Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Empty
MessageSujet: Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin   Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:12

Bien le bonjours les guildeux !!! après maintes réflexions et après avoir pesé le pour et le contre j'ai décider de passer en mode Feu/Air avec là pano Cérémonial. Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_razz

En effet, la voie du full tempête étant quelque peu ... ennuyante mais tout de même puissante contre les gros mobs, et la voie air étant tout même plus pratique pour le PvM et le tacle m'as bien intérrésser ...

surtout que le Fuschia au lvl 163 m'a l'air d'un corps a corps tout a fait "convenable" . Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_rabbit

voila donc mon panier de craft : Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Panier-image-Fosa


Bien evidemment le Fuschia n'étant pas de mon lvl je n'en ait pas besoin tout de suite, le gelano (servant a remplacer le PA de la Limbe) et la ceinture fulgu (pour le mode 10 PA) sont loin d'être ma prioriter car ils ne me serviront que pour l'épée. Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_bounce

Je vous remercient de me faire pars de vos conseils et avis. Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_biggrin

EDIT: j'ai régler le problème du panier Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_cool


Dernière édition par Fosa le Dim 8 Nov 2009 - 10:46, édité 5 fois (Raison : euh voila ça devrait être bon pour le panier)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin   Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:52

Un Conseil ?? euuh... edit ton post pour mettre le bon lien de ton panier dofux ! ^_^ ! Parcque pour l'instant il y a juste l'image pas de lien !

Sinon pour ton orientation feu/aire pano. Cérémonial, je pense que c'est une bonne idée, j'avais moi aussi pensé m'orienté sur ce chemin, mais étant parchoter 101 force, je serait obligé de faire 2x les donjons si je ne veux pas tout perdre etc... et si tu t'orientes sur cette voix là, il serait bête d'avoir 2 iop feu/agi dans la guilde ... m'enfin sa c'est une autre histoire.

Et tu comptes mettre quoi ?? ceinture fulgu. ou ceinture cérémonial ?? Car j'ai pu constater que sur ton panier dofux tu avait les 2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin   Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:40

Eh bah je compte mettre la ceinture cérémonial jusqu'au niveau 163 jusque là j'ai pas besoin de 10 PA
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin   Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:42

Mouais... Full céré dinde PM et éventuellement gelanus PM et tu deviens the mule à traque ><
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin   Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:43

Mouais mais nan en faite ... Gelanus PM => No way , déja que je vais galérer comme un dingue pour ma pano avec le prix des peaux SC j'ai pas trop la tune a mettre dans le gelanus.

et puis la dinde PM pourquoi pas même si je pense que les bonus intel voir agi ne sont pas très conséquent et que de toute façon je ne pense pas faire beaucoup de PvP ... je pense plûtot me prendre une dinde Orchidee/Ebene.

et puis bon ... j'aurais quand même 6Pm,9Pa jusqu'au lvl 163 ce qui reste très correct Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_cool

et puis ... y'a pas a dire le skin cérémonial en jete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Empty
MessageSujet: Re: Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin   Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement chez notre moche préféré...
» Changement de meneur sur Furye
» Maj Intra-guilde changement de rang
» Du renouveau chez Marvolo
» Du nouveau chez Obbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit