Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du renouveau sur le forum

Aller en bas 
+16
Mixami
Trivette
Treize-Thorgal
Fellina
Absum
Pomme-poire
Timebender
Jakadi
Chadisar
Cyanure-Xx
The-lifes
Fosa
Kariana
darkyvador
Eckhaert
Marvolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que faut il changer sur le forum ? (choix multiple)
La bannière
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap11%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Le fond d'écran
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap9%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Le fond bleu
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Le thème orange
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap5%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
L'icône du forum ( petite bulle verte)
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap5%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les rangs
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Le Qui est en ligne ?
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Les nouveaux messages, pas de message, post-it, topic verrouillé
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Le sexe d'Okin
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap22%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
fonflable
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap9%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
42
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap8%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Le menu
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap6%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Rien
Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_lcap1%Du renouveau sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Du renouveau sur le forum - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:33

woot
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:35

Les deux derniers rangs c'est Admin et ???
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:36

1 modo et 2 admin, mais je peux changer si ça plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:44

Admin je pense que les rouges vont bien.
Mais l'alternance tacheté + ébène, bah je dirai plutôt pour modo.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:48

Oui mais à ce moment là ya plus de correspondance et ça fait modo + cheaté qu'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:30

Bon alors,

L'idée des dofus est vraiment sympa
(Ça évitera en plus de passer pour des alcooliques, déjà qu'on passe pour des pervers Sad)

Mais je me demandais ceci :
Pourquoi ne pas faire une distinction entre les 6 VRAI dofus (émeraude, pourpre, turquoise, ocre, ébène, ivoire) et les 6 faux (dofawa, cawotte, kalyptus, vulbis, glaces, tacheté) ?
On pourrait envisager aussi de rajouter des rangs et faire en sorte qu'une fois les gens avec les 6 faux dofus, on rattaque une nouvelle barre avec cette fois-ci les vrais. Ou un truc du genre.

Pour rebondir sur l'idée qu'un admin est plus cheaté que les autres, on pourrait aussi mettre les dofus non implantés à la barre des admins, et ce qui le sont aux autres.
De toute façon jusqu'alors modo et admin sont les mêmes personnes donc ... Ce n'est pas vraiment la peine de s'embêter à faire deux barres de progression distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:34

J'ai déjà mis en place des nouveaux rangs et leurs visuels, on a qu'à les garder quelques jours pour voir ce que ça donne, et passée cette période voir ce qu'il faut changer.
(même si ça n'empêchera pas la terre de tourner Suspect )

Administrat'Heure Rang spécial
Obi Wan Kenobi Rang spécial
n00b 0
Allez petit, lâche toi ! 40
Écrivain du dimanche, gromanche. 80
Raconte pas trop ta vie, hein ? 120
Ça commence à flooder, là ! 160
T'es sûr de dire des trucs intéressants ? 250
"J'aime les Posts à Flood !" 500


Dernière édition par Eckhaert le Mer 18 Nov 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:36

Mon rang c'est le plus cheaté woot
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:40

génial les nouveaux rangs j'ai hâte de voir la suite des traveaux Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:42

J'adore ton rang Kari x)
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Du renouveau sur le forum - Page 2 Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:24

Bravo Marv' en tout cas c'est vraiment du bon boulot woot

Sinon moi je serais plus d'accord avec okin pour donner les rangs en fonctions des faux et vrais dofus :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:12

Chadisar a écrit:
Moi j'aime bien le forum dans son etat actuel mais je sens que Marv a bien envie de nous faire une démonstration de ses talents de designer Smile Pourquoi pas un thème pour Nowel? Ce qui te laisserait le temps de nous montrer tes oeuvres et de mettre en ligne pour début décembre.


Sinon j'aime bien les nouveaux smileys !!


Je suis tout à fait d'accord avec Chadi,j'adore l'état actuel du forum, mais si Marv' a envie de montrer ce dont il est capable, laissons le faire, cependant, je pense que le fait de monter un thème pour Nowel sera plus intéréssant : ça ne sera pas définitif et si ton boulot nous plait vraiment, on te laissera gérer l'état du forum après la période de Nowel !!

Sinon, j'aime aussi énormément les smileys, par contre, je suis tout à fait CONTRE les nouveaux rangs, ils sont moches (de par les couleurs surtout) Je préférais les anciens rangs ...

Desolé pour ma franchise concernant les rangs, mais je les aime vraiment pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:18

Ben moi je suis sortie du rang "Noob" donc maintenant je peux dire que trouve les nouveaux rangs pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:42

Citation :
je suis tout à fait CONTRE les nouveaux rangs, ils sont moches (de par les couleurs surtout) Je préférais les anciens rangs
Moi je n'aime pas l'ancienne barre de progression qui nous fait passer pour des alcooliques (la candidature de Cyanure en est la preuve xD)
Mais je crois avoir compris ce qui te dérange dans la nouvelle.

Marv', peux-tu de faire une barre de rang avec seulement le dofus émeraude pour voir ce que ça donne stp ?
(On garde le grisé pour les rangs non atteints, et pour les rang atteints : le vert)

(Ou un autre, mais l'idée étant d'avoir quelque chose qui ressemble plus à une barre de progression qu'à un sapin de noël)
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:05

Fellina a écrit:
mais si Marv' a envie de montrer ce dont il est capable, laissons le faire, cependant, je pense que le fait de monter un thème pour Nowel sera plus intéréssant : ça ne sera pas définitif et si ton boulot nous plait vraiment, on te laissera gérer l'état du forum après la période de Nowel !!

Déjà de 1 : je suis en pleine merde niveau notes donc faire 2 themes ça va pas le faire.
de 2 : je trouve que tu te fait un peu trop le porte-parole de la guilde là (et je ne dit pas que tout ce que je fais est bien (c'est même le contraire...))

Okin a écrit:
Marv', peux-tu de faire une barre de rang avec seulement le dofus émeraude pour voir ce que ça donne stp ?
(On garde le grisé pour les rangs non atteints, et pour les rang atteints : le vert)

Pas compris.

(Bon et felli tu boude pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:11

Citation :
Pas compris.
Un truc dans ce genre (mais en mieux) :

Du renouveau sur le forum - Page 2 Barre_11


Dernière édition par Okin le Ven 20 Nov 2009 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:20

Okin a écrit:
Citation :
je suis tout à fait CONTRE les nouveaux rangs, ils sont moches (de par les couleurs surtout) Je préférais les anciens rangs
Mais je crois avoir compris ce qui te dérange dans la nouvelle.

Marv', peux-tu de faire une barre de rang avec seulement le dofus émeraude pour voir ce que ça donne stp ?
(On garde le grisé pour les rangs non atteints, et pour les rang atteints : le vert)

(Ou un autre, mais l'idée étant d'avoir quelque chose qui ressemble plus à une barre de progression qu'à un sapin de noël)

C'est exactement ce que je voulais Wink Je trouve cette idée meilleure .

Marvolo a écrit:
Fellina a écrit:
mais si Marv' a envie de montrer ce dont il est capable, laissons le faire, cependant, je pense que le fait de monter un thème pour Nowel sera plus intéréssant : ça ne sera pas définitif et si ton boulot nous plait vraiment, on te laissera gérer l'état du forum après la période de Nowel !!

Déjà de 1 : je suis en pleine merde niveau notes donc faire 2 themes ça va pas le faire.

Okey, mais on pourrait te donner un coup de main si tu veux.

Marvolo a écrit:
de 2 : je trouve que tu te fait un peu trop le porte-parole de la guilde là

Je ne vais faire aucun commentaire, j'ai pas envie que ça s'enflamme entre nous deux encore une fois. J'ai simplement donné mon avis (en reprenant l'avis de Chadi), ma faute a été d'utiliser le 'Nous' je crois!
Bref, c'est de la méchanceté gratuite ce genre de commentaire.


Marvolo a écrit:
(Bon et felli tu boude pas)

Non .

Okin a écrit:
Citation :
Pas compris.
Un truc dans ce genre (mais en mieux) :

Du renouveau sur le forum - Page 2 Barre_11

C'est exactement ce genre de rang que je voulais, je trouve ça vraiment meilleur et plus beau! On distingue mieux les rangs et leurs grades ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:23

Pouce !

Citation :
je trouve que tu te fait un peu trop le porte-parole de la guilde là
Sans vouloir créer une polémique, je plussoie.
Le ton que tu as employé Felli ressemble à celui que l'on pourrait avoir face à une nouvelle recrue (si tu fais tes preuves "on te laissera gérer"...). Or Marv' n'est plus à l'essai depuis bien longtemps ^^
Je pense que c'est ce que Marv' a essayé de te dire.

Citation :
Bref, c'est de la méchanceté gratuite ce genre de commentaire.
Non, je ne crois pas. Marvolo a simplement donné son ressenti, comme toi ton avis.
En fait, je crois que c'est le "de 1 : je n'ai pas que ça à foutre, et de 2 : ..." qui donne un rythme assez vif à ton discours Marv'. Ce qui fait qu'on a tendance à lire ta 2e phrase sur un ton "sec" et accusateur.
Je pense que c'est ça qui fait que Felli l'a mal pris.

Conclusion :
L'être Humain n'est pas parfait, ce qui lui cause parfois des des ennuis dans la vie.
Mais s'il était parfait, la vie serait d'un ennui ... (François Pérusse)

lol!


Fin de l'interlude messieurs.
Revenons au sujet de conversation initial je vous prie ^^ (S'il y a des choses à ajouter ce sera IG)
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:32

Oo marv est plus a l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:19

Du renouveau sur le forum - Page 2 Newmess nouveau topic/message
Du renouveau sur le forum - Page 2 Pasnewmessage pas de nouveau topic/message
Du renouveau sur le forum - Page 2 Messferm topic fermé


Dernière édition par Marvolo le Ven 20 Nov 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Du renouveau sur le forum - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:22

woot woot woot woot
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:43

Pas mal les Dofus ma poule ! (haha, œuf, poule, bref...)

Puis les rangs actuels me plaisent, il n'y en a que pour l'Émeraude partout où ça parle de Dofus, or celui-ci est assez rare en jeu, et surtout REDONDANT.
Moi je favorise l'apparition de Vulbis, Ocre, Turquoises etc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:02

A part ça, 17% des votants souhaitent voir un changement de sexe d'Okin, on fait quoi ? On se cotise pour lui offrir des Ogrines ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:08

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:13

Citation :
A part ça, 17% des votants souhaitent voir un changement de sexe d'Okin, on fait quoi ? On se cotise pour lui offrir des Ogrines ?
Mdr

Bah je vous préviens, ce ne sera pas utiliser à cet effet ^^
/th cheers De l'abonnement gratos ! Des fringues !

Sinon, bien joué Marv' pour les dofus.
Par contre je me demande les "nouveau topic/message" vont bien ressortir par rapport aux "pas de nouveau topic/message".

Si ce n'est pas le cas j'ai pensé à une solution :
- nouveau topic/message => le pourpre que tu as fait (le coté flamme fait "sujet brûlant")
- pas de nouveau topic/message => Par opposition, un tutu (calme comme l'eau). Avec lui aussi le blason Heisei
- Pour le topic fermé => Bah je ne sais pas encore. Un ébène ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau sur le forum   Du renouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du renouveau chez Marvolo
» Ce forum est ingrat !
» Quelques modifications du forum.
» Attention ! Bots qui postent sur le forum !
» Sisi, le forum a une ChatBox, je vous jure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit