Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?

Aller en bas 
+7
Fellina
Trivette
Mixami
Obbo
Pomme-poire
Fosa
Blak-devils
11 participants
AuteurMessage
Blak-devils
n00b
n00b
Blak-devils


Nombre de messages : 7
Localisation : Coin pomé de la bretagne

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:23

Bonjour Heisei,
Voila je me présente Blak-devils sram niveau 143 stuff meu mais pas encore complet mais j'espère bientôt.
Certains me connaissent déjà mais je vais me présenter entièrement.
Pour commencer j'ai parcourue plusieurs guilde comme Virus-inc, Au service du mal et quelques autres.
Je suis parti de virus parce qu'il y avait beaucoup de départs et en plus le canal guilde était plus utilisé.
J'aime surtout aider mes amis à xp quand ils le veulent ou sinon j'aggro dans le possible et des petits donjon ça fait toujours plaisir.
je suis boulanger 100, paysan 90 et bijoutier 60.

Un peu de RP:

Blak-devils n'est qu'un pseudo ... en vrai il s'appelle Claude.
Mais comme il n'aimait pas ce nom qu'il a reçu de ses parents Eniripsa, il l'a changé.
Au début de son adolescence, ses parents ont voulue que Claude soit un fanatique de la déesse eniripsa.
Mais rapidement avec ses amis, il découvrit l'art du camouflage et des pièges.
Cela lui plu tellement qu'il en fit sa vocation.
Et depuis il parcourt le monde des douzes avec tout ses amis a la recherche de plaisir et d'aventures.

IRL :

Dans la vrai vie je m'appelle Dan V..... .
J'ai 16 ans je suis en seconde ... et oui j'ai redoublé ... et oui ça craint mais bon c'est la vie.
J'adore les jeux vidéos, voir mes amis et surtout les filles ^^
ça fait environ 2 ans que je joue a dofus donc je connais un peu dofus.
j'aimerais bien rentrer dans votre guilde parce que j'aime bien déjà Okin et votre guilde a l'air d'étre joyeuse avec une bonne ambiance et de l'entraide. De plus Cyanure et noubad sont dans votre guilde et j'aimerais beaucoup les revoir surtout après la dissolution de Au service du mal.
de plus j'avais fais un petit donjon rat noir avec quelque membres et j'en ai gardé un bon souvenir.
Et j'aime bien l'idée de faire des events et si possible j'aimerais participer a l'organisation de quelqu'un.
J'espère que la candidature vous plaira plus. Et j'espère a bientôt en jeu.



Dernière édition par Blak-devils le Dim 29 Nov 2009 - 21:40, édité 2 fois (Raison : Réponses des membres)
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:40

Bah c'est clair et court ... qualités appréciées par les iops Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? 38810

même si un peu trop court ça plait pas a Okin qui va sortir le tampon (et oui il a changer de sexe finalement et il a ses règles) et après ça va pleurer et faudra tout nettoyer et c'est le rôle du larbin a qui ça va pas plaire et qui va se suicider et après il va y avoir un suicide collectif de la guilde et les autres joueurs vont s'entre-tuer et après ce sera la fin du monde!!!

donc tu nous met un peu plus de consistance là dedans ... pour le bien de la komunowteh et du monde...

bon ... neutre a tendance très pour
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:44

Bonjour Black, ta candidature n'est pas mal du tout, c'est claire, ordonné, bien aérer.. Mais j'ai un peux été .. interpelé par les quelques fautes d'expression, de temps ! Certaines de tes phrases sont mal tournées ? Serait-ce un indice qui nous mènerais a la conclusion que tu n'a pas vérifié ta candid. ? A mon avis, non, et j'espère ne pas me tromper ! Wink

Petit bémols, ou sont les métiers dans ta candid' ?? je ne les ai point vu ! Neutral

Allons Allons, stop le pessimimisme ! ( pas la peine de corriger, c'est fait exprès ! Mad )

Le level est là, le soin de la candidature aussi.. mal grès ce que j'ai cité plus haut, l'envie d'après moi y est bien qu'elle ne soit pas flagrante ! Rolling Eyes
Tu ne m'a pas l'aire d'être une mauvaise tête .. je ne vois donc aucune raison de te refuser Wink
Néanmoins, une petit sortit avec les guildés et comme l'a dit Fosa, un peux de consistance la dedant, ne peut qu'augmenter tes chances d'intégration !

Je vote donc POUR ton entrée dans la guilde Chewbacca breakdance

Ah bientôt IG cheers

PS: Cya. est belle et bien dans la guilde ( une ecatte PGM owii Awesome ) mais noubad n'y est pas ! bah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:35

Je suis pour ma part contre. Noubad n'est pas chez nous, tu peux aller le retrouver chez les Tales of Divinity y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:48

Salut Black ;

Alors pour commencer ta candidature est courte malgré sa bonne structure comme dit plus haut il manque tes métiers chose très importante dans la guilde donc essaye de rajouter de petites précisions sur tes métiers .

Pour ton parcours de guilde le fait que tu a été chez Virus ne peut être qu'une bonne chose . Tu dit aussi avoir parcouru "bien d'autres" guildes je ne sais pas si c'est forcement un bon point , tu peux nous dire aussi pourquoi avoir quitté tes guildes précédentes mis à part pour Au service de mal qui si j'ai bien compris à été dissoute .

Pour le RP je le trouve bien trop court à mon goût seulement 6 lignes mais je ne juge pas vu ma pauvre expérience en cette matière .

Je trouve aussi tes motivations pour rentrer dans la guilde un peu trop centré sur le fait que tu veuille juste retrouver Cya et Noubad qui n'est d'ailleurs pas dans notre guilde .

Pour conclure ton lvl est correct , ton orthographe aussi malgré quelques erreurs flagrantes mais essaye d'améliorer ta candidature en rajoutant plus de précisions sur ce que tu peux .

Je vote donc Neutre à tendance contre


Dernière édition par Obbo le Dim 29 Nov 2009 - 20:25, édité 1 fois (Raison : Changement de vote)
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:55

PlaysKooL a écrit:
Je suis pour ma part contre. Noubad n'est pas chez nous, tu peux aller le retrouver chez les Tales of Divinity y a pas de soucis.

+1 redface
Revenir en haut Aller en bas
Blak-devils
n00b
n00b
Blak-devils


Nombre de messages : 7
Localisation : Coin pomé de la bretagne

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:40

Voila j'ai edit en espérant que ça plaira plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 4:00

J'ai lu avant, j'ai lu après, mais je trouve vraiment qu'il manque un petit quelque chose...
J'vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:45

Salut,

Au risque de te décevoir, au début j'étais plutôt contre à tendance neutre.
Du fait de cette pondération, je n'ai pas voulu être trop méchant et t'ai laissé une chance de nous convaincre via le forum.

Mais je ne suis toujours pas convaincu. Et quand je vois la réaction des autres, je me dis que mon impression première était la bonne.

Donc je me range du coté de la majorité et vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:06

Bonjour,

Ta candidature est soit, bien ordonné, bien faite, mais tu as mis un RP trop court (qui je suppose a été fait à la va-vite) , métiers pas super intéréssant, et par dessus tout, tu crée une assez mauvaise impression ..

Je vote Neutre, vu que je ne te connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:46

Salut Black ;

Personnellement et je sais pas si c'est le cas de mes camarades mais ta candidature dégage une sorte d'aura négative j'ai plus l'impression que tu viens pour rejoindre Cya mais tu ne seras pas actif en canal guilde donc je te propose de refaire une candidature complète . Je te conseille aussi de faire un RP beaucoup plus long ou alors ne pas en faire du tout .

Je ne change pas mon vote .
Voila sur ce bon courage et ne perd pas espoir !


Dernière édition par Obbo le Lun 30 Nov 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:55

Yo,

Alors j'ai bien examiné ta candidature ainsi que les réponses de mes amis et je trouve que :

-Tu as du mal sur certaines phrases (bon passons Rolling Eyes)
-La candidature est très courte à mon gout
-Le RP, Je suis navré mais 6 lignes ce n'est pas du RP
-Quand on te lit on ne sent pas l'envie de venir a Heisei (ou c'est juste pour Cya ?)


Bien que ton lvl et tes métiers soient suffisants je n'est pas l'impression que cette guilde t'intéresse : L'envie n'y est pas (pour moi...)

CONTRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blak-devils
n00b
n00b
Blak-devils


Nombre de messages : 7
Localisation : Coin pomé de la bretagne

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:11

Okin pourrais-tu supprimer la candidature je suis entrain dans faire une nouvelle sur les conseils de Obbo
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:39

kikou,

Sur cette candidature je reste neutre a tendance pour....
Mais bon j'attends la prochaine candid que tu vas nous préparer Twisted Evil

et aussi j'aimerais te rencontrer Ig ce week end ou mercredi pour que je puisse discuter un peu avec toi rendeer afin de te connaître un peu plus


Sur ce, A+ In Game pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Jakadi


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:54

En attente de ta nouvelle candidature, en espérant qu' elle rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 4:08

Blak-devils a écrit:
Okin pourrais-tu supprimer la candidature je suis entrain d'en faire une nouvelle sur les conseils de Obbo
Revenir en haut Aller en bas
Titus
n00b
n00b
Titus


Nombre de messages : 16
Localisation : devant mon ordi

Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:11

Hellow ;
Je sus d'accord avec Mister et je voudrai aussi te connaitre un peu plus IG .
Sinon pour moi c'est ... Pour ( je propose une période d'essaie si tout le monde est d'acc ) mais en attendant envoie nous ta N'velle Candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?   Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le recrutement 2
» Pour le recrutement :)
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Demande de Recrutement.
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit