Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quoi ? La candidature d'un enutrof =)

Aller en bas 
+9
Flemue
Treize-Thorgal
Timebender
Pitou
paytaronce
Marvolo
Agikiller
Fosa
ankotanif
13 participants
AuteurMessage
ankotanif
n00b
n00b



Nombre de messages : 1
Localisation : avignon

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:39

Bonjour a toutes et tous,je suis à la recherche d'une guild esympa et conviviale, je postule aujourd'hui chez vous. Je joue un enutrof eau pour le moment ( j'aime bien changer d'element ^^) de cercle 131. Je suis quelqu'un de sympa, qui se prend pas la tête, et qui aime bien s'amuser.Mon perso a pas de metiers car c'est pas mon trip, je prefere droper pour me faire des kamas. J'ai fait plusieurs guildes sans trouver se que je cherchais, a savoir une bonne ambiance sympa, des gens qui delirent et s'entraident les uns les autres.Irl je m'appel Florian, j'ai 17 ans , je suis en Bac pro en travaux paysagés en alternance donc certaine semaine je ne pourrais pas me connecter ( mes semaines d'internat). Je vis dans le sud de la France à Villeneuve-les-Avignon. Je joue assez souvent, sa varie de 2 à 6 heures par jours. Je vous souhaite une bonne soirée a toutes et tous, j'espere que vous accepterez de me connaitre et de me connaitre et de m'integrer parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:47

Très belle introduction on attend le développement avec impatience Quoi ? La candidature d'un enutrof =) 140217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:51

Perso, ça me donne même pas envie d'aller plus loin... Je suis désolé, mais tu ne t'es même pas relu, ce qui pour moi est un manque cruel de motivation.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Agikiller
n00b
n00b
Agikiller


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans une baraque à frite

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:01

Candidature faite à l'arrache.
Pas beaucoup de motivations.
Quelques fautes d'orthographes à revoir.

Mon verdicte : Contre (changement possible si efforts de ta part)
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:21

Fosa a écrit:
Très belle introduction on attend le développement avec impatience Quoi ? La candidature d'un enutrof =) 140217

Ca sent le nolife qui vit sur VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:25

Marvolo a écrit:
Fosa a écrit:
Très belle introduction on attend le développement avec impatience Quoi ? La candidature d'un enutrof =) 140217

Ca sent le nolife qui vit sur VDM.


à vraie dire non, j'y suis aller qu'une seule fois ... par contre a ce que je voit toi tu peux l'être ce fameux nolife de VDM...
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:26

Bon alors j ai pris la peine de lire dans cet immonde,monstrueux,ignoble, pavé.

La candidature en elle meme est plutot pas mal, mais c est illisible car aucune mise en forme
donc pour le moment et en attente d une candidature plus étoffée/aérée=

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:42

Fosa a écrit:
Marvolo a écrit:
Fosa a écrit:
Très belle introduction on attend le développement avec impatience Quoi ? La candidature d'un enutrof =) 140217

Ca sent le nolife qui vit sur VDM.


à vraie dire non, j'y suis aller qu'une seule fois ... par contre a ce que je voit toi tu peux l'être ce fameux nolife de VDM...

J'ai jamais dit le contraire, mais moi je l'assume. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:34

c'pas une candid' ça, contre
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:43

Je trouve sa Trop trop court, en lisant ta candid, sa me fait penser a quelqu'un qui écrit a la " va-vite" " vite -fait "

En attente de grand changement, je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 6:30

pfff poru (marque déposé) une fois que j'arrivait a lire une candidature jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:06

Moi j'ai totu©️13 lu par contre, c'est un peu court, pas vraiment aéré, et on voit pas de réelle motivation dans ces lignes.
Donc Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:08

C'est pareils pour moi, je suis contre, mais je peut changer d'avis si tu la refais, je ne vais pas t'en dire plus, tout ce que je peut te reprocher a été cité plus haut..


PS: J'ai bien rigolé en lisant ta première réponse Fosa xD ceci dit tu n'a pas tord, j'ai pensé la même chose ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:58

Salut Anko,

paytaronce a écrit:
La candidature en elle même est plutôt pas mal, mais c'est illisible car aucune mise en forme
Je partage cet avis.
Tu as su te présenter, donner l'ensemble des informations que l'on attendait d'une candidature (même si tu n'as peut-être pas assez insisté sur certains point), mais c'est immonde à lire.

Et là je ne peux qu'être d'accord avec mes camarades. Que tu n'aies pas prit la peine de faire les choses bien, d'apporter un minimum de soin à ta candidature, je suis désolé mais je prends ça comme un manque de respect (et je ne suis surement pas le seul dans ce cas).

Bref, en l'état, c'est NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:38

Un petit mode d'emploi si tu veux que ça marche un peu mieux :

-Refaire quelque chose de mieux aéré, bien relax avec une bonne petite séance de relecture pour les fins de mots qui ont tendance à aimer se coller ailleurs.

-Erreur courante à ne pas commettre : si jamais tu en venais à penser qu'un Rp pourrait faire céder les plus réticents, dis toi que c'est comme d'offrir un fer à repasser à une femme, y'a toujours un risque qu'un truc lourd et contondant te reviennes en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:14

Chadi tu veux qu'on se cotise pour t'offrir une centrale vapeur ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:01

Je partage l'avis des autres, à savoir que ç'est illisible.

Donc je suis plutôt contre.

PS: bonne idée Eck la centrale vapeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:58

je suis impressionné de voir a quel point on peut virer en hors sujet é____è
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:06

Moche, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? La candidature d'un enutrof =)   Quoi ? La candidature d'un enutrof =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? La candidature d'un enutrof =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutrofort // Enutrof
» Candidature d'un petit énutrof .
» [Recrutement] d'un vieil enutrof
» Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178
» Certaines conversation tourne vite au n'importe quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit