Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178

Aller en bas 
+4
Teckyna
Deagold
Mr-Smoky
Phoenix-Emperor
8 participants
AuteurMessage
Phoenix-Emperor
n00b
n00b
Phoenix-Emperor


Nombre de messages : 8
Localisation : Béziers

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:18

Bonjour a tous les membres de la guilde Heisei
[center]
IG je suis un énutrof de niveau 178, je joue depuis 3ans et demi. J'ai migré de Djaul à Allister il y a 3 semaines. Ce transfert a la causé cause d'un hack, subis il y a 3mois. Un ami m'as aidé a me restuff sur votre serveur, et me voici donc en quête d'une guilde sympatique et animée. Votre guilde m'as été vivement recommandé par de nombreux joueurs, je postule donc pour une place parmi vous.

IRL je m'appelle Anthony, j'ai 20ans, je réside dans le sud de la France et je suis en BTS comptabilité. Je joue assez régulièrement, le plus souvent dans la journée. Je ne suis pas un geek pour autant, j'aime les sorties, le foot et le VTT.

Je joue a Dofus car j'ai tout de suite accroché a ce jeu. J'aime son côté stratégique et son humour (un peu douteux parfois!)

Voila, je pense avoir fait le tour, en espérant vous avoir fait bonne impression Smile Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty