Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention la 2.0 arrive

Aller en bas 
+12
Obbo
Cyanure-Xx
Pomme-poire
Absum
The-lifes
Trivette
Marvolo
Kariana
Timebender
pinguu
Eckhaert
Treize-Thorgal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:16

Comme vous savez, à la 2.0 certaines maisons vont etre remises en vente.

Je vous propose de nous cotisez afin d'avoir un joli pactole a investir dans des maisons de grandes contenance et/ou à positionnement avantageux.

Pour ma part je peux investir entre 2 et 4 M (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:43

Tu veux dire qu'il y aura de NOUVELLES maisons !
Les abandonnées sont mise en ventes chaque 1er mardi du mois. Wink

Par contre il va y avoir à peu près toutes les maisons visibles en jeu d'achetables, et ça c'est une bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:56

J'ai pas compris combien tu misait ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:10

N'ayant plus de sous et en ayant cruellement besoin, je ne peux pas donner des sous pour une future maison ... Mais par contre je peux vous filer mes sandales Hambic qui trainent ( environ 200/300kk).
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:12

Sur la 2.0,
J'ai vu un jolie enclo a 1 320 000 je crois devant la banque, je ne sais pas si sa vaut le coup de l'acheter Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:35

Moi je compte vendre ma maison à Amakna (devenue trop petite) pour en acheter une plus grande en plus de l'enclos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:35

Jpeux investir un ptit paquet si on m'aide à monter ma petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:44

Marvolo, moi je dit non au proxénétisme
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:46

Alors tu fous quoi le vendredi soir avec Okin à la taverne d'astrub ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:20

Moi je n'ai rien à donner, je le dis de suite, je suis assez pauvre et ça risque pas de s'arranger ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:34

Eckhaert a écrit:
Moi je n'ai rien à donner, je le dis de suite, je suis assez RADIN et ça risque pas de s'arranger ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:29

Bah j'ai un peu de sous mais je dois me parchotter Sad

M'enfin, si on achète le palais des lacs, je veux bien mettre un petit million Eclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
The-lifes
n00b
n00b
The-lifes


Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne-Finistére (Wesh 29 en force)

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:49

Du haut de mais 10 000k je vais allez loin moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Attention la 2.0 arrive Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:57

Ben moi j'aurais pu avoir un bon paquet de fric si les gemmes de tynril et skeunk se vendaient bien... Comme ce n'est plus le cas, ben je suis actuellement avec 200 000K en poche... Tout en devant compléter ma pano et mon parchottage No

Par contre, si je ne peux pas me cotiser tout de suite, je suis d'accord de participer après coup et peu à peu ! Very Happy (c'est sérieux hein)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Attention la 2.0 arrive Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:03

Hmmm ouais, c'est une bonne idée que voila Very Happy
Moi aussi je pense pouvoir participer pour une maison et/ou un enclos ! Mais je ne peux pas investir de million, étant donné que je n'ai moi-même pas un million, mais d'autant plus que je vais devoir stuffer mon nunu lvl 110 et commencer pano meu² du Iop !

Je propose donc une maigre participation estimé entre 200 et300kk Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:06

bah j'achète ma kukri et Ensuite je pense que je peux proposer un million (pas plus car j'ai un stuff à faire et je ne compte pas tout droper) mais si il est fait je met à disposition mes k
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:33

J'aurais bien voulu participer mais je dois parcho 101 agi/intel/force/vita ensuite acheté un nouveau stuff et pour finir acheter une centaine de diamants Mad .
Après sachant que mon élevage de familier devrait bientôt finir ( fin janvier ) je pense que je pourrais mettre un petit 500 000 K .
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:20

mistertemp a écrit:
Sur la 2.0,
J'ai vu un jolie enclo a 1 320 000 je crois devant la banque, je ne sais pas si sa vaut le coup de l'acheter Chewbacca breakdance

Ca, c'est apparemment une très bonne nouvelle Wink

Sinon, je ne sais pas encore si je pourrais participer, j'ai plus trop de kamas depuis la fin de ma quete Ocre, et vu que je ne me connectes plus depuis ce temps ... j'ai pas eu le temps de remonter mon affaire, et je dois aussi terminer ma new pano.

Enfin, j'ai dans l'intention de m'acheter une maison dans le coin des bouchers/chasseurs à bonta ... donc bref, dur dur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:42

Par contre si vous voulez acheter une maison neuve ça sera mercredi 2, dans une semaine !

Préparez les PC pour télécharger le client 2.0 et installer tout ça au plus vite (sans bâcler son changement de couleur) pour enfin pouvoir parcourir les rues et acheter une maison !

Tout un programme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:16

Toutes les maisons seront à vendre si c'est le cas je vais mettre un coup de fouet à mes atouins pour qu'il monte plus vite et les revendre .
Ensuite on va faire un grand nettoyage de l'ordi pour qu'il va plus vite et j'aurais ma petite maison Very Happy.
Après pour les couleurs je vais les faire au pif soigneusement .
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:50

Non, les maisons déjà achetées seront encore à leurs propriétaires, mais il y aura les maisons abandonnées remises en vente et de nouvelles maisons achetables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:54

Ah oui merci de l'info , c'est logique en même temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:59

En fait de manière à ce que tous participent quand même un petit peu il faudrait prendre le nombre de membres actifs IG à multiplier par une donation raisonnable pour les contraintes budgétaires de chacun, je pense qu'on est entre 10 et 20 à jouer bien régulièrement.
Après ceux qui ont fini parchottage et pano et qui ne sont pas encore lessivés financièrement peuvent si ils le souhaitent mettre un don plus important, mais je pense que pour un projet typiquement de guilde c'est quand même bien que toute la guilde s'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:14

Chadisar a écrit:
En fait de manière à ce que tous participent quand même un petit peu il faudrait prendre le nombre de membres actifs IG à multiplier par une donation raisonnable pour les contraintes budgétaires de chacun, je pense qu'on est entre 10 et 20 à jouer bien régulièrement.
Après ceux qui ont fini parchottage et pano et qui ne sont pas encore lessivés financièrement peuvent si ils le souhaitent mettre un don plus important, mais je pense que pour un projet typiquement de guilde c'est quand même bien que toute la guilde s'y mette.

Sa me paraît être une excellente idée , tout le monde participe un peu et donne en fonction de ses moyens .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Attention la 2.0 arrive Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:30

Si tout le monde donne (20 personnes soit) donnent 50.000K chacun minimum, on arrive déjà a 1M U_u !
Je pense que sa ne vas pas être très dure ! woot Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention la 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention la 2.0 arrive   Attention la 2.0 arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la 2.0 arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive aux alliances
» Attention ! Bots qui postent sur le forum !
» Astnaht hacker, attention à vous.
» [A lire impérativement avant de mener un entretien IG] A l'attention de tout recruteur IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit