Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit énutrof .

Aller en bas 
+6
Fosa
Pomme-poire
Jarlot
Eckhaert
Trivette
Obbo
10 participants
AuteurMessage
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:53

Bonjour à tous et à toutes ,

Voici tous d'abord mon histoire :

*Prend une grande inspiration et s'éclaircit la voix*

Je suis né un soir d'Octolliard de pleine lune à Brakmar dans une maison qui se situe près de la taverne Atolmond connue partout dans le monde des 12 comme pour être la plus isolée et dangereuse des tavernes . Le nom qui m'a été donné est Obbo . Mon enfance fut marqué par la mort de mon père , celui-ci était un célèbre bucheron connu partout dans la cité mais un beau soir d'hiver où le froid était rude et où notre réserve de bois était vide il décida d'aller couper un peu de bois dans la Lande de Sidimote pour allumer notre cheminée et là il se fit assassiner par un coup de dagues d'un sram sournois caché dans les ténèbres . Ce fut un choc terrible c'est à ce moment que je décidais de le venger tôt ou tard , je vivais avec ma mère qui elle était mineure mais malheureusement quelques mois plus tard une mine dans laquelle elle piochais s'est effondrée sur elle .

Je me retrouvais donc orphelin mais au fond de moi j'avais toujours cultivé ma haine envers l'assassin de mon père et je décidais de suivre un entraînement intensif à la milice de Brakmar pour devenir un valeureux guerrier . Au bout de quelques années je me sentis prêt et je décida de quitter Brakmar pour aller retrouver l'assassin de mon père . J'écumais le monde des douze de fond en comble de l'île de Porcos à la foire du Trool en passant par l'île de moon et des wabbits mais rien n'a faire ce sram était introuvable . Je décidais donc de retourner à Brakmar pour retrouver quelques éléments qui me permettrais de le retrouver . J'obtenais un peu plus tard un entretien avec Oto Mustam et il me révéla l'identité de l'assassin .

Celui-ci était donc un traqueur Bontarien qui avait pour mission de tuer mon père . Mais pourquoi tuer un pauvre artisan innocent ? A ce moment j'appris que mon père était un espion qui travaillait pour la milice de Brakmar . Concernant l'accident de ma mère celui-ci n'était pas accidentel mais criminel le sram avait posé un piège mortel dans la mine et ensuite il l'a fit exposée pour faire croire à un accident . Je ne pensais plus qu'a une seule chose trouver ce sram et lui faire payer tous ses meurtres . Je demanda donc à Oto de me fournir des informations sur ce sram et il me les livra . Sa dernière demeure connue était Sufokia ! Je me rendit là bas aussi vite que j'ai pu et interrogeais tous les habitants de cette ville et finalement dans la taverne du Ripate un homme me dit qu'il savait où il habitait . Je le suivis et il m'emmena devant une étrange maison je lui demandais de bien vouloir me laisser . Je sentis mon cœur battre de plus en plus vite et quand la porte s'ouvrit , je vis bel et bien l'assassin de mes parents . Mais depuis le temps la vieillesse l'avait rattrapé , il portait des haillons et au moindre mouvement ses os grinçaient . Je compris que je n'avais pas besoin de le tuer mais que la nature le fera , je rangea donc ma pelle aiguisée dans mon sac et je partit en prétextant m'être tromper de personne . Aujourd'hui je vis sur la plage d'Otomai où le climat estival et la placidité me comble de bonheur .

Pour la présentation IG :


Je suis donc un énutrof nommé Obbo ( ah bon ? ) de cercle 136 . Je suis pour le moment eau en jouant avec pas mal de cc pour mon cac . Je compte restats pour passer énutrof Terre/Feu .
Je suis aussi maître boulanger , paysan ( sur ma mule ) et maître mineur et alchimiste sur mon personnage principal.
Concernant mon parcours je suis resté un peu plus de 8-9 mois dans une même guilde qui est aujourd'hui morte ( Rip ) j'ai ensuite effectué un court passage chez les PPP et je suis depuis peu dans une guilde où se trouve un ami . Malheureusement il y a peu de membres actifs . Alors la question fatidique pourquoi Heisei ? Tout simplement quand je regarde votre forum je vois que la guilde à une bonne ambiance ou l'on peut se marrer de plus je connais un de vos membres Felli qui m'a dit que chez Heisei on se plaît .

Pour la présentation IRL :

Je m'appelle Gaëtan j'ai 16 ans et d'ailleurs ma 17ème années approche à grands pas . J'habite à Roubaix ( dans le Nord ) , je suis en Terminale Scientifique . Je pratique le badminton et le volley deux fois par semaine et par moment le foot .

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .
Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous et à toutes .

Ps : Ceci est mon premier rôle play j'implore donc votre clémence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:33

Like a Obbo ???
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 7:00

Bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:26

Roooh, soyez sérieux !

Bravo pour ta candidature, tu as fais un bel effort, c'est notable. Wink
Je pense qu'Okin saura souligner cet aspect, et apposera son oui comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:51

Rien à redire, belle histoire =)
De plus, tu as le niveau requit.
Vote pour un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:15

Oui bon, bobo à part, la candidature me plaît bien également, et j'appose fièrement un
Candidature d'un petit énutrof . 091101112111664431

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un petit énutrof . Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:49

Je suis tout a fait d'accord avec l'ami Eck. Okin saura apprécier cette candidature, pour ma part ce sera un avis positif aussi ! Ta candidature me donne envie de te connaitre, et tu m'a l'aire fort sympathique !

Juste une question, c'est quoi les PPP ?? x/

Les ' Pédé Pour Paris' , Les ' Prout Pure Putois ' , les ' Pomme-Poire Pgm ' ( ou ' Pomme-Poire Pue' remarque .. xD) ?
Razz

Sur ce, a bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:16

Les Pouvoirs des Pêches Postillonantes ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:42

Obbo=Hobo=clochard !!! owii Candidature d'un petit énutrof . Icon_cheers

blague a part ... très belle candidature je suis totalement pour ^^

et je pense pas qu'il y est grand monde qui ce dresserais contre une telle présentation donc je pense a très bientôt IG Candidature d'un petit énutrof . Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:19

Bonjour à tous et à toutes ;

Alors tout d'abord merci pour vos réponses et je suis désolé de la réponse tardive je me viens de me lever Razz .
Pour la question des PPP ça signifie juste Pif Paf Pouf , mon ancienne guilde mais j'avoue que vos propositions étaient intéressantes .

Bon voila si vous avez encore quelques doutes je vous écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:06

Ouai genre dans le Nord le matin c'est à 15h !! Tu nous la feras pas ! Eclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:28

moi je comprend pas pourquoi ta peté la gueule au sram tout pas beau Shocked

sa rapport de l'xp et des point d'honneur afro

et pis les sram c'est pas beau !! :geek:

je suis pour ta candidature surtout que moi aussi je fait du badminton cheers

les grands esprits ce rencontre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:41

Re ;

Eckhaert a écrit:
Ouai genre dans le Nord le matin c'est à 15h !! Tu nous la feras pas ! Eclat de rire
J'aurais quand même essayé Rolling Eyes

Je vois que pour le badminton je dois térrassé encore un adversaire Twisted Evil et à moi le chemin de la gloire ( ou pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:43

Eckhaert a écrit:
Ouai genre dans le Nord le matin c'est à 15h !! Tu nous la feras pas ! Eclat de rire

Mékilestchiantcecrâ !
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:00

au badminton on me nomme le roux sautillant Cool

meme si je suis pas le plus fort ( mais sa va changer Wink ) je me défend plutot bien et meme si je dois te mettre une raclé sa me dérangera pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:06

Alex , si tu redit que les Sram sont moches tu risque de te prendre des raclées a la boxe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Jakadi


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:18

Il va nous l' Obbo tomiser !!!!!!! Razz (trop drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 5:43

Bonsoir !

Obbo, je l'ai connu depuis mon cercle 4X ou 5X depuis que je connais Verodel, une très ancienne amie IG . Obbo faisait partie de sa guilde.

Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément. Toujours sympa, poli, soigneux dans son écriture et toujours prêt à venir en aide à des personnes en détresse, je pense que ton esprit correspond parfaitement à ce que Heisei essaye de recruter comme membres!

Pour ça, je suis totalement pour ta candidature, espérons que tu te plairas chez nous Wink


PS: Bravo pour le RP, je t'ai dit que les Heisei adorent le RP, je ne croyais pas que tu en ferais et tu t'en sors fabuleusement bien!! Toutes mes félicitations mon cher Wink

A bientot, IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:12

Bonjour,

C'est un bel effort d'écriture mais ça manque un peu d'originalité à mon goût.
Même chose pour les métiers.

Citation :
Je compte restats pour passer énutrof Terre/Feu
Hum, fais gaffe Play', qui dit feu dit roulage de pelle.

Alors que va-t-on dire à ce bon Obbo ? (Bonobo ? Ouhla, ça confirme.)

Bein, pour un premier RP c'est plutôt pas mal je trouve. Déjà, pour ça, bravo.
Ensuite, ta candidature, appuyée pour les propos de Fellina, et bien que un peu "light" me donne tout de même envie de te connaître davantage. Donc, je suis ok pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:21

J'suis pas contre ton entrée dans la guilde.

Pour ton récit j'ai ete plus que clément... Je l'ai po lu. (accordes moi 1 semaine ou 2 car ca fait quand meme beaucoup de phrases d'affiler a tenté de comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:26

Bonjour à tous et à toutes ;


Citation :

Bein, pour un premier RP c'est plutôt pas mal je trouve. Déjà, pour ça, bravo.

Merci j'essayerais de m'améliorer Smile .
Sinon j'ai une dernière petit question qui dois-je contacter IG pour finaliser mon recrutement ?

Sur ce bon jeu à tous et à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:03

Bah tu peux mp /Okin /Eckhaert /Marvolo /Nutrofort ou alors le iop de service /Treize-Thorgal !
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:10

IL est déja dans la guilde Eck :-p
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:11

Ah... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:15

Kiqued ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit énutrof . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit énutrof .   Candidature d'un petit énutrof . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit énutrof .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutrofort // Enutrof
» Quoi ? La candidature d'un enutrof =)
» [Recrutement] d'un vieil enutrof
» Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178
» un petit cra agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit