Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour le recrutement 2

Aller en bas 
+4
Lalilou
Fellina
Treize-Thorgal
maitre-agi
8 participants
AuteurMessage
maitre-agi
n00b
n00b
maitre-agi


Nombre de messages : 2
Localisation : vendée

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:28

Bonjour je m'appelle Maitre-agi IG je suis un iop agi et terre level 130, j'ai aussi un osa lvl 129 que je ne retrouve plus, mais ce n'est pas un probleme vu que mon ordi ne supporte pas 2 compte Very Happy Je suis alchimiste lvl 100, boulanger lvl 100 et je vien de commencer tailleur lvl 21 pour l'instant. Sur l'osa je suis cordonnier 75 et cordomage 100, bijoutier lvl 60 et puis c'est tout Wink . Autrement j'aime bien défoncer les perco des autres pirat ( ou me faire défoncer Neutral ) Voila pour les présentation j'attend une réponse (positive a ma candidature) de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:33

Bonjour,

Citation :
j'attend une réponse (positive a ma candidature) de votre part
Désolé, mais c'est une réponse négative que je vais t'apporter.

Ta candidature ne correspond en rien à ce que je recherche pour ainsi dire.


Dernière édition par Okin le Sam 24 Juil 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre-agi
n00b
n00b
maitre-agi


Nombre de messages : 2
Localisation : vendée

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:35

Alors tu attent quoi dans les candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:04

Regardes les autres candidatures, tu aura peut etre des indices de ce qu'il faut ou pas mettre dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:50

Non pour ma part également.
Il suffit de lire les autres candidatures pour avoir une idée de ce qu'on cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:13

Rien à rajouter ^^' à part : "Sur l'osa je suis cordonnier 75 et cordomage 100, bijoutier lvl 60 et puis c'est tout" c'est con que tu le retrouves plus..

Enfin, NON, désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Dovahkiin


Nombre de messages : 54
Localisation : anthony

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:05

pour info , les plus belles candid' sont archivées et seul les membres y ont accès
y'a pas un moyen de les faire voir aux personnes cherchant un peu d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylahia
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Ylahia


Nombre de messages : 75
Localisation : New-York (ou pas =P)

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:07

Personnellement je trouve cette candid' un peu sèche, courte en somme ... Les smiley ne font pas tous le boulot ^^'

C'est non pour ma part



PS : Petite enflammage au passage, mais regarde ma candid' c'est de loin la plus belle Cool xD
Il me semble qu'elle n'est pas archivée et elle est bien présentée je penses ...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:28

Sang-hoku a écrit:
pour info , les plus belles candid' sont archivées et seul les membres y ont accès
y'a pas un moyen de les faire voir aux personnes cherchant un peu d'inspiration ?
Non, car plagier c'est naze.
S'ils valent le coup de venir dans Heisei, alors ils sont capables de faire une belle candidature de leur propre chef, sans aide ni modèle.

La sélection passe aussi par là.
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:03

Bonjour(GT),

C'est non pour ma part pour les mêmes raisons que mes camarades. Sinon bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:58

Bon, je pense qu'il a eu sa dose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:04

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le recrutement 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement 2   pour le recrutement 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le recrutement 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le recrutement :)
» Blakinoob pour les connaisseurs ... Recrutement ?
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Recrutement de Two-Day
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit