Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement : Magicsadi

Aller en bas 
+8
Eckhaert
Timebender
Agikiller
Trivette
Marvolo
Mixami
Pomme-poire
Whak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:09

Il y a de cela quinze longues années dans le charmant village d'Amakna une famille de sadida attendait un heureux événement la naissance d'un petit nouveau … En ce jour du 3 flovor 625 un nouvel être vit le jour … Cet enfant fût nommé Magicsadi . Ses parents l'aimaient tant . Mais un beau jour … alors que le jeune sadida dormait , un Iop entra … Ce iop était le diable en personne … C'est là qu'il sortit son épée et déferla sa colère sur les parents de Magic … Magic regardait la scène … Le iop se tourna et lui dit:

«  -Dans 14 ans , je reviendrai pour toi ... » dit-il en riant .

Sur ces mots le iop pris la fuite .

Magic fut recueilli par un autre sadida … Un sadida nommé Evil-Sadida , ce combattant or-père à jurer sur son honneur qu'il aiderai le jeune sadida à se vengé …
Dès l'age de quatre ans il fut entrainer sans relâche … Sa rage de vaincre ne cessait d'augmenter …Il ne ménagea pas ses efforts … C'est là que Evil' lui confia son fameux bâton qu'il nomma Kélinobranche et dit :

« - Je n'ai plus rien à t'apprendre … Il est temps que tu partes en quête de puissance . Dit le vieux sadida
-Oui , maitre … Je vous ferai honneur  » Répondit , Magic

Magic partit et disparut dans le brouillard épais …

*Pense* Tu ne me décevra pas …

Magic marcha de long jours … Sur le point de mourir de soif ... Lorsqu'un petit nain vint lui donné a boire …
« -Bois Jeune aventurier … Dit l'inconnu
Qui es tu ?
Je me nomme Mistertemp ...Et toi comment te nommes-tu?
Magicsadi …
C'est toi le fameux apprenti d' Evil Sadida …
Oui!
Que fait tu ici?
Je viens m'entrainer pour devenir surpuissant et vengé la mort de mes parents !!!
Bien veux-tu faire la route avec moi ?
Bien sur . »

Les deux compagnons devinrent de très bon amis , ils parcoururent le monde des douze ensembles pendant plusieurs années … Leurs puissances augmentait de jours en jours … Magic et Mist se battait pour réussir … Ils étaient devenu inséparable … Se rangeant du côté du bien il devinrent bontarien et défendirent Bonta …Et traquaient les Brakmariens …

Quinze années se sont écoulés depuis la venu du iop … Pensant qu'il était mort ils ne s'inquiétèrent plus … Mais un beau jour alors que Mist était en train de puiser de l'eau un iop apparut devant lui …

« -Ou est Magicsadi ? Dit-il
-Jamais je ne te le dirai ! Répondit Mist
-Alors tu ne m'est d'aucune utilité …
-Nooooooooooooooooon !

Le iop attaqua le pauvre Xélor … Il le terrassa sans se fatiguer … Mais le laissa en vie … En quittant les lieux il lui lança :

« -Dit à ce bon à rien de Magicsadi que celui qui a tué ses parents se nomme Hittar …

Et le iop disparu … Magic ayant entendu des cris vint voir se qui se passé …

« -Mis... Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Pourquoi toi ?! Ne meurt pas ! Cria-il en pleurant
-Soit fort Magic … Retrouve ce Iop qui se nomme Hittar … C'est lui qui as tué tes parents …
Fait le pour moi … Répondit Mist
-Je le ferai pour toi !
-Merci Ma...
-NOOOOOOOOOOOOOOON !!!! » s'écria le pauvre Sadida

Il prit le chapeau de son ami et partit en quête de vengeance … Il entreprit une offensive contre Brakmar …

Le combat faisait rage entre les deux cités … Magic éliminait ses adversaires un par un … Et c'est là qu'Hittar apparut …

« -Ne t'inquiète pas tu va rejoindre tes parents et se Xélor noob .
-Je vais t'envoyer brûler en enfer !!!! » Cria le sadida enragé.

Magic le bâton à la main et Hittar son poing fermé ils s'élancèrent …

Magic donna des coups de bâton , Hittar lui utilisé ses épées qui soulèvent que seul les Iops

maitrisent , le combat faisait rage et les combattants se fatiguaient … Magic utilisa son pouvoir et

Fit poussé des ronces plus agressives que jamais , les attaques , les contre-attaques s'enchainaient

mais aucun gagnant se dessiné d'entre les flammes … C'est la que Magic invoqua dans une dernière

tentative une poupée bleu …

« -*souffle* Une poupée … Kss aussi minable que ton petit copain le naab . Dit Hittar
-C'est Mistertemp qui m'a apprit cette technique et c'est une part de lui même qui va en finir avec toi ! Va-sy ! »

C'est alors que la poupée explosa … On vit l'ombre d'un des deux guerriers … Magic avait réussi mais la victoire avait un goût amère … La perte de son meilleur ami … Magic s'isola et tout le monde l'as oublié …




Mais il reviendra encore plus puissant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:46

Euh... Je vais attendre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:14

Oups ... Pardonnez ma maladresse , j'en est presque oublier les bonnes manières Smile

Dans la vraie vie , je m'appelle Joey , j'ai 15 ans (depuis le 3 février What a Face )

J'aime la musique : je suis plutôt Rock/Métal et les trucks bruyants comme certains disent xD , les amis , les jeux vidéos et le sport .

J'aime pas : Les vantards et ce qui se prennent la tête .


Ancienne guilde :

J'ai quitté ma précédente guilde à cause de disputes incéssantes (sa ne me concerné pas xD ) mais une guilde sans bonne humeur sa ne sert à rien ! Nous sommes là pour nous amusé pas pour s'engeuler ! (Pardonné moi pour le language familier)

Dans le jeu :

Je suis un sadida de cercle 131
Je suis boulanger lvl 32
Mes équipements sont simples : Une solomonk , une Kélinobranche et le reste du AA

Amicalement Magicsadi
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Recrutement : Magicsadi Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:29

C'est rare, mais cette fois-ci je ne suis pas très emballé, peut être pourrais-tu nous en dire un peut plus long sur tes motivations ?
Enfin j'sais pas, la candidature me fait ni chaud ni froid enfaite Neutral Mist. m'a parlé de toi, c'est que tu doit être quelqu'un de bien !
Enfin voilà, je reste neutre pour l'instant, et si je peut rajouter quelque chose, le fait que tu soit lvl 131 en pano. chef bwork ou AA nous (m'?) importes peut, si tu postules ici je pense que t'est au courant qu'on ne recherche pas des kikoololsroxxo ou des gens équipés abusé ! Surprised !
Tout ça pour te dire que, bon, c'est bien ça fait des lignes, mais ton stuff, c'est pas le plus important ..

Pour finir, prépare toi, si la chef des métiers jette un oeil à la candid. tu va te faire tailler en mille morceaux... pareils pour les critiques de RP ( mort des parents; prisent de conscience; quête de puissance; j'perd mon meilleur keupin; j'tu l'gros vilain..)

Avis personnel, ton RP est très largement inspiré des ' films ' de fan art disponible sur le site de Barbok ...
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:45

Je ne donne plus mon avis normalement, mais bon le RP là, c'est du vu et revu...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:10

Désolé, j'ai pas lu mais j'ai un doute là.
On est une guilde RP ou bien ? 'fin j'sais pas je comprend plus trop maintenant, je parle pas spécialement du tiens mais on en voit de "trop", je préfère plutôt passer à l'essentiel, je trouve pas que ça soit un plus pour le candidat de poster un pavé comme ça, j'doit être jaloux, c'doit et'e ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:24

Citation :
se xelor noob
Bon bah ça dans un RP, même sans compter la faute, c'est un gros fail.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:27

Trivette , c'était de l'humour je le connais bien , je pense que si il l'as lu , il a compris que je plaisentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Agikiller
n00b
n00b
Agikiller


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans une baraque à frite

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:29

Le iop au début de ton histoire ce serait pas Treize par hasard ? Very Happy

En attente de correction de quelques fautes d'orthographes (c'est vrai que la correction anglaise ça aide pas).

Sinon je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:31

Hello,

Bon bon bon, magicsadi, je te connais bien dans le jeu, je sais que tu es une bonne personne.
Mais bon , les avis ne sont pas toujours positifs...c'est vrai que le Rp est un peu "banal" mais j'aime bien mon rôle même si je meurs comme un idiot.

Je t'aurai proposer de refaire une bonne candidature, et pourquoi pas prévoir quelque sorties avec des membres de la guilde

En attente de changement je suis Neutre ( a tendance Pour )
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:36

Citation :
Je viens m'entrainer pour devenir surpuissant et vengé la mort de mes parents !!!

MEGA KIKOO POWER ON

Citation :
Hittar lui utilisé ses épées qui soulèvent que seul les Iops maitrisent

MEGA FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:44

Magicsadi a écrit:
Trivette , c'était de l'humour je le connais bien , je pense que si il l'as lu , il a compris que je plaisentait ...
Bah tu fais un RP sérieux ou tu nous fait ton gros trip ? Choisis, c'est vraiment pas clair pour moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:57

Bonjour,

Ma première impression en te lisant fut de me dire :
"Encore un orphelin vengeur qui fait des fautes à chaque phrase"

Mais plusieurs choses m'interpellent :
- Hittar est effectivement un iop évoluant sur les terres d'Allister. S'agit-il d'un ennemi duquel tu aimerais te venger comme dans ton récit ? (Ou est-ce un perso à toi ?)
- Evil-Sadida est une sadida sur le monde gardé par Menalt. Doit-on en déduire que tu jouais sur Menalt avant ?
- Magicsadi, j'ai l'impression de connaitre ce nom ... Mais je me trompe peut-être.

@Mistertemp : Tu te fais battre par Hittar, tu te fais piquer ton chapeau par Magic, ... Hmm, tu descends dans mon estime mon pauvre xD

Bref, pour l'instant je ne suis pas du tout emballé par ta candidature.

Donc, à moins d'avoir de bons échos par la suite qui me ferait changer d'avis (rencontre IG qui se passe bien, réponses sur le forum satisfaisantes, etc.), autrement ce sera non pour moi.

@Marvolo : La question du RP a déjà été évoquée. C'est un outil de mise en forme. Si tu sais t'en servir, cela peut embellir ta candidature (ou te la plomber dans le cas contraire). Certes ce n'est pas un critère de sélection, mais il impacte obligatoirement sur le ressenti général. Le choix d'utiliser ou non le RP montre à mon sens la capacité de jugement du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:16

Embellir certes, mais entre RP de TrouduCrâ et RP de RandomPeon il y a une différence. Surprised
Là ça sent le délire d'un djeunz et non un texte "littéraire" réfléchit et travaillé...

Je suis contre, je pense que la guilde peut viser un niveau au-dessus concernant l'âge et la maturité de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:49

Perso, j'suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:33

Eckhaert a écrit:
l'âge

Ouais enfin là-dessus, je suis pas vraiment d'accord. Depuis quand on doit avoir plus de X ans pour être mature et pouvoir s'intégrer agréablement dans une communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:14

Eckhaert a écrit:
je pense que la guilde peut viser un niveau au-dessus concernant l'âge et la maturité de ses membres.
- Je suis d'accord sur l'idée de fond. Nous avons la chance d'avoir des membres relativement matures (c'est en parti dû à l'age je te l'accorde) et j'aimerais comme toi que cela continu. Il recruter des gens en mesure de tirer l'ensemble de la guilde vers le haut, je suis pleinement d'accord en ce point.

- Mais je ne suis pas d'accord sur la forme, et je plussoie Trivette en ce sens. Il y a des gens de 12 ans qui sont plus matures que certains de 50 ans, donc je ne pense pas que l'age soit un critère pertinent de sélection (d'autant plus que cela repose sur du déclaratif).

PS : Merci Eck d'avoir rappelé cela
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:07

Je suis d'accord avec toi Trivette , la maturité ne grandit pas avec l'age bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:27

Nan mais Magic prend pas ça comme si il te défendais Triv' en bon égoïste pense a son propre cas é____è
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:47

Il flippe du haut de ses 14 ans ! Very Happy

Sérieux, moi je discute plus aisément avec les 16+ voire les 20+ que les 12-15 ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:55

C'est pas parce que tu as 18 ans que tu est mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:11

Eckhaert a écrit:
Il flippe du haut de ses 14 ans ! Very Happy
De 12 j'passe à 14 ans, y'a du progrès Mad

Sinon, quand tu dis mieux discuter avec des 16+, tu demandes aux gens leur âge avant de leur parler ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Jakadi


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:12

Je suis pas entièrement d' accord avec toi magic. Okay, il y a des personnes de 18 ans qui restent gamines, et il y a des personnes de 14 ans qui sont relativement assez mature. Néanmoins, entre les deux, il y a quand même un fossé, c'est indéniable. Je me rappelle, expérience personnelle, qu'à 14 ans je me trouvais assez mature. EPIC FAIL mon ami. En relisant des posts que j'ai pu créer, j'ai pu voir Oh combien j'avais changé. Et quand je vois qu'à 14 ans, il y en a qui connaisse pas Goldorak, mais OMAGAD. Donc personnellement, le facteur âge est à prendre en considération selon moi. Une limite de 16 ans serait envisageable je pense (qui ne concerne pas les personnes déjà guildées) mais Exception Inside, certaines personnes qu'on juge digne pourront passer outre.

Pour revenir à ta candidature, okay du RP, mais loin d' être maitrisé. C'est un RP passe partout, tu peux le copier/coller sur n'importe quelle autre forum, donc il n'est pas caractéristique à toi, et à Heisei (vous me suivez jusque là ?). En général, ce genre d' écrit se distingue par les modestes traits de leur héros, qu'on voit évoluer et accroître au fil de l'histoire (c'est plus long aussi) et là, bah au bout de quelques lignes t'es devenu AMAZING, kikooroxor, Kaîo-Ken 10, tékaté survivor, enfin voila quoi. Donc sur ce plan c'est décevant. Ensuite, on cherche ce que tu as à nous offrir à la place du RP, et zboom, on trouve rien. On attend un seconde post, et on évalue à 5 minutes son élaboration. Là encore, c'est fade. On sait pas pourquoi heisei, c'est passe-partout, 2 3 traits de caractères et roule ma poule c'est dans la boîte.

Enfin, dans mon immense bonté, je t' invite à réitérer ta candidature (on va pouvoir jauger ta motivation).
Verdict : Neutre


PS: j'kiff souligner et mettre en gras et italique.
PS²: J'ouvre pas souvent ma gueule, mais c'est assez jouissif finalement =)
PS³: J'ai quand même pu jouer avec toi lors de la capture, et c'était sympa, je pense que tu ne peux qu' évoluer positivement, à toi de voir si tu veux que ça soit avec Heisei ou autre.


Dernière édition par Gepetto le Mer 17 Fév 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whak
n00b
n00b
Whak


Nombre de messages : 17
Localisation : Je te le demande moi ?

Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:33

Merci pour tes encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Magicsadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Magicsadi   Recrutement : Magicsadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Magicsadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un certain celelith
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Irosu
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit