Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178

Aller en bas 
+4
Teckyna
Deagold
Mr-Smoky
Phoenix-Emperor
8 participants
AuteurMessage
Phoenix-Emperor
n00b
n00b
Phoenix-Emperor


Nombre de messages : 8
Localisation : Béziers

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:18

Bonjour a tous les membres de la guilde Heisei
[center]
IG je suis un énutrof de niveau 178, je joue depuis 3ans et demi. J'ai migré de Djaul à Allister il y a 3 semaines. Ce transfert a la causé cause d'un hack, subis il y a 3mois. Un ami m'as aidé a me restuff sur votre serveur, et me voici donc en quête d'une guilde sympatique et animée. Votre guilde m'as été vivement recommandé par de nombreux joueurs, je postule donc pour une place parmi vous.

IRL je m'appelle Anthony, j'ai 20ans, je réside dans le sud de la France et je suis en BTS comptabilité. Je joue assez régulièrement, le plus souvent dans la journée. Je ne suis pas un geek pour autant, j'aime les sorties, le foot et le VTT.

Je joue a Dofus car j'ai tout de suite accroché a ce jeu. J'aime son côté stratégique et son humour (un peu douteux parfois!)

Voila, je pense avoir fait le tour, en espérant vous avoir fait bonne impression Smile Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:59

Plop a toi Smile

Deja, comment a tu connu la guilde ?

Ta candidature est un peu courte, tu peux toujours la modifiée, prens exemple sur celle de Razubery et de Teckyna.

Sinon, je vais te mp IG pour une petite sortie Wink

Ligne de signature :geek:

Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion et sans indulgence, pas sans intelligence woot


Dernière édition par Mr-Smoky le Sam 27 Aoû 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:10

Bonsoir Very Happy ,

Alors c'est une candidature bien courte ! Je conçoit qu'il n'est pas facile de raconter sa vie mais il manque quelques informations comme tes métiers par exemple ! Je te conseille également de prendre exemple sur d'autres candidatures Smile

Ce sera un neutre de ma part en attendant qui sait une nouvelle édition !

Pourquoi pas faire une sortie comme l'a dit Smoky pour faire plus ample connaissance, sur ce bon jeu à toi et à bientôt .

Cordialement, Deagold king
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:21

Helooo Mr Anthony =)

Enfin un HL!!!!!! (va dire Dea' Twisted Evil )

Roooooooo Mr-Smoky me prend pour exemple, ça me touche Rolling Eyes mais c'est vrai que j'en suis fière de cette candid bounce

Alors pour commencer je vais rejoindre l'avis de Mr-Smoky sur le fait que ta candidature est un peu courte.

Bon aller je vais pas embêter avec les couleurs mais avec plus de texte une jolie structure aurait été appréciable =) De plus, certaines infos supplémentaires garniraient ta volonté, comme un peu d'histoire sur tes connaissances par là, et tes métiers... Et puis un peu de rigolage aussi, pck chez Heisei l'humour doit être présent, c'est ce qui en fait l'ambiance Very Happy

Une de tes dernières paroles en montrent un semblant, je cite: 'et son humour (un peu douteux parfois!)' Owwwiiiiii de l'humour douteuse Razz


Ecoutes, moi je te conseille de te pencher un peu dessus et d'y passer ne serait-ce que 30 min de plus, tu verras si tu déconne un peu dedans les choses s'écrivent toutes seules Wink

Mais pour l'heure, je ne peux pas mettre un vote positif à cette personne qui se cache derrière ces quelques lignes ... Ce sera donc un Contre, se transformant surement en Pour si tu t'y remet un peu et si une petite sortie IG te tente =P

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et t'inquiète pas, tu y arriveras, tu as l'air sympathique Surprised

Cordialement et à bientôt.


** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 6:24

(J'avais posté une longue réponse, ça s'est effacé, je recommence tout ... >_<)

Bonsoir Phoenix-Emperor,

Bon je m'excuse d'avance si ça tombe sur toi, mais dis toi que ce n'est pas contre personnellement. Tu risques de me détester après ce message, mais pas grave, je commence à m'y faire un peu là ...

Mode "Coup de gueule" ON

Namého, arrêtez de donner des POUR à tout bout de champ !
J'en ai marre là, sérieux !
On est une très bonne guilde (si si), On a une très bonne ambiance et on a surtout une ré-pute-assion à tenir !
De plus, je trouve qu'on est bien là comme on est ! On a pas beaucoup de membres certes, mais c'est mieux j'ai envie de dire ! On s'amuse bien comme il faut, on se connait tous, on s'apprécie ... Ce qui ne sera certainement pas le cas avec une guilde de 100 membres, surtout si c'est des kikoolol (j'exagère je sais, mais parfois faut exagérer pour bien faire entendre sa voix)
Donc à moins de donner des pour à des gens qui le méritent, le genre de personnes qui te pondent une candid' à te donner envie de dire "Putain, celui là, on le veut dans notre guilde, c'est à ne pas rater !!" ... abstenez-vous svp de donner des pour à des gens qui ne le méritent pas, des gens à un orthographe "douteux" et surtout, surtout, arrêtez bon de dieu à dire à tout le monde "Refaites une candidature ..."!!
Namého, on est pas une guilde à formation d'écriture de candidature !
Le gars nous poste une candid', elle plait pas, on met contre, puis basta !! Pas la peine qu'il en refasse une, il fallait que la première soit parfaite ! Si c'était pas le cas au début, c'est qu'il vaut pas le coup, point !
Dernière chose: Les gens qui sont "à l'essai" je vous rappelle que vous n'avez pas le droit de voter, vous avez juste le droit de donner votre avis, notamment si vous connaissez la personne, si vous en avez déjà entendu parler, en gros un avis qui nous aidera à prendre une décision !

Mode "Coup de gueule" OFF

ça c'est fait, j'espère que je me suis bien fait entendre cette fois, et surtout, j'espère que vous voyez ce que je veux dire !
Si c'est pas le cas, j'ai envie de dire que je serai pas mal déçu.

Donc Phoenix, excuse moi pour ce HS, mais tu as dû le comprendre, c'est contre pour ma part.

Bonne continuation, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Emperor
n00b
n00b
Phoenix-Emperor


Nombre de messages : 8
Localisation : Béziers

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:45

Ouais mais en fait vous prenez trop le jeu au sérieux... Supprimez ma candidature s'il vous plait, et bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:03

Si cette guilde prend ce jeu au serieux, c'est surtout pour qu'on puisse jouer en sérénité. On peut jouer sans se faire mal aux yeux avec des "fémoa pecs" ou des insultes en tout genre. On a surtout toujours quelqu'un sur qui comter en cas de besoin, toujours quelque chose à faire, bref, la perfectitude incarnée.
Et ca passe par un choix des membres tout particulièrement attentionné, qui prend un certain temps. Toutes ces nouvelles candidatures ne sont pas spécialement l'ordinaire de la guilde.
Je vais aussi rejoindre fellina sur ce point mais c'est un peu trop facile là, franchement faites des efforts (quand je vois "Ce transfert a la causé cause d'un hack") et postez de vraies candidatures...

Ps: fell, il me semble que les guildeux avaient désiré que Tekyna soit admis et il me semble que c'est chose faite, au vu des nombreuses sorties y étant associées et à sa bonne humeure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:18

Et pour info Fellina, vu qu'ici tu fais référence à moi pour le vote alors que 'je suis' à l'essai vu que Nicolas n'a pas donné de vote.
D'un, je ne suis plus à l'essai alors si tu veux je ne donne même pas d'avis...
De deux, donner un avis c'est aussi dire si on est pour ou contre, ou alors faudrait donner un vocabulaire précis à certains et un autre à d'autres.
Après, le vote est forcément plus ou moins important et plus ou moins décisif selon les personnes (plus ou moins anciennes et fondatrices ce qui est bien normal) alors n'en fait pas office si pour toi ça ne compte pas ........
De plus, si tu veux vraiment ça, alors demande à fermer le canal de recrutement (ou à être modo pour le faire) ça ira plus vite...


Voilà!

Coup de gueule OFF =)
Fallait que je dise ce que je pensais, je suis qu'une mouche à côté de toi dans la guilde Fellina, mais je suis aussi une personne et j'ai autant le droit que toi de dire ce que j'ai à dire...
Désolé si cela ne te plais pas mais au moins c'est dit.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:54

Je ne crois pas que j'ai vote *vais voir plus haut* , ben non.

Et comme Teckyna l'a dit, elle n'est plus a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:05

Mastralis a écrit:

la perfectitude incarnée.

Enorme, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je l'espère xD


Mastralis a écrit:
Ps: fell, il me semble que les guildeux avaient désiré que Tekyna soit admis et il me semble que c'est chose faite, au vu des nombreuses sorties y étant associées et à sa bonne humeure Very Happy

Namého, qui parle de Teckyna là? o_O
Ce n'est pas du tout à elle que je pensais ! Je me rappelle plus de mon vote (pas un Pour je suppose) mais j'ai eu le temps de jouer un peu avec elle et je l'apprécie bien comme il faut ! Donc je ne regrette pas un moment le fait qu'elle nous ait rejoint !
En plus, c'est la copine à Nephy, ça met un plus de mon côté !


Teckyna a écrit:
Et pour info Fellina, vu qu'ici tu fais référence à moi pour le vote alors que 'je suis' à l'essai vu que Nicolas n'a pas donné de vote.
Non, je ne fais pas référence à toi, mais je fais bien référence à Nicolas, qui a voté neutre dans la candidature de White-machin ...


Teckyna a écrit:
D'un, je ne suis plus à l'essai alors si tu veux je ne donne même pas d'avis...

Tu n'es plus à l'essai? o_O
Euh ... autant j'aurai totalement voté POUR qu'on te donne un rang et des droits, autant j'ai envie de dire comment ça se fait?
Y a peu de personnes connectés en ce moment, et puis je croyais qu'avant d'enlever une personne de la mise à l'essai, il fallait en discuter entre les guildeux ... une explication svp?
(Bon, vu que tu parais à fleur de peau là, je le redis: Je ne m'adresse absolument pas à toi, et je suis content de t'avoir parmi nos rangs !!)

Teckyna a écrit:
De deux, donner un avis c'est aussi dire si on est pour ou contre

Non. Une personne à l'essai a le même rang qu'une personne alliée de la guilde. Elle peut accéder aux candidatures, et si elle connaît la personne en question, elle peut donner son avis, qui nous confortera ou pas dans notre décision !
Mais, elle n'a pas le droit de voter pour ou contre, même si son avis est très favorable pour un POUR ou pour un CONTRE.
Désolé Tecky, mais ça a toujours été comme ça chez nous, c'est pas aujourd'hui que ça va changer Wink


Teckyna a écrit:
Désolé si cela ne te plais pas mais au moins c'est dit.

Non t'inquiète, ce qui me plait pas, c'est juste que tu te sois pris la tête alors que je ne m'adressais absolument pas à toi !


Mr-Smoky a écrit:
Je ne crois pas que j'ai vote *vais voir plus haut* , ben non.

Et ben si :

Mr-Smoky a écrit:
Pour ma part je vote Neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:45

Je suis assez d'accord pour dire que les Pour volent un peu trop facilement mais là où je suis pas d'accord Felli c'est pour refaire une candidature, après tout ça ne coûte rien de voir ce que le candidat va produire comme nouvelle candidature avec tous les conseils qui lui seront donnés puis c'est aussi un moyen de tester sa motivation pour voir si oui ou non il va en refaire une nouvelle, bien meilleure en tenant compte de tout ce qu'on a pu lui dire, s'il ne la fait pas ça prouve qu'il avait peu de motivation pour entrer chez nous et là ciao.

De plus, quand il s'agit de sa toute première candidature c'est très difficile d'en sortir une quasi parfaite et ça varie en fonction de l'âge bien souvent, une personne de 18 ans avec un bac va plus facilement sortir une jolie candidature qu'une personne de 16 ans même si c'est pas toujours vrai j'avoue.

Phoenix-Emperor a écrit:
Ouais mais en fait vous prenez trop le jeu au sérieux... Supprimez ma candidature s'il vous plait, et bon jeu à vous Wink

C'est dommage que tu le prennes comme ça, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:46

Obbo a écrit:
c'est aussi un moyen de tester sa motivation pour voir si oui ou non il va en refaire une nouvelle

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:01

Je suis d'acord en un point avec Phoenix, Fellina, tu prens le jeu beaucoup mais beaucoup trop au serieux.

Certes, tu veux (du moins je pense) que la guilde reste familiale, mais j'ai l'impression que tu te prens (sans vouloir te vexer) pour le chef de la meute, pourtant tu n'es ni meneur ni bras droit.

Pour mon "vote" neutre, prens sa comme un avis personnel, tu n'a qu'a pas le prendre en compte dans la candidature, je sais que tu ne peux pas te connecter a ton compte, mais moi si, j'ai donc pu parler a White-Rose et non machin, et voir comment elle été, donc j'ai pu donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:46

Mr-Smoky a écrit:
Je suis d'accord en un point avec Phoenix, Fellina, tu prends le jeu beaucoup mais beaucoup trop au sérieux.

Non, du tout. Mais je prends la guilde beaucoup, mais beaucoup, et encore une fois beaucoup trop au sérieux.

Tu es jeune, et tu viens d'être intégré dans la guilde. Tu ne connais point notre histoire, ni surtout les déceptions par lesquelles on est passé ! Tu ne pourrais alors point me comprendre.

Si tu pouvais au moins poser ne serait-ce qu'une fois la question aux guildeux : Quel est la chose qui vous tient le plus à coeur sur Dofus, sois sûr qu'ils répondront tous Heisei.
Et Heisei, on a pas envie qu'elle soit détruite par des gens qu'on recrute trop facilement !

J'espère que tu me comprends. Si c'est pas le cas, tant pis, ça viendra avec le temps.


Mr-Smoky a écrit:
Certes, tu veux (du moins je pense) que la guilde reste familiale, mais j'ai l'impression que tu te prends (sans vouloir te vexer) pour le chef de la meute, pourtant tu n'es ni meneur ni bras droit.

Encore une fois, tu ne connais pas l'histoire de la guilde, ni mon histoire.

Sache pour ton information qu'avant qu'Heisei est né de la fusion de Altermondialisme (Treize-Thorgal, Eckhaert, Marvolo, Kariana et autres-Notamment Nutrofort qui ne se connecte plus-) et Zen (Trois membres: Okin, Karow et moi) ... Si tu fais bien le compte, tu verras que non seulement je fais partie des membres fondateurs de la guilde, mais que de tous ceux cités au dessus, je suis le seul avec Karow à encore me connecter régulièrement.
Tout ça pour dire que si je voulais avoir un meilleur rang que ça, je l'aurai eu (Je pense, en même temps, je ne l'ai jamais demandé !) mais comme je viens de le dire, je ne l'ai jamais demandé car ça ne m'intéresse point ! Avoir trop de responsabilités, j'en veux pas, et tueur de familiers est un rang unique et surtout qui a beaucoup de significations pour moi (Clin d'oeil à Okin)

Donc non, je ne me prends pas pour le chef de la meute (j'aime pas ce terme, meute) mais je me prends simplement pour quelqu'un qui est là (+/-) depuis la création de la guilde et qui a le droit de voter contre, exprimer son avis, et surtout être méchant parce que j'ai l'impression que personne ne l'est, et on est déjà passé par cette étape et la guilde a perdu ainsi de son ampleur !


Mr-Smoky a écrit:
Pour mon "vote" neutre, prends ça comme un avis personnel, tu n'as qu'à pas le prendre en compte dans la candidature

Il ne sera effectivement pas pris en compte, c'est la règle Wink

Mr-Smoky a écrit:
je sais que tu ne peux pas te connecter à ton compte

Si si, j'ai accès à mon compte depuis pas mal de temps, mais ça ne me dit rien de me connecter actuellement, parce que ma vie IRL est très passionnante là Wink

Mr-Smoky a écrit:
j'ai donc pu parler à White-Rose et non machin, et voir comment elle était, donc j'ai pu donner mon avis.

+1 pour toi ! Désolé White Sad




PS: Sans vouloir te vexer, je ne suis peut-être ni meneur ni bras droit, mais j'espère que tu feras quelques efforts pour l'orthographe, parce que ça, ça compte pour rester dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:31

Coucou,

Bon je vais fermer le sujet étant donné qu'il a retiré sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178   Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re) candidature de Phoenix-Emperor
» Nutrofort // Enutrof
» Candidature d'un petit énutrof .
» [Recrutement] d'un vieil enutrof
» Quoi ? La candidature d'un enutrof =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit