Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Du renouveau sur le forum

Aller en bas 
+16
Mixami
Trivette
Treize-Thorgal
Fellina
Absum
Pomme-poire
Timebender
Jakadi
Chadisar
Cyanure-Xx
The-lifes
Fosa
Kariana
darkyvador
Eckhaert
Marvolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que faut il changer sur le forum ? (choix multiple)
La bannière
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap11%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Le fond d'écran
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap9%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Le fond bleu
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Le thème orange
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap5%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
L'icône du forum ( petite bulle verte)
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap5%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les rangs
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Le Qui est en ligne ?
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Les nouveaux messages, pas de message, post-it, topic verrouillé
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Le sexe d'Okin
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap22%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
fonflable
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap9%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
42
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap8%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Le menu
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Rien
Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_lcap1%Du renouveau sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:36

Il reste plus qu'a ajouté un petit truc tout en bas, on a besoin de treize pour ça, et à changer le menu mais alors là je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:47

J'ai mis une nouvelle image pour les membres en ligne, elle saura plaire à ses messieurs. Very Happy

Du renouveau sur le forum - Page 4 Quival11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:36

Pas mal, ça fait genre : " Montre pattes blanches ou tu te prends un coup " xD
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:51

Joli design !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:03

Très bien fait,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:02

C'est vraiment superbe comme ca. Premier qui ose dire le contraire, j'le bouffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:48

'Le contraire'
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:55

J'ai rien dit encore sur le nouveau fofo...

Mouais la premiere ligne sert a rien

(2ème non plus a priori)... Mais je trouve vraiment que ca fait pro. Chapeau bas messieurs les arrangerrus de fofo !!!


N.B : J'aurais pu changer "arrangerrus de fofo" mais ca aurait fait moins vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Agikiller
n00b
n00b
Agikiller


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans une baraque à frite

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:05

C'est quand que l'on s'attaque au changement de sexe de Okin ?
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:39

"Trivette lance Changement de Sexe
Okin lance Jesqui Veulecoup Dan Tafass (Coup critique)
Vous êtes Mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:01

Du renouveau sur le forum - Page 4 Simpsons_nelson_haha2uwr
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:08

J'ai une adresse mail d'Okin qu'il avait laissée en commentant mon blog, je vais lui envoyer un mail de pishing pour avoir ses logs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:25

Kariana a écrit:
J'ai une adresse mail d'Okin qu'il avait laissée en commentant mon blog, je vais lui envoyer un mail de pishing pour avoir ses logs ^_^



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:48

Je l'ai toujours pas fait d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyma Fr
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Anonyma Fr


Nombre de messages : 75
Localisation : Bonta Pseudo : Dar-Aden

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:44

A que coucou, j'ai pensé qu'on pourrait pit-être ajouter des smileys, à moins qu'il y'en ait assez Razz

J'ai aussi eu l'idée qu'on pourrait se créer des smileys propres à chacun, qui caractériseraient bien le caractère de la personne Very Happy, j'ai repéré des sites où c'était justement possible, du plus simple au plus compliqué.

Sewaisse une bonne idée ? (Réponse A) ou un message à jeter dans la corbeille ? (Réponse B)

Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:30

Va xp un peu et on considérera ta question. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 4:29

J'avoue que ça peut être une bonne idée, mais je ne vois absolument pas à quoi ça peut ressembler .... ce qui me laisse dire que c'est peut être une mauvaise idée aussi, xD
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 4:54

Wow, j'ai bien eu du fun à lire l'évolution du forum! Il est génial maintenant (comparé à ce qu'il était avant, d'après ce que j'ai lu). Mais, j'aimerai proposer un truc. Les rang que Eck a fait, sont bien, mais ça serait sympa s'il était possible d'en rajouter plus. Car le dernier rang (4XX messages je crois?) ne monte pas très haut pour ce genre de forum. Exemple Fellina, qui est rendu dans les 9XX messages et qui à le même rang que celui qui en aurait 4XX... Ben c'est bizzare^^ Et ça donnerait une autre raison de flooder comme des porcs!!! participé au poste dans le forum! Personellement, j'aime bien voir les différents rangs et voir qui aura le plus mauvais Twisted Evil

Bref, super bon boulot à tous et lâcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:59

Aspirine-soigneur a écrit:
Les rang que Eck a fait, sont bien, mais ça serait sympa s'il était possible d'en rajouter plus. Car le dernier rang (4XX messages je crois?) ne monte pas très haut pour ce genre de forum.
Le truc, c'est qu'à l'époque où on les a fait, on s'est basé sur le nombre de post de felli, en redescendant d'un certain nombre à chaque rang...
Maintenant oui, ça ressemble plus à grand chose, j'ai envisager de faire de nouvelles images pour de nouveaux rangs, mais ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:36

Fellina a écrit:
J'avoue que ça peut être une bonne idée, mais je ne vois absolument pas à quoi ça peut ressembler .... ce qui me laisse dire que c'est peut être une mauvaise idée aussi, xD

Moi à un breton qui mange une crépe et qui bois de la bière Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:04

J'ai testé de changer de fond mais bon, comme d'habitude rien ne marche. Quelle prise de tête.
http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/image-de-fond-changeante-selon-la-resolution-du-visiteur-t286701.htm

Toutefois voici les images en fonction de la résolution, si quelqu'un se sent chaud... (la page html est restée, j'ai juste viré le script de la description du forum, cf le tutoriel)

https://2img.net/r/ihimizer/img521/2860/zobalroublard3.png

https://2img.net/r/ihimizer/img821/6926/zobalroublard31024.png

https://2img.net/r/ihimizer/img411/2671/zobalroublard31280.png

https://2img.net/r/ihimizer/img221/4499/zobalroublard31600.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renouveau sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Du renouveau chez Marvolo
» Ce forum est ingrat !
» Quelques modifications du forum.
» Attention ! Bots qui postent sur le forum !
» Sisi, le forum a une ChatBox, je vous jure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit