Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du nouveau chez Obbo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:47

OUla :O

Ba dans ce cas, tu auras le temps de prendre 20 lvl et de passer en pano tot non?
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:07

Hum c'est pas une mauvaise idée mais bon lvl 158 ça me semble assez loin faut que j'y réfléchisse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:49

C'est level 163 pour la panoplie minotot complète, et puis sincérement tu auras largement le temps surtout qu'un nunu est beaucoup demandé en arène et vu que t'as une bonne sagesse, ça devrait vraiment le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:40

Alors, j'ai lu en travers (désolé si je répète ce qui a déjà été dit), mais à mon sens, pour un nunu, le cac n'est vraiment pas la chose la plus importante, et ce, quelque soit l'élément. Joue PO, + domm, tu es une classe entrave qui doit jouer un minimum sagesse aussi, en ce sens la hache zoth me paraît vraiment bonne : on ne me fera jamais croire qu'un peu d'intell, de dom ou autre vaut mieux qu'un PA sachant que tu as deux sorts monstrueux qui ne coutent qu'un PA et je ne parle même pas de toutes les combo possibles en 10 Pa sur un nunu.

Perso, je joue pour l'instant toujours avec une ARES (5CC, une créa, un Pa) alors que le hubohu attend sagement dans l'inventaire. Je jouerai zoth dès que j'aurai le level. Il faut aussi dire que la zoth n'a pas des dommages nazes quand même.

Bref, 10 Pa is good, 9Pa is bad for a nunu Smile (à moins de pouvoir jouer 1/2 partout et ne pas avoir d'autre choix que de rajouter un second anneau qui donne des CC)
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:13

PlaysKooL a écrit:
Alors, j'ai lu en travers (désolé si je répète ce qui a déjà été dit), mais à mon sens, pour un nunu, le cac n'est vraiment pas la chose la plus importante, et ce, quelque soit l'élément. Joue PO, + domm, tu es une classe entrave qui doit jouer un minimum sagesse aussi, en ce sens la hache zoth me paraît vraiment bonne : on ne me fera jamais croire qu'un peu d'intell, de dom ou autre vaut mieux qu'un PA sachant que tu as deux sorts monstrueux qui ne coutent qu'un PA et je ne parle même pas de toutes les combo possibles en 10 Pa sur un nunu.

Perso, je joue pour l'instant toujours avec une ARES (5CC, une créa, un Pa) alors que le hubohu attend sagement dans l'inventaire. Je jouerai zoth dès que j'aurai le level. Il faut aussi dire que la zoth n'a pas des dommages nazes quand même.

Bref, 10 Pa is good, 9Pa is bad for a nunu Smile (à moins de pouvoir jouer 1/2 partout et ne pas avoir d'autre choix que de rajouter un second anneau qui donne des CC)

+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:40

Bonjour à tous ;

Pour la hache Felli m'y avait fait pensé mais le gros problème c'est une arme à deux mains et vu que j'aime me la péter en société le PvP c'est une énorme contrainte d'ailleurs j'avais oublié le PA bonus ça donnerait donc ( encore un sreen Razz ) :

https://i.servimg.com/u/f86/14/56/52/00/stuff_17.jpg --> de bons dégâts ( 452 maxi et 314 mini ) une très bonne sagesse mais si je veux vraiment profiter ce cette hache il me faut absolument plus de dom donc perte de cc ou de Po . Enfin ça reste une bonne piste à explorer avec les items tot .

Après je compte pas passer full tot mais juste l'amulette et les sandales même si j'hésite encore par rapport à sa faiblesse élémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:00

Je compte passer tot, mais je prendrais pas les sandales, je suis un fac des résistances, et la faiblesse air qu'apporte les sandales, j'aime vraiment pas!

Sinon, tu tiens plus à être 1/2 sur tes sorts que sur ton cac? Si c'est le contraire, et si tu prends la hâche, plus la peine d'être 1/2 partout et du coup, tu pourras te faire quelques dommages en plus.

Enfin, les dommages que t'apporte la hâche avec ce stuff sont déjà pas mal je trouve, et Play a raison, jouer en 10PA c'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:47

Peu importe mon lvl il me faudra toujours un minimum de 25 cc pour jouer correctement donc mis à part un tutu Cool je devrais toujours faire des sacrifices après en mode 10 PA serait super .
Je crois que je vais me pencher sur un stuff lvl 14x pour le moment et prendre une panoplie 2 + marteau ( Cf au dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:14

Bonjour à tous ;

Ayant trouvé un nouveau stuff qui règle pas mal de soucis j'aimerais avoir vos avis . Pour récapituler j'avais le choix entre deux panoplies ainsi pour mieux observer les différences je vais comparer chaque points qui me semble important :

STUFF 1 :

Coiffe Chêne mou
Cape Chêne mou
Amulette Meulou
Gelano
Anneau DC
Ceinture des Vents
Botte Harry
Dragodinde Ivoire et Prune
Marteau de la Terps

https://i.servimg.com/u/f96/14/56/52/00/panopl10.jpg

STUFF 2

Coiffe Chêne mou
Cape Meulou
Amulette Automne
Gelano
Anneau DC
Ceinture des Vents
Tongue Chêne mou
Racine Cithy

https://i.servimg.com/u/f96/14/56/52/00/stuff_10.jpg

Comparaison des points primordiaux :

-Vitalité : Stuff 1 < Stuff 2

-Sagesse : Stuff 1 > Stuff 2

Force : Stuff 1 < Stuff 2

Intelligence : Stuff 1 > Stuff 2

Agilité : Stuff 1 = Stuff 2

+ dom : Stuff 1 < Stuff 2

% dom : Stuff 1 < Stuff 2

Po : Stuff 1 < Stuff 2

Coût du stuff : Stuff 1 < Stuff 2 ( le stuff 2 est moins cher que le premier )

Initiative : Stuff 1 < Stuff 2

Dégâts générales :

Sorts Feu : Stuff 1 < Stuff 2
Sorts Terre : Stuff 1 < Stuff 2
Cac : Stuff 1 = Stuff 2

En résumé le stuff 2 sort pour moi vainqueur mais j'aimerais tout de même avoir différents points de vue .

Sur ce Merci et bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:24

Hum, tu voudrais avoir quel avis??

Pour moi le Stuff deux sort très largement vainqueur ... même si je préfère le jeu avec le marteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:29

Ben disons que je voulais voir si j'avais pas oublié une donnée essentielle ou si des objections pouvaient être faites afin d'améliorer mon stuff .

Sur ce bonne soirée et bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez Obbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Obbo   Du nouveau chez Obbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez Obbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : Obbo
» Petit changement chez notre moche préféré...
» Un nouveau départ
» Du renouveau chez Marvolo
» Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit