Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de meneur sur Furye

Aller en bas 
+6
Fissure-uterine
Wes
LivOriona
Shôrai
Apozey
May-hem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 3:35

Comme vous le savez nous ne sommes plus aussi présent qu'avant et nous avons besoin d'un peu fraîcheur pour faire avancer les choses, oui il était temps !

C'est pourquoi j'aimerai organiser des élections sur la reprise de la guilde sur Furye, je sais que nous partons de loin comparé à notre apogée et que j'aurai pu le faire bien plus tôt mais le pouvoir rend fou et possessif ... owi c'est bon d'être meneur et je le confesse j'ai adoré ce rôle mais je ne suis une fois de plus pas assez actif pour l'endosser pleinement ici.

Alors profitez de cette occasion pour devenir un vrai tyran et accomplir vos plus grands fantasmes ! nn jdékone bi1 sur mé sa fé plez

Toutes les candidatures sont les bienvenues, tant que vous avez déjà été dans la guilde, je vise donc aussi les anciens membres.

Postulez sur ce forum dans la section recrutement ou sur discord dans le salon "décision collectives"
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 18:58

Je pensais que la guilde n'existait plus.. ouf..
Perso je viens de reprendre le jeu, la guilde est recréée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 19:22

cc cv ?

Wes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 12:41

Ah mais la guilde n'a pas bougé Apo-Apo, elle existe toujours sur Ily et Furye.  
Tu reprends le jeu sur quel serveur ? Quelques uns jouent encore, mais on est tous dispatchés.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 13:56

Je suis toujours sur Furye.. mais je ne suis plus dans la guilde depuis quelques temps à cause de mon inactivité je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 22:53

Ah, bah dans ce cas il faut que tu mp quelqu'un sur Discord, plutôt moi (Dary-Liv#6883) ou May. Et on te rajoutera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Wes


Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 7:45

Shôrai a écrit:
cc cv ?

Coucou coeur

Petit message non pas pour poster mon Cv pour le poste de meneur mais pour vous souhaiter à tous une bonne année, j'espère que tout roule pour vous.

Bisous, Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 10:31

ARRIERE VERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Wes


Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 14:43

Shôrai a écrit:
ARRIERE VERMINE

Orel1 lovyou
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Changement de meneur sur Furye Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 13:55

La bretagne, ça vous gagne.

Wes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wes
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Wes


Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 14:39

Dante, vieille chipie tjrs vivant à ce que j'vois coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 18:34

GRRRRRR yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Changement de meneur sur Furye Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 0:00

"Dante, vieille chipie tjrs vivant à ce que j'vois"

Ouais, pas comme Heisei à ce que je vois !

D'ailleurs, je joue sur Meriana, j'ai réussi à retrouver la foi de rejouer après mon hack, si des gens jouent encore ? J'ai pu croiser Smell et Aru' vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 0:02

Oui les plus BO sont sur meriana a ce que je vois <3
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Wes


Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 6:25

Fissure-uterine a écrit:
"Dante, vieille chipie tjrs vivant à ce que j'vois"

Ouais, pas comme Heisei à ce que je vois !

Hélas pfff

Sonea aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 17:12

C'est normal de changer de jeu en devenant plus vieux , je pense que la plupart sont resté heisei jusqu'à la fin mais que nous avons tous quitté le jeu.  

Je suis content de voir de vieux pseudos ici et j'espère que vous allez bien les gars , je vous aime tous.Embarassed


Bonne chance cette année avec les conneries de covid , toussa , toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 17:14

Ouah double post pour mentionner le bouton like et dislike du forum.

Anthonella aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 17:16

J'ai oublié de dire aussi que c'est pas trop la peine de répondre puisque pour souligner le retour de Wes je vais le ban ! rire
Bonne année!

Wes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wes
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Wes


Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 17:26

Triple post, j'en ai torturé dans ma cave avec Shôrai pour moins que ça sado1

"Le retour" c'est un bien grand mot, je passais simplement faire un petit coucou après quelques années à errer dans les ténèbres de la culotte d'Anthonella..  pig

Anthonella aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:42

C'est bien le forum revit c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Wes


Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 2:41

4/5 messages ici et là et ça y est ? Ton palpitant s'emballe, l'envie de refaire et dire des conneries revient ? bave rire
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 8:30

NOUS REPRENONS CE QUI NOUS EST DÛ DE DROIT MACRON DECAPITATION
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Wes


Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 16:59

mort UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESTATION !

!!!:

LivOriona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 0:45

A peine revenu tu postes déjà des messages douteux je vois que tu ne changeras jamais Damien
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Wes


Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne

Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 0:51



Mais que dis-tu Aurélien ? Pour revenir il faut partir & sur ce cas précis je tiens à apporter quelques précisions, je n'ai pas quitté Heisei. pfff

Ps: Tu t'souviens de l'exposé sur la taille du sexe des canards que j'avais réalisé sur le forum ? Pas moyen de remettre la main dessus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de meneur sur Furye Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur sur Furye   Changement de meneur sur Furye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de meneur sur Furye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Furye] Bienvenue Yaweh !
» [Furye] Bienvenue Tazs !
» Le Meneur, tout un programme...
» Maj Intra-guilde changement de rang
» Changement d'orientation chez Fos'Apuhrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit