Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Illiko aimerai venir chez Heisei

Aller en bas 
+6
Rhaewyn
Shôrai
Fissure-uterine
Anthonella
Sonea
Illiko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illiko
n00b
n00b
Illiko


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:32

Bonsoir Heisei ! Stop le cul !

On va faire vite et bien mais surtout bien,  je m’appelle Félix,  j’ai 22 ans et je viens du Sud-Ouest ! Optimisé Chocolatine et vin rouge.
Actuellement je suis dessinateur/graphiste sous le régime fiscal pourri de l’auto entrepreneur après un parcours scolaire désastreux..  Aujourd’hui tout va bien,  j’ai même du temps pour jouer à Dofus, jeu que j’aime tant. J’adore l’art en général, l’escalade,  la musique, et un peu trop l’alcool haha. J’aime aussi m’endormir en regardant des vidéos de personnes réparant des vélos… Allez savoir pourquoi, ça me berce. Oui moi aussi je trouve ça bizarre ! Je suis bizarre.  Chewbacca breakdance


IG je suis un Ecaflip de niveau 200 (Illiko), je joue mono compte et je trouve ça plus intéressant pour ma part, d’ailleurs j’ai lu que vous l’étiez principalement aussi et c’est bon à savoir ! Enfin fini l’ennui ? J’ai commencé à jouer il y a très longtemps, je ne saurai même pas vous dire mais plusieurs bonnes années ! J’ai mis énormément de temps à up puisque que mon but est de m’amuser et non de farmer ! C’est pourquoi j’ai envie de venir m’amuser avec vous, de rigoler, de jouer à l’ancienne, et de débloquer ces p***** de points de succès !  bah


Ces derniers temps j’ai perdu un peu la motivation à avancer dans le jeu, mais quand je vois la description que vous faites de votre guilde ça me donne terriblement envie de revenir en force ! J’ai des étoiles dans les yeux comme un chat devant une piscine de Sheba ! Et puis Dofus a perdu beaucoup de maturité, vous êtes les survivants et ça c’est beau. Ah si vous me prenez je pense qu’on peut s’aimer... Haha désolé je suis fatigué et il fait une chaleur abominable à coté de mon PC je deviens fou.
Je sais plus trop quoi vous dire, je pourrai écrire longtemps mais je n’aime pas trop les monologues, j’attends si possible de pouvoir échanger avec vous !


J’espère que mon Post n’est pas trop froid, ni nul ! En tout cas moi je suis plutôt chaud ! Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée et peut être à tôt bien !
Parce qu’on ne sait jamais, Stop le cul.

Illiko ou Félix, as you want !
 martien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:52

Illiko a écrit:
Actuellement je suis dessinateur/graphiste sous le régime fiscal pourri de l’auto entrepreneur après un parcours scolaire désastreux..

Je veux voir tes créations ! bave

Bon pour le moment je suis trop fatigué pour répondre, mon cerveau a presque plus de batterie ... Alors à demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 6:48

J'adore l'humour de la candid malgré qu'elle soit un peu courte. J'ai une question qu'elle guilde à tu faite avant de postuler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:17

Yo Illiko !

Citation :
je m’appelle Félix
Citation :
je suis un Ecaflip de niveau 200 (Illiko)
Citation :
J’ai des étoiles dans les yeux comme un chat devant une piscine de Sheba

Donc le chat de Félix mange chez la concurrence et fait de la pub pour des tickets à gratter ? Il est corrompu, faites attention.

Belle candidature, mais il manque beaucoup de choses. Tes anciennes guildes, tes métiers ... C'est tout je crois, mais c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Illiko
n00b
n00b
Illiko


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:36

Salut Sonea ! J'ai été chez les "Sans Faction" et chez "Fairness", deux guildes qui me plaisaient bien à la base, mais qui ne m’ont pas donné envie de rester : Notamment, chez une des deux, on m’as écrasé car je ne jouais pas assez la journée, chose que je n’ai pas appréciée car il n'y a pas que dofus dans ma vie. Le problème de la deuxième c’est qu’il n’y avait jamais personne de connecté… Le néant. J’espère t’avoir apporté la réponse que tu voulais ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Illiko
n00b
n00b
Illiko


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:40

Salut Anthonella ! Haha tu m'as fait bien rire avec ton message ! Pour ce qui est de mes anciennes guildes je viens de poster un message ci dessus !
Pour ce qui est de mes métiers je suis Paysan 200, Alchimiste 200, Bijoutier 200, et je me prépare à devenir joaillomage (54). Voilà ! Je pense en monter d'autres car je trouve qu'ils ont encore vachement leur place dans ce jeu même après toutes ces MAJ un peu écrasantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:04

Illiko a écrit:
Actuellement je suis dessinateur/graphiste sous le régime fiscal pourri de l’auto entrepreneur après un parcours scolaire désastreux..  


Je veux voir tes créations ... ! bounce

Bon sinon la candidature me plait bien, à voir pendant la sortie si je vote pour ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Illiko aimerai venir chez Heisei Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:04

Candidature plutôt sympathique, malgré un stop le cul un peu trop basique et surtout TON ECRITURE EN GRAS, comme mon vdd, j'attends la sortie pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:23

Bondour,

pourquoi Heisei en particulier? J'veux dire, tu connais déjà des joueurs de la guilde? Comment tu sais qu'on est mature? Parce que sache qu'on l'est absolument pas.
En attendant patiemment ta réponse,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 21:35

Salut !

Bon j'suis assez pris ces temps ci, donc pas le temps du lire et de répondre à ta candidature... je m'occuperais de ça vendredi soir !
Alors tu me diras, et tu aurais tout à fait raison, "t'as le temps d'écrire un pavé pour me dire que tu n'as pas lu par manque de temps, t'es chelou comme type". Exactement, chelou est le mot. Mais le temps que je comptais consacrer à lire, puis donner mon avis à ta candid, je l'ai passé à écrire ça. Donc voilà... allé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 1:19

Candidature simple, sobre, même si l'écriture en gras est plutôt désagréable à l'oeil comme l'a précisé Dantepd.

On ressent quand même une personnalité derrière, et la volonté de vouloir discuter avec nous plutôt que de déballer ta vie est intéressante, même si c'est pas vraiment l'esprit d'une candidature, rappelons le.

Neutre pour l'instant. J'attend d'avoir des retours sur la sortie (à laquelle je ne participerai surement pas) pour pouvoir voter Smile

PS: T'aimes le pâté en croute ?
Revenir en haut Aller en bas
Illiko
n00b
n00b
Illiko


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:10

Salut tout le monde, ce que je disais c'est que j'ai discuté brièvement avec Wes qui m'as expliqué un peu comment ça se passait chez vous et je suis directement aller lire tous les posts du forum, et de ce qui en est de votre guilde, et tout ce qui est écris me plaît vraiment bien ! Pour te répondre Shôrai !
Grim' j'adore le pâté en croûte mais avec une bonne chouffe ou un ricard !

Sinon je peux vous proposer qu'un jour on discute ensemble, du moins ceux qui veulent, sur skype, ou mumble ou je ne sais quel programme, pour que vous vous rendez compte de ma personne, par écris je trouve ça limite compliqué ! Je reste ouvert à toutes propositions et j'attends vos réponses !

Bonne journée Heisei
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:43

Hmmmmmm je suis pas convaincu par tout ceci. Même si ta réponse me convient. C'est l'ensemble qui m'a pas convaincu. Pas la réponse. C'est la candidature dans l'ensemble. Bon ok c'est lourd.

N'étant plus abonné je ne pourrai pas faire de sortie digne de ce nom avec toi mais j'admet avoir envie de te connaître un peu plus. Espérons donc que nos chemins se croisent IG.
Si on ne se croise pas, sache que je donnerai mon vote en fonction, non seulement de ta candidature, mais aussi selon les dialogues qui auront été amenés par les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Akihisa


Nombre de messages : 69
Localisation : %pos%

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 23:10

Pas convaincu non plus, ta candidature n'est pas à la hauteur de celles présentées ces temps-ci ce qui ne joue forcément pas en ta faveur. Je partage donc le même ressenti que Shorai, on sent qu'il manque quelque chose pour être emballé ou tout du moins pour pouvoir t'accorder une mise à l'essai chez Heisei. Je serais tenté de donner un contre mais j'attends de voir ce qu'en pense les autres guildeux, ça sera donc donc un neutre à tendance contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 11:45

On fait bien passer des candidats en mise à l'essai alors qu'ils proposent des candidatures aussi plates qu'Arya Stark.

De mon point de vue, on ressent sa personnalité, et l'interaction souhaitée avec les guildeux est une bonne chose. Ca évite de lire des trucs où tout le monde s'en fout, et d'avoir des pavés qui sont là juste pour la mise en page de la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 12:07

Hello !

Je dois dire quand je suis mitigé aussi sur ta candidature, la longueur n'est pas un problème en prenant en compte les rajouts (guildes, métiers etc), on sent une envie de nous rejoindre mais, parce que oui il y a un mais,
je ne ressens pas une réelle motivation.
A voir en jeu si la motivation est au rendez-vous, une tite sortie mettrait tout le monde d'accord je pense.
Je reste neutre pour l'instant.

Puis rien que pour ça:

Illiko a écrit:
Optimisé Chocolatine

Tu devrais subir les flagellations/attouch...... de Wes jusqu'à la fin de tes jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 12:09

Je suis plutôt d'accord avec Grimoule, il y a vraiment un truc intéressant dans cette candidature ! J'attends avec impatience la sortie Ig, n'hésite pas à mp nos membres pour faire un donjon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illiko
n00b
n00b
Illiko


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:14

Wes tenais à voir quelques-uns de mes dessins, ceux là sont ceux sur lesquels je me suis amusé, et ils sont très perso, ils ne font pas partis de mes projets professionnels en quelques sortes! Désolé pour la mauvaise qualité ! Illiko aimerai venir chez Heisei 13838010
Illiko aimerai venir chez Heisei 13838310
Illiko aimerai venir chez Heisei 13639410
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:30

Je dois dire que je reste sur le cul en voyant tes dessins, c'est vraiment réussi !! Ce côté "vodou" et "sorcellerie" c'est vraiment cool.

Pour en revenir à ta candi, j'ai eu des échos positifs après ta sortie avec la guilde, même si je n'ai pas pu y participer. Je voterais donc pour une mise a l'heisei.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:32

Woh le travail de symétrie sur le n°3, ça doit pas être évident ! En tous cas j'aime beaucoup ce style.

La sortie était top, j'ai trouvé un joueur avec qui il est agréable de discuter et qui est plutôt ouvert d'esprit... Je donne donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Illiko
n00b
n00b
Illiko


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:36

Merci ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Akihisa


Nombre de messages : 69
Localisation : %pos%

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:39

Après la sortie Ig qui s'est bien passée je change mon neutre en POUR, une personne intéressante et ouverte au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:15

J'fais confiance aux pds, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 2:02

Euh salut, moi c'est charlène 23 ans, ouverte à toutes propositions...

POUR, La confiance tahu
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:24

Je fais confiance aux personnes présentes au cours de la sortie. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illiko aimerai venir chez Heisei Empty
MessageSujet: Re: Illiko aimerai venir chez Heisei   Illiko aimerai venir chez Heisei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illiko aimerai venir chez Heisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hittar aussi il heisei de venir.
» un enu qui heisei de venir dans votre guilde
» [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).
» Heisei Ankhor - Guilde à persos bas niveaux d'Heisei
» Event à venir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com