Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention ! Bots qui postent sur le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Attention ! Bots qui postent sur le forum ! Empty
MessageSujet: Attention ! Bots qui postent sur le forum !   Attention ! Bots qui postent sur le forum ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:35

Bon, je me permets de faire un petit post car, ce matin encore, j'ai banni un bot (et supprimé ses messages) qui postait un lien vers un site de vente de kamas.

Il est inutile de le dire pour beaucoup d'entre vous, mais on ne sait jamais, NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN, il s'agit de sites de pishing pour vous voler votre compte (eh bawi, faut donner ses ID quand on achète des kamas, sont malins).

Ils sont particulièrement virulents en ce moment sur les forums privés de jeux en ligne comme celui-ci, donc si vous n'avez pas les droits pour supprimer leurs messages, avertissez au plus vite un des admins ou modérateurs du forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Attention ! Bots qui postent sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Bots qui postent sur le forum !   Attention ! Bots qui postent sur le forum ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:45

Merci de ton avertissement eh moi qui me demandais ce que voulait dire ce message j'avais même essayer de traduire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Attention ! Bots qui postent sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Bots qui postent sur le forum !   Attention ! Bots qui postent sur le forum ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:27

Lol Obbo ^^

Merci bien Kari pour ton avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Bots qui postent sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Bots qui postent sur le forum !   Attention ! Bots qui postent sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Bots qui postent sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention la 2.0 arrive
» Astnaht hacker, attention à vous.
» Remarque concernant la bonne utilisation du forum et autre
» Ce forum est ingrat !
» Du renouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit