden

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:28

Salut,
Je suis du même avis que d'autres membres concernant tes fautes d'orthographes, ça ne me donne pas vraiment envie de te lire...
Bref, s'il y a des efforts sur ça je serais pour un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
hittar
n00b
n00b
hittar


Nombre de messages : 18
Localisation : belgique

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:30

OK, je ferais mon éffort même si j'éssayais déjà(oui oui, je vous assure) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:39

Austin n est pas qu une bombe de sexe des années 60, il va jusque dans les années 1990 dans le 2eme et le 3éme^^
Revenir en haut Aller en bas
hittar
n00b
n00b
hittar


Nombre de messages : 18
Localisation : belgique

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:40

j'ai pas vu le 3 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:27

Trivette a écrit:
hittar a écrit:
je ferai nimporte quoi pour entrer dans votre quilde
Fais attention, tu vas regrettes ces paroles. flower (Pommy inside)

lol!

Quoi Pommy inside ? Evil or Very Mad C'est une coutume de coucher avec les désireux de venir chez nous Twisted Evil

Pour la candidature, j'suis neutre a tendance contre, j'suis pas vraiment emballé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hittar
n00b
n00b
hittar


Nombre de messages : 18
Localisation : belgique

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:21

Peut être cela pourra vous convaincre...
Dans un grand immeuble d'Amakna qu'on appelait le forum.
Cet immeuble a l'habitude calme ne le fut pas aujourd'hui.
Car en ce 18 Flovor 640, une personne ayant 2 personnalitées allait arriver ce jour là,
Il entra, tremblant, 6 documents en parchemin de Maître Pandore dans les bras.
Les juges, un grand sourire au lèvre, lui dire: parle gamin nous t'écoutons.
Sur ces mot, le iop changea, il jeta ses parchemins en l'air, coupa la chaise qui était déposer a terre et reprit les parchemins.
Hittar, ce iop au caractère spéciale déclara: Je veux entrer dans votre guilde, je peux faire des tests de force si vous voulez ou encore de la résistance mais, tout d'abord je vais vous raconter l'histoire de mon maître. Sur ces mots il essaya de s'assoir, tomba par terre, se releva et dit en se frottant les fesses: Mais qu'est-ce qui vous prend de me donnez des chaises cassée, bon ou j'en était, ah oui dans un pays assez petit, le 4 aout 1996(date de leur monde) à 9h30 un bébé sortit rouge mais devint blanc je vous rassure.
[...........................................]
Cet enfant vit déjà depuis 13 ans comme un enfant normal mais ce n'est pas tout ......
Sur ces mots il fut arrêter par son maître: Tais-toi jeune Hittar et raconte plutôt ta vie!
Hittar: Oui maître. Bon alors, écoutez bien parce que ma vie a changé, je vais pas vous mentir, j'ai vécu comme un roi jusqu' au jour où j'ai dépensé tous mes kamas, j'ai fait du saut en longueur au dessus des craqueleurs jusqu'au jour où je suis tombé sur la tête du craqueleur au niveau de l'entre jambe , j'ai fait la course avec une Dragodinde mais j'ai vite perdu.
Je suis ensuite allé manger un Bouftou Royal avec de la sauce piquante !
J'ai fait de la danse classique avec un tofu mais je l'ai écraser au bout de 15 minutes.
Mais maintenant j'ai envie d'essayer d'aller cher Heisei mais je connais pas la fin.
Je vous dit au revoir et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:25

Salut,

Bon, j'essaye depuis le début de ne pas être trop méchant, de faire preuve d'indulgence (tout en restant juste), etc., me disant que j'en demande peut-être beaucoup aux candidats (puisque je suis un perfectionniste).

Mais il n'y a rien à faire, je n'accroche pas. J'aime bien ton humour mais ça s'arrête là.
Je viens de relire l'ensemble de tes posts et le sentiment qui s'en dégage est que ça ne va pas le faire. Bien sur je peux me tromper (libre à ceux qui le souhaitent d'essayer de me prouver que j'ai tort), mais pour l'heure j'ai envie de dire NON.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:27

Franchement arrête tes textes fastidieux, ça t'enfonce plus qu'autre chose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hittar
n00b
n00b
hittar


Nombre de messages : 18
Localisation : belgique

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:34

Bah... je pense que là j'ai plus aucune chance de remonter. Merci pour tout et bonne continuation.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:05

Belge et trop jeune, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:10

Oo Chadisar et play qui ecrivent pour donner leurs avis rien que poru ca je suis leur avis ...


Chadi : oui, Play : non.... erf ca c'est ballot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hittar aussi il heisei de venir.   Hittar aussi il heisei de venir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hittar aussi il heisei de venir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un enu qui heisei de venir dans votre guilde
» Illiko aimerai venir chez Heisei
» Je peux jouer moi aussi ? è_é
» Heisei Ankhor - Guilde à persos bas niveaux d'Heisei
» Au revoir Heisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit