Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit changement chez notre moche préféré...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karow
n00b
n00b
Karow


Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse

Petit changement chez notre moche préféré... Empty
MessageSujet: Petit changement chez notre moche préféré...   Petit changement chez notre moche préféré... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:50



Salut à tous! Very Happy

Alors voilà, étant passé par toutes les voies possibles, j'ai décidé de revenir au source et à la diversité des attaques, je parle bien du mode intell chez les xels! J'ai besoin de vos avis sur ma future voie, à savoir un mode Feu/Terre (Sagesse, et oui je suis un Xel quand même!).


Tout d'abord je précise que ce mode nécessite un parchottage complet intell/terre et sagesse, puis un investissement jusqu'à 200 en intel, 150 ou 200 en force et tout le reste en sagesse!


Niveau Stuff :

Au niveau du stuff, c'est plutôt simple et basique. Qui dit terre/feu, dit Pano Chêne Mou! (la plus belle coiffe, pas vrai Treizounet?!)
J'ajoute un petit gelano avec ça et niveau CaC pleins de choix s'offrent à moi, mais je prendrai le Bleuronne pour cet exemple!

Ce qui donne en jet parfait (sur dofus Calc)

Petit changement chez notre moche préféré... Stuff_12


Niveau dégats :

Sorts Feu :

- Aiguille (4PA) : 133 à 199
- Sablier (2PA en ligne, sans vue) : 93 à 139 avec -2PA à la cible
- Poussière (5PA en zone) : 113 à 186 avec -1PA à toutes les cibles
- Rayon Obscur (4PA en ligne) : 126 à 225 avec un vole de 1PO


Sort Terre :

- Frappe de Xelor (5PA) : 304 à 328


Corps à corps :

- Avec maitrise 6, CaC (5PA) : 300 à 478, avec un vol de vie de 49 à 64 et un retrait de 1PA à la cible!



Petites précisions :

Pour les calculs j'ai pris une dinde Prune-Emeraude, qui me donne un mode 6PM plus qu'intéressant niveau mobilité!
Cependant pour améliorer mes dommages, je pencherais pour une DD Ivoire-Orchidée ou encore une Ivoire-Emeraude pour garder la mobilité!

Cette dernière serait la plus adapter mais je perds 1PO et 100 en vita par rapport à la première.


Variante de stuff :

A ce niveau, j'ai pensé à :
- Un mode full ralentisseur avec une ceinture fulgu + marteau M'Pouce. Donc 10 PA de base + 2 devouement = 12 donc trois coups de M'pouce (enlève 1PA par coup).
- Un autre mode Full PM avec un marteau Xiko qui me permet d'avoir 7PM et un CaC pas trop mal (244 à 341 pour 5PA)
- Un mode PA/PM avec la baguette des Limbes (10PA et 7PM de base)
- Un mode soin avec le ronto.
- ...

Voilà, j'attends vos réactions, conseils ou autre critique constructive hein ^^'

Merci d'avance!

ps : J'accepte tout don, tant niveau parchemins que stuff Eclat de rire


Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Petit changement chez notre moche préféré... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement chez notre moche préféré...   Petit changement chez notre moche préféré... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:47

Coucou Karow!

Tout d'abord, je te conseillerais de prendre plutôt une Ivoire-Orchidée pour augmenter tes dommages qui sont pas trop top au niveau des sorts feu (Le sort terre est pas mal cependant, et Rayon obscur aussi)
Et vu que tu voles 1PO avec Rayon obscur ... as tu autant besoin de portée (donc une DD prune) que ça?
Encore une chose, je te conseillerais plutot un mode 10PA avec ceinture fulgu/m'pouce, car tu as tous tes sorts essentiels à 4PA (sauf le sort terre) donc jouer à 12PA avec dévouement et au m'pouce serait top pour toi!
Enfin, le bon côté de la CM, c'est que tu gagnes pas mal en vitalité et Dommages!
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Petit changement chez notre moche préféré... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement chez notre moche préféré...   Petit changement chez notre moche préféré... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:21

J'ai connu un Xel buildé Terre/feu CM qui jouait avec la terriblissime Poolache, ça roxxait plutôt pas mal, par contre il avait une sagesse qui laissait beaucoup à désirer mais ce n'était pas plus handicapant que ça en PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Petit changement chez notre moche préféré... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement chez notre moche préféré...   Petit changement chez notre moche préféré... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:23

J'avais pas pensé à la Poolache, je pense que ça serait une très bonne idée!

Qu'en penses tu Karow?


Sinon, je viens de penser à ça:

Petit changement chez notre moche préféré... 110

Mais faudrait que tu sois 1/2 dessus, ce qui est franchement très facile à atteindre (Une ceinture vents + les items CM et un petit parchottage Agilité, ça devrait le faire je crois)

PS: Je mentionne pour les iops que la pelle est à 1/20 CC de base!

Moi je comptais me faire ça, avant de repencher pour le mode eau/feu que je préférais!
Revenir en haut Aller en bas
Karow
n00b
n00b
Karow


Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse

Petit changement chez notre moche préféré... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement chez notre moche préféré...   Petit changement chez notre moche préféré... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:01

Merci déjà pour vos réponses....

Mais je suis tombé amoureux d'un tout nouveau mode (oui je change tout le temps d'avis, je suis balance comme signe astro, pas étonnant hein^^)

Alors voilà le mode Feu/Eau (sagesse aussi avec 400 quand même) est juste bien sympatoche!


Au niveau du stuff :

Petit changement chez notre moche préféré... Stuff_13


Et mon CaC :

Petit changement chez notre moche préféré... Martea10

Grâce à mon équipement j'arrive à ceci sur dofux :

- Aiguille 1/2 (4PA) : 154 à 228 (CC : 251)

- Rayon obscur 1/2 (4PA en ligne) : 161 à 281 (CC : 199 à 312)

- Sablier 1/5 (2PA en ligne sans vue) : 109 à 161 (CC : 146 à 199)

- Poussière 1/5 (5PA en zone) : 132 à 214 (CC : 184 à 266)

- Horloge 1/8 (5PA) : 245 à 268 (CC : 274 à 297)

- Au CaC 1/2 (5PA) : 368 à 540 (CC : 461 à 619)

Alors voili voilà, j'attends vos réactions (dommage que le stuff soit 8PA mais je compte sur dévouement pour atteindre les 10)

A bientot

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Petit changement chez notre moche préféré... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement chez notre moche préféré...   Petit changement chez notre moche préféré... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:00

Ba je n'ai rien à dire, à part que tu copies exactement mon stuff! Smile

Les dégâts comme je te l'ai dit IG sont vraiment très sympas, et le fait d'être à 1/2 n'est pas négligeable!

Dommage comme tu dis d'être à 8PA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit changement chez notre moche préféré... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement chez notre moche préféré...   Petit changement chez notre moche préféré... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:07

Citation :
Les dégâts comme je te l'ai dit IG sont vraiment très sympas
Je confirme. Je trouve les dégâts de Felli vraiment sympa.
Reste à voir ce que cela donnera avec Karow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement chez notre moche préféré... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement chez notre moche préféré...   Petit changement chez notre moche préféré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement chez notre moche préféré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin
» Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^
» Petite xp du moche
» Changement de meneur sur Furye
» Maj Intra-guilde changement de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit