Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement : Magicsadi

Aller en bas 
+8
Eckhaert
Timebender
Agikiller
Trivette
Marvolo
Mixami
Pomme-poire
Whak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:35

Pourquoi le texte pondu par Spyke peut il être qualifier de texte scientif[k]ique?

-La réponse de notre ami Pepeto peut en effet être qualifié de texte scientifique du fait de sa mise en page réfléchie, des mots importants mis en valeurs ( je cite :"EPIC FAIL","Goldorak","Kaîo-ken 10"), cette réponse a aussi un coté matezmakique donné par un grand nombre de chiffres résultats de calculs poussés et approuvés par les plus grand esprits de notre temps je cite parmis ces chiffres : "14 ans" [x3],"18 ans","16 ans" et j'en passe.
Nous remarquons aussi et surtout un nombre incalculable de mots compliqués parmis lesquelles "kikooroxor" (néologisme très subtil) "tékaté survivor" qui a encore un sens inconnu, et encore "zboom" ou "OMAGAD".
Il y a aussi une conclusion extremmement élaborée ("Verdict:Neutre") et sans oublié evidemment la référence à Sony figure de la science moderne (PS,PS2,PS3)

En conclusion, je me suis fait chier a taper un truc qui, je m'en rendais compte au fur et à mesure que j'écrivais, ne servira a rien a part des sourirs sur la bouche de quelques indulgents qui comprennent mon intilligence inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:53

Pourquoi votre guilde ?

En regardant votre forum , j'ai vue les différents "screen" des conversations de la guilde , en observant je vois qu'il n'y a que de la bonne humeur !

Des délires qui commencent à tout moment lol! sa me correspond car les délires sa me connaient xD

Après une petite capture avec certains membres , sa a confirmé la bonne humeur des membres , une bonne humeur pareil ne peut que me motivé Wink



Amicalement Magicsadi
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:09

Magicsadi a écrit:
qu'il n'y a que de la bonne humeur !

Faux ! J'en suis la preuve vivante. bom
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:11

Je demande à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:58

Bah Marvolo + moi = Epic Win niveau ambiance ! Eclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:02

J'en doute pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:45

Marvolo + Ecarte = fait nous pas chier sinon tu le regrette , et amèrement ...


Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Agikiller
n00b
n00b
Agikiller


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans une baraque à frite

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:47

Ta candidature est plus claire maintenant , il y a moins de fautes , et tu as l'air de quelqu'un de très sympa et prometteur.
J'ai écouté la conversation (forte intéressante) sur skype hier soir et me suis bien amusé (surtout lorsque Rafle-tout s'est fait viré par sa mère de l'ordinateur).

Sinon je vote un grand Pour.


Bon a+ la je suis sur Skype et y'a quentin qui pète de rire toutes les 2secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:27

Je viens vous rejoindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:27

oki pour une periode de mise a l'essai alors si y'a une maj de "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:30

Merci Treize. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:48

Déjà en /g, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Magicsadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Magicsadi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement d'un certain celelith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit