Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^

Aller en bas 
+2
Marvolo
alexlechanceux
6 participants
AuteurMessage
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:05

Vu que je pense de plus en plus a passer 1/2 avec destin d'écaflip, ( pour faire du -1000 ) je me suis préparé une nouvelle pano. ^^
Je voudrais votre avis !!

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Panier-image-alexlechanceux

Selon mes calculs je serai à 1/2 avec destin d'eca et à 1/8 avec le càc. (j'ai compté les +10 cc que me donne trèfle afro)

Je taperai entre 198 et 341 avec mon cac fois 2 Eclat de rire et entre 291 et 441 en cc. sunny
Et avec destin d'écaflip je taperai en coup normal entre 119 et 291 et en cc entre 119 et 563 (sans compter les dommage cause par la présence d'un obstacle qui sont d'environ 100 pdv) et le tout fois 2 aussi. ^^

Et j'augmente ma portée de +2 ce qui n'est pas négligeable. Cool


Sinon je prendrai la pano meumeu. king

Merci de laisser vos avis et vos conseils !! Very Happy

BASTON !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:21

C'est dommage de lacher un cac pour un arc (surtout que ceux actuels sont vraiment TRES bof), je t'aurais plus vu avec un Sertisseur ou même une Grizmine, mais bon ...
é_è
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:22

je pensai remplacé le cac par le sort destin d'éca et joué plus a distance !! Neutral
mais je vais essaye et si c'est trop pourri je prendrai une pano meumeu avec la griffe pourpre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:47

Vouloir jouer à distance ou non, tu seras toujours confronté à du cac, et une bonne grosse épée ça peut kikoololer ^^'


Dernière édition par Marvolo le Sam 22 Aoû 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:12

Marvolo a écrit:
confroté
?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:02

Pomme-poire a écrit:
Marvolo a écrit:
confroté
?? scratch
Con = ensemble (cf. concubinage, conjoint, etc.), donc confroté = Se frotter ensemble. CQFD

Bon, sinon :
Destin d'écaflip = 1/25
25-10(trèfle)-4(50 agi permet de passer de 1/4 à 1/2)= 11CC à trouver sur ton stuff (et même 10 si tu réussi à avoir 134 d'agilité)

(Sans compter le cac)
- Stuff présenté : 13CC, 2PA, 2PO, 41dom
- Stuff meulou : 13CC, 2PA, 3PO, 40dom
Donc ... Je ne vois pas trop l'intérêt de ce stuff

Citation :
avec la griffe pourpre
A voir, car à 6PA, à moins de jouer en équipe avec un donner de PA, autrement tu ne taperas qu'une fois par tour. Et je me demande si effectivement une Grizmine ne serait pas mieux.
Bon, pour sa défense, la pourpre est assorti d'un vol de vie, ce qui n'est pas négligeable non plus.
J'aime bien aussi le Razoir du Soir car il a de bons dommages pour une arme à 4PA (=> 3 fois en équipe Smile)

En remplaçant l'amulette du renouveau par la meulette tu gagnes 3CC, ce qui te permet d'être 1/2 sur le 1/30. Tu perds 1 PO mais tu peux le regagner avec des dagues Réceuses (arme à 1/30 donnant +1PO)
Les dagues étant la 2e arme favorite des écaflip, c'est peut-être une voie à étudier.

Dans la catégorie dagues il y a aussi les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons (1/25, vol de vie neutre). Mais dégâts peut-être un peu faibles.

Désolé, mais je n'ai pas trop d'idées pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:59

je doute Shocked
je sais pas trop en faite !! Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:09

Pomme-poire a écrit:
Marvolo a écrit:
confroté
?? scratch

Pas la peine de quoter des fautes qui n'existent pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:18

Alors Alex, ça en est où ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:10

jarlot a réfléchis a une pano pour moi pour etre 1/2 avec mon cac et 1/2 avec destin d'écaflip !!
et je tien a dire que mon arc arrache tout !! maintenant les iop feu , les sram ... pref tout le monde a peur de moi lol! ( sauf les osa Suspect ) et évidament grace a ma chance c'est encore plus facile !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:27

le gros matou a enfin trouvé sa pano ( enfin on verra bien Razz )

donc je prendrai la pano meu ( je pense que c'est la meilleur pano pour mes prochain lvl )
car il y a le +3PO qui m'interesse fortement Cool et les dmg et la force ( logique Smile )
et avec trefle je serrai toujours a 1/2 destin d'eca pirat

se qui change c'est que je repasse a l'épée avec un bonne vieille griffe pourpre avec vole de vie Razz et vu que je serai a 11PO avec pile ou face l'arc n'est plus indispensable cheers

les dommage avec la pourpre sans le vole de vie
-436 à 704 vole de vie ( de 80 a 96 )
en cc de -525 a 970 avec vole de vie

je serai a 1/11 avec tefle Sad ( cherche tutu lol! )

et voila pour ma nouvelle pano drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:07

alexlechanceux a écrit:

les dommage avec la pourpre sans le vole de vie
-436 à 704 vole de vie ( de 80 a 96 )
en cc de -525 a 970 avec vole de vie

Par tour??
Si c'est ça multiplié par deux, alors je te dis NERF Mad
alexlechanceux a écrit:


je serai a 1/11 avec tefle Sad ( cherche tutu lol! )

Moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:24

ça pourra être x2 avec odorat ^^ et vu ça chance ça ne m'étonnerai pas que se soit a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:24

au pire je me retrouve a 11pa
et je tape avec la griffe pourpre puis destin d'ecaflip flower

et felli je peu pas taper 2fois la griffe pourpre coute 6pa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^   Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pano ^^
» Petit changement chez notre moche préféré...
» Future pano de roxxor de riche
» Besoin d'aide pour ma super pano de la mort qui tue
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com