Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du nouveau chez Obbo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:30

Salut à tous ;

Dans l'optique de retrouver du plaisir à jouer mon énutrof j'ai beaucoup réfléchi pour chercher un mode atypique à jouer et je l'ai peut être trouver ! Mais pour en être sur je préfère avoir votre avis . J'ai décidé un mode Terre/Feu ( boosté par le double cupi ) avec le marteau de la Terps j'ai aussi privilégier la PO ( 6 au total ) et décider de jouer 25 cc qui me permet avec boite d'atteindre le 1/2 sur lancer de pelle et roulage de pelle et pour faire plus simple je vous laisse découvrir par vous même :

https://i.servimg.com/u/f86/14/56/52/00/stuff15.jpg --> Niveaux équipements

https://i.servimg.com/u/f86/14/56/52/00/stuff_12.jpg --> Stats

La vita est montée pour compenser le peu de vita du stuff , la sagesse indispensable et la force bien meilleur pallier que l'intelligence .
Une petite précision seul la vitalité et l'initiative sont fausses due à l'ancienneté du programme .

Les dégâts des sorts :

Lancer de Pelle ( 4 PA )--> 134 à 173 et 242 en cc
Roulage de Pelle ( 3 PA sans ligne de vue )--> 94 à 124 et 124 en cc
Remblai ( 4 PA sort en zone )--> 103 à 142 et 165 en cc
Pelle Fantomatique ( 4PA sort qui désenvoute 1/2)--> 129 à 149 et 149 en cc
Flamiche --> 54 à 84
Desinvocation ( 3 PA sort air )--> 348 à 597
Force de l'âge ( 4 PA sort en ligne et air ) --> 138 à 155

Stuff : ( désolé pour le petit oubli )

-Solomonk
-Cape Meulou
-Amulette Renouveau
-Ceinture des Vents
-Botte Harry
-Gelano
-Anneau Dc
-Dinde prune et ivoire


Voila si vous avez des idées pour améliorer ce stuff n'hésitez pas Smile .


Dernière édition par Obbo le Dim 22 Nov 2009 - 23:25, édité 2 fois (Raison : Rajout du cout en PA des sorts)
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:43

J'y connais rien en stuff désolé. Mais si y'a besoin de ressources ou d'aide pour les drops, hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:29

Pour ma part, j'ai du mal avec les tableaux qui ne donnent que les bonus et pas le nom des items.
Mais si j'ai bien reconnu tu envisages donc :
- Solomonk
- Cape meulou
- Amulette du Renouveau
- Anneau DC
- Gelano PO
- Ceinture des vents
- Bottes Harry
- Dinde prune-ivoire

Bon, j'ai regardé, et ça m'a l'air pas mal du tout. Le Terps en CC est bien sympa Smile
Faire mieux ? Je ne sais pas trop.

A part peut-être remplacer les Harry par des CM. Mais du coup il manquerait 3 CC, ce qui t'obligerait à changer d'amu, du coup tu perdrais un PO et 4 dom ... Mouais, j'ai comme l'impression qu'on va avoir du mal à faire mieux :S
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:04

J'avais beaucoup hésité aussi à jouer le marteau de la Terps 1/2 dans dépendre de boite de pandore ( le cc étant à 1/35) mais la perte de dom et po étaient trop importante.
Je viens d'avoir une idée mais il faudrait fm le marteau 1 cc de ce fait on peut remplacer l'anneau dragon cochon par un anneau CM .
Ce qui donne --> https://i.servimg.com/u/f86/14/56/52/00/stuff_13.jpg : Pas de grand changement je vais mieux réfléchir à comment utiliser ce surplus de cc .
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:39

Terps sur une classe qui se boost pas do (style iop) ca le fait pas trop je trouve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:07

Ben disons que le boost pour moi sera cupidité +150 intel et +150 force le marteau tape deux fois neutre et feu donc j'ai rien trouvé de mieux que ce marteau qui à un cc atteignable sans d'énormes sacrifices après c'est vrai que ce marteau sur un iop c'est une vrai tuerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:13

Tu auras combien de +do (dsl je comprends rien a dofuscalc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:36

Sa me fait + 50 dom et 85 % dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:12

ca se tente je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:54

Coucou Obbounet

Obbo a écrit:

Les dégâts des sorts :

Lancer de Pelle --> 134 à 173 et 242 en cc
Roulage de Pelle --> 94 à124 et 124 en cc
Remblai --> 103 à 142 et 165 en cc
Pelle Fantomatique --> 129 à 149 et 149 en cc
Flamiche --> 54 à 84
Desinvocation --> 348 à 597
Force de l'âge --> 138 à 155


Dis moi, tu pourrais citer le nombre de PA utilisé pour chaque sort? je connais pas bien la classe Enutrof donc ... sinon la désinvocation sera quel level? car si tu penses à la booster level 5 ou 6, c'est franchement pas du tout fameux, ça suffira très certainement pas à tuer une invoc (d'osa par exemple) qui en plus aura très certainement un crapaud, sans oublier que les invocs en général ont beaucoup de resistances neutre (en supposant que désinvocation soit neutre)

Sinon, la vita et l'intelligence sont assez déçevantes, et la force hallucinante ... t'as quand meme vraiment pas assez d'intel, vu que tu t'intéresses à un mode feu/terre ... je pense qu'une pano CM serait un bon choix, si jamais tu as le niveau requis.


Obbo a écrit:
Je viens d'avoir une idée mais il faudrait fm le marteau 1 cc de ce fait on peut remplacer l'anneau dragon cochon par un anneau CM .

On peut essayer oui Wink N'oublie pas que je suis fm de marteaux ^^

Obbo a écrit:
Sa me fait + 50 dom

affraid woot woot

Justement étonnant ton flamiche!!

N'oublie pas de préciser les ressources nécéssaires pour le craft, une fois que t'auras décidé les items que tu voudras prendre.

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:22

Coucou Felli ;

Pour le cout en Pa de chaque sorts je vais édité .

Concernant désinvocation elle est boosté lvl 6 mais ce qui me plaît chez ce sort c'est que dans ma tranche de lvl je suis ( je crois ) le seul à voir monté ce sort Razz sinon ce sort tape air et m'a sorti de nombreuses situations compromises comme OS un bouftou pour seulement 3 Pa .

Ensuite je suis d'accord avec toi mon intel est comment dire pourrie mais pour autant les paliers ne sont mais alors vraiment pas intéressant sinon je monte quand même a -150 avec pelle fantomatique et - 130 avec roulage de pelle ( sort n'ayant pas de lignes de vue et coutant 3 Pa ) .

Alors pourquoi pas la CM (méilestnoobbo) tout simplement il me faut un minimum de 25 cc pour pouvoir jouer remblai 1/2 et si boite de pandore passe ( +10 cc) je joue 1/2 lancer de pelle ( cc très puissant ) et roulage de pelle . Pour la vitalité j'ai vraiment tout fait j'ai d'ailleurs monter ma vita mais ça reste juste , je vois pas d'autres solutions peut être un dofus émeraude et encore ... Pour flamiche il paye le manque d'intelligence . Le gros problème réside dans le fait que mes conditions initiales sont au moins 25 cc en gardant une bonne dose de dommages , d'intelligence , de vitalité , de force et de Po peut être est-ce trop scratch ?

Pour finir , niveaux craft je suis vraiment encore en phase de réflexion j'ai toujours d'énormes hésitations donc une qui me dit d'attendre les items tot mais je suis pas trop fan de l'xp en série .


Sur ce bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:35

Sincérement, je ne suis pas du tout convaincu par les dégâts de tes sorts ... vaut mieux rester eau dans ce cas!

Why? Tu tapes à peu près moins que moi (comparé des sorts du même cout en PA) alors que moi au moins, j'ai mes invocations pour m'aider! Je trouve donc que tu fais trop de sacrifices au niveau de la vita et au niveau des dommages pour être 1/2 CC alors est ce que ça en vaut vraiment la peine? Faut y réfléchir .

Quant à désinvocation ... Je viens de me rappeller que mon fouet tape 301 à 305 (Neutre) ce qui monte avec mon stuff jusqu'à 1000 dommages , donc les dégâts sont à peu près aussi monstrueux que ton sort (tu as en plus pas mal d'agilité et de %dommages) par contre 3PA je me demande si ça en vaut la peine ... je crois que si Wink Donc je retire ce que j'avais dit .

Sinon j'allais aussi te conseiller la tot qui pourrait être super sympa pour toi.


Je posterais prochainement un sujet sur mon prochain stuff qui sera constitué de quelques items tot en plus d'une ceinture des vents ... tu verras que j'aurais 25 CC et pourtant j'aurais une bonne vita et je taperais pas mal (Sans oublier que je roxxerais au cac)
Je sais, tu diras que le level change tout ... mais bon, go xp noob è_é

Ah encore une chose, je n'ai rien compris à tes screens ... tu taperas combien au cac au jet pourri et parfait et au coup critique de chacun?

Bon, bonne soirée et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:23

Salut à tous ;


Fellina a écrit:



Je sais, tu diras que le level change tout ... mais bon, go xp noob è_é

Ah encore une chose, je n'ai rien compris à tes screens ... tu taperas combien au cac au jet pourri et parfait et au coup critique de chacun?

Bon, bonne soirée et à bientôt Wink

Alors pour les screens c'est difficile de comprendre la première fois Razz sinon en dommage corps à corps ça donne :

Les dégâts ici présent sont faits en un seul coup de marteau pour obtenir les dégâts totaux ils faut donc multiplier par deux

Sans cc :

Jet pourri --> 168 +84 = 252
Jet maximum --> 245 + 109 = 354

Avec cc

Jet pourri --> 369 + 149 = 518
Jet maximum --> 446 +174 = 620


Je vais profiter de ma journée de libre (étant malade Mad ) pour réfléchir sur un nouveau stuff j'essayerais de le poster ce soir ( oupah ) .

Pour les items tot me manque 20 lvl donc c'est à voir mais je me vois mal xp 20 lvl d'un coup déjà au bout d'un lvl j'en n'ai marre donc sur ce je go mettre ma matière grise en route .

Bonne journée et travaillez bien Twisted Evil


Dernière édition par Obbo le Lun 23 Nov 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:20

Hum, encore une chose que tu n'as pas précisé: les dommages comptés au cac sont déjà multipliés par deux ou pas??

Si c'est pas le cas, le CC déchire :O
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:46

Non c'est la dégâts en seul coup ( encore une chose oubliée Mad ) .
Je viens de trouver un new stuff ( que je trouve beaucoup mieux bien que ma puissance au cac est divisé par deux ) que je vais poster après .
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:03

Alors voici une deuxième proposition de stuff :

- Coiffe Chêne mou
- Cape Chêne mou
- Amulette Meulou
- Ceinture des Vents
- Gelano ( PO )
- Alliance de Farle
- Botte Harry
- Dragodinde Prune et Ivoire
- Bâton Cinaty

https://i.servimg.com/u/f86/14/56/52/00/stuff_14.jpg <-- Niveaux équipements

https://i.servimg.com/u/f86/14/56/52/00/stuff_15.jpg <-- Niveaux Stats

Dégâts sorts :

Pelle fantomatique ( 4 PA ): 154 à 180 en cc 180
Roulage de Pelle ( 3 PA ): 108 à 147 en cc 147
Remblai ( 4 PA ): 104 à 143 en cc 167
Lancer de Pelle ( 4 PA ): 135 à 174 en cc 245
Desinvocation ( 3 PA ): 285 à 480
Flamiche ( 2 PA): 56 à 95

Vu que la vita n'étant pas correcte dans le logiciel due à son ancienneté et aux différentes maj on obtient :

Vitalité --> 1996

De petits détails aussi :
+ dom : 50
% dom : 80
PO : 5


Dégâts aux corps à corps :

Sans cc :

Jet pourri --> 104 +95 = 199
Jet maximum --> 190 +167 = 357

Avec cc :


Jet pourri --> 151 +134 = 285
Jet maximum --> 237 +206 = 443

Tous les dégâts cac à multiplié par deux .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:54

Reuh Smile

Bon te voilà avec deux choix de panoplies, je vais te donner mon avis, mais ne le prends pas en considération avant de voir les avis des autres (et notamment ceux de May-be et de Spyke qui comptait/compte passer par le même mode que toi)

La première panoplie:

Je l'aime bien, mais seulement pour les dégâts surprenant du cac, cependant ta vita sera nulle, tu n'auras pas vraiment de beaux stats et ainsi pas énormément d'initiatives (je crois) et pour les dégâts sorts ... autant rester eau je pense, tu auras tout autant de cacs intéréssants !

Pour le sort de désinvocation, je me suis trompé, je croyais que ce que tu avais précisé étaient des dégâts initiaux, alors que c'était des dégâts déjà calculés ... donc bref, pas bien fameux mais intéréssant tout de même (Dommage tu ne rivaliseras point avec mon fouet cheers cheers )

La deuxième panoplie

Très intéréssante au niveau des stats (Vitalité et Initiative, vu que t'auras de meilleurs stats)
Par contre, c'est vrai que les dégâts au cac comparés au précédent ne sont pas très satisfaisantes mais bon tu peux pas tout avoir.
J'ai aussi remarqué que tu ne seras pas 1/2 au cac (tu seras à 1/8 si j'ai bien compris le screen) ...
Sinon, ça donnerait quoi en gardant le marteau avec cette panoplie?

Ah encore un truc: tu as un très bon bonus dommage ... pourquoi n'essayerais tu pas la hâche zoth?? Tu passeras ainsi à 10PA, tu retrouveras un peu de vitalité (elle donne jusqu'à 300 vita je crois ) bref que du bonheur, et avec ça, si tu comptes faire du PVP, c'est l'arme infaillible contre les sacris (et oui, ça les roxx à mort, car avec leurs châtiments, ça leur fait vraiment mal)
Bref, essaye ça et réponds moi Wink

Post édité: des phrases ont été mélangées et un paragraphe a été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:21

Re ;

Alors pour le 1/8 au cac de la deuxième panoplie c'est tout à fait normal je compte jouer sur boite de pandore ( +10 cc ) pas le choix .

Ensuite la hache guerrier zoth demande un mode 10 PA donc perte d'intel de force et de dom on obtient ceci :

https://i.servimg.com/u/f86/14/56/52/00/stuff_16.jpg
Jet mini --> 304
Jet maxi --> 429

En gros peu de différence avec les dégâts du bâton mais avec la hache c'est un perte de PO ; intel ; force et dom mais ça resté une bonne idée Wink .



Alors avec le marteau à la place du baton dans la panoplie 2 :
Si le marteau est fm 1 cc je peux remplacer l'alliance de Farle par un anneau DC .

https://i.servimg.com/u/f86/14/56/52/00/panopl10.jpg

Hum la je suis vraiment partagé on a une bonne augmentation des dégâts corps à corps mais en contrepartie une perte de puissance niveaux sorts exemple :



Pelle fantomatique avec le baton --> 180 on se retrouve avec 164 avec le marteau
Lancer de pelle avec le baton --> 242 on se retrouve avec 222 avec le marteau

On va dire un -20 aux dommages sur les sorts en remplaçant le bâton par le marteau mais une très bonne augmentation au cac ( de 500 à 603 avec le marteau) et ( 285 à 443 avec le bâton ) .


Alors la c'est l'hésitation la plus totale serait ce mieux de perdre des dommages à distances mais en gagné au cac ?
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Du nouveau chez Obbo Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:04

Il me semble que la perte de dommages à distance, outre le fait qu'elle n'est pas énorme, est aussi compensée par les nombreux sorts de retraits de PM/PO, et aussi de portée.
En plus tu balance une accélération, et il me semble assez facile d'arriver au cac non ?
Et pour finir, quand tu vois la différence de dégâts au corps à corps, ben.... c'est quand même assez énorme affraid

Moi je pense que privilégier le cac serait mieux donc woot
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:24

Oui c'est vrai que tu n'a pas tort mais le problème réside que la plupart du temps je préfère jouer à longue portée le corps à corps doit juste rester dissuasif histoire que l'ennemi vient une fois mais pas deux Razz
C'est vrai que la différence entre les deux cac est énorme puis le marteau à l'avantage sur le bâton par l'indice de classe et par la zone . De plus j'ai oublié le vol de vie du marteau qui est très utile . Enfin niveaux cac le marteau s'en sort haut la main par rapport au bâton après niveaux sorts c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:42

Hum, dans ce cas, pas d'hésitation, si j'étais à ta place je choisirais la panoplie 2 avec le marteau!
En plus, tu as un vol de vie dessus, ce qui n'est absolument pas négligeable woot

Et puis, -20 dommages sur les sorts, ce n'est pas bien énorme, et puis tu peux retirer des PM/Portée et surtout désenvouter!

Bref que des bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:46

Hum je viens de jeter un coup d'oeil au marteau, je me rappelle que je l'ai crafté au premier xel 200 du serveur (je me rappelle plus son nom)
Il me l'a ensuite montré,il roxxait avec
De plus,les bonus ne sont pas fameux donc très facile d'installer un CC dessus je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:20

Je pense que je vais garder l'alliance de Farle et go fm marteau PM hein Felli je compte sur toi Wink .
Sinon en réfléchissant je crois que le stuff panoplie 2 + marteau s'impose .
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:57

Ca marche, par contre, faudrait que :

1- Que je me connecte
2- Que j'abonne Fellina Wink

Mais ça va être possible, dis moi seulement quand il faudra que tu fasses ça, car je tiens à signer ton marteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:10

Oula tu as le temps je dois finir mes parchos , acheter mon stuff , droper des diamants en masse Razz .
Il faut que je réunisses des runes PM aussi enfin on verra ça mais pas avant février / Mars .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez Obbo Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez Obbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Obbo
» Petit changement chez notre moche préféré...
» Un nouveau départ
» Du renouveau chez Marvolo
» Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit