Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du renouveau sur le forum

Aller en bas 
+16
Mixami
Trivette
Treize-Thorgal
Fellina
Absum
Pomme-poire
Timebender
Jakadi
Chadisar
Cyanure-Xx
The-lifes
Fosa
Kariana
darkyvador
Eckhaert
Marvolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que faut il changer sur le forum ? (choix multiple)
La bannière
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap11%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Le fond d'écran
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap9%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Le fond bleu
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Le thème orange
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap5%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
L'icône du forum ( petite bulle verte)
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap5%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les rangs
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Le Qui est en ligne ?
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Les nouveaux messages, pas de message, post-it, topic verrouillé
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Le sexe d'Okin
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap22%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
fonflable
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap9%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
42
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap8%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Le menu
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Rien
Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_lcap1%Du renouveau sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:38

Citation :
il n'y en a que pour l'Émeraude partout où ça parle de Dofus
C'est vrai, je n'y avait pas pensé.
J'avais proposé l'émeraude parce que c'est celui-là qui est actuellement utilisé en version grisée. Mais on pourrait tout aussi bien en utiliser un autre.
Je pense notamment au tutu et au pourpre, pour rester dans les couleurs de la guilde.

Mais si je te comprends bien Eck, tu aimerais pouvoir tous les utiliser (ou presque), car tu les trouves tous beaux. Non ?


Dernière édition par Okin le Ven 20 Nov 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:40

Okin a écrit:

Si ce n'est pas le cas j'ai pensé à une solution :
- nouveau topic/message => le pourpre que tu as fait (le coté flamme fait "sujet brûlant")
- pas de nouveau topic/message => Par opposition, un tutu (calme comme l'eau). Avec lui aussi le blason Heisei
- Pour le topic fermé => Bah je ne sais pas encore. Un ébène ?



Mais où il va chercher çà !!!

Du renouveau sur le forum - Page 3 532766
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:52

En gros oui, ils sont beaux certains donc pourquoi les mettre à la trappe ?
Et oui, autant se servir de ceux qui ont les couleurs de la guilde. Wink

D'autant plus qu'à la 2.0 les percepteurs auront les couleurs de la guilde, donc autant renforcer dès maintenant cette identité visuelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:03

Citation :
D'autant plus qu'à la 2.0 les percepteurs auront les couleurs de la guilde
Zut, je n'avais pas fait attention. Merci beaucoup pour cette info.

Citation :
donc autant renforcer dès maintenant cette identité visuelle.
En effet. 100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:09

Du renouveau sur le forum - Page 3 Pasnewmessagetutu

Je devrais peut-être l'obscurcir non ?

EDIT : FUC le haut à l'air coupé et c'est à cause du redimensionnement, ça me perturbe é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:16

Avis aux éventuelles personnes qui ont les logs d'Okin : avec les ogrines, renommez le Olga-Terie, Crâette rose bonbon avec des oreilles de lapineupe, il va adorer ! :enkuler:
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:21

Meuh non il est bô ton Tutu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:28

Citation :
Je devrais peut-être l'obscurcir non ?
Moi je dirais de rajouter du orange sur le blason pour qu'on le voit plus.

Après tout, sur le pourpre il a du bleu. Alors pourquoi sur le tutu il n'aurais pas un peu de orange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:29

J'ai déjà essayer, ça fait trop "nouveau message" :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:35

Erf. Bah laisse comme ça pour l'instant alors. On verra bien une fois mis en place s'il y a des retouches à faire.

PS : En tout cas, GG
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:48

Marvolo a écrit:
Du renouveau sur le forum - Page 3 Pasnewmessagetutu

Je devrais peut-être l'obscurcir non ?

EDIT : FUC le haut à l'air coupé et c'est à cause du redimensionnement, ça me perturbe é_è

Je l'aime bien celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:52

Où en sont nos beaux Dofus, Marv ?
Et la bannière ? Tu avais récupéré plein d'artworks et d'images du site officiel, fais nous rêver ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:09

Désolé en ce moment c'est pire niveau études et j'ai pas l'esprit à faire d'autres créations...
Je verrais peut-etre pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:27

M'étant fait devancer par Tofus.fr sur l'idée générale que j'avais, j'ai retenté quelques images avec les dofus de la 2.0 ...

Du renouveau sur le forum - Page 3 Newmes10
Du renouveau sur le forum - Page 3 Pasnew10 (note à moi-meme : j'ai oublié "l'aura")

De plus un fond foncé, marron ou dans le meme ton est beaucoup plus reposant pour les yeux, plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:18

C'est clair, paye ton plagiat. Evil or Very Mad
Bah là ça fait bien, si tu peux avec ces deux faire les dérivés pour tout le reste du forum, ça ira vite et ça sera joli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:57

Du renouveau sur le forum - Page 3 Fermemessage2 Du renouveau sur le forum - Page 3 Pasnewmessageannonce2 Du renouveau sur le forum - Page 3 Fermemessagepetit2 Du renouveau sur le forum - Page 3 Newmesspostit Du renouveau sur le forum - Page 3 Pasnewmessagepostit2 Du renouveau sur le forum - Page 3 Pasnewmessagepetit2 Du renouveau sur le forum - Page 3 Repondrep
Du renouveau sur le forum - Page 3 Veroui10 Du renouveau sur le forum - Page 3 Pasnewmessage2 Du renouveau sur le forum - Page 3 Newmessagepetit2 Du renouveau sur le forum - Page 3 Nouveauw Du renouveau sur le forum - Page 3 Newmess2 Du renouveau sur le forum - Page 3 Newmessageannonce2

Voila, un peu dans le désordre mais ils sont là.


Dernière édition par Marvolo le Sam 9 Jan 2010 - 15:11, édité 1 fois (Raison : Hein ? Quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:33

Explique moi comment t'as faiiiiit ! Je galère à essayer pour le fofo AM et ça fait moche :s
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:56

Le forum actuel est beau Very Happy

J'aime particulièrement la bannière en haut avec les petits /!\ woot
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:15

C'est moi qui l'ai faite ! xD

N'en déplaise à Trivette, vieux rageux !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Du renouveau sur le forum - Page 3 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:19

Ooooh' mon salaud komenkiladlagueule le foruuum !
Eck' c'est l'top la banière avec les /!\ ,ta assuré !
Marv'.. ta fait un putain de boulot, parce que tes Dofus sont sublimes .. t'est un as cheers

C'est magnifique ce que vous faites, on va avoir le plus bô forum d'Allister woot

Continuez sur ce chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:30

Non, on envisageait de le mettre à la poubelle et foutre un thème Charlotte aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Jakadi


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:33

Marvolo a écrit:
foutre un thème Charlotte aux fraises.

100% pour Smile

Sinon très beau thème, rien à dire très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:35

Eckhaert a écrit:
C'est moi qui l'ai faite ! xD

"gna gna gna je ma la pète" redface



lol! Non, mais je l'aime bien quand même, et c'est du super boulot. L'effet poussiéreux rauk's.


Marv' j'aime le dofus pourpre. En fait, tout le fofo est beau

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:57

Citation :
J'aime particulièrement la bannière en haut avec les petits /!\
Moi ce que je trouve bien trouvé c'est l'emplacement de ces panneaux ^^
GG Eck

Et j'ai envie de te dire merci Marv'. Car je me suis aperçu dernièrement que l'arrière plan que j'avais fait n'était pas adapté à tout les écrans.
Ce changement tombe à pic. Pas d'arrière plan tout moche car pas adapté à mon nouvel écran o/

PS : Je viens de voir la nouvelle bannière. Elle est pas mal. Au moins on voit bien le blason Smile


Dernière édition par Okin le Dim 10 Jan 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:24

C'était temporaire, c'est bien pour ça que je me suis amusé. Wink
Là je pense qu'on tient notre design définitif, faut demander à Marvolo s'il juge encore des améliorations à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du renouveau chez Marvolo
» Ce forum est ingrat !
» Quelques modifications du forum.
» Attention ! Bots qui postent sur le forum !
» Sisi, le forum a une ChatBox, je vous jure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit