Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'xp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Demande d'xp. Empty
MessageSujet: Demande d'xp.   Demande d'xp. Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:24

Voilà je voudrai vous dire que pour le moment j'xp surtout solo (avec eca et mon sacri pour drop) c'est parce que je voudrai me restuff assez rapidement me manque pas grand chose (coiffe 500 000k, cac 1MX et drago orchidée 600 000k dc en deux semaine sa peut etre bon je vous demande donc un peu de patience après ca je vous aiderai à xp ou à faire dj.
Donc raler pas si je repond pas ou si je dit nn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Demande d'xp. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'xp.   Demande d'xp. Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:10

Et je rajouterais bien la même chose pour moi...

A chaque fois que je veux aller xp la moitié de la guilde veut s'incruster et comme j'aime pas dire non à la finale j'ai un groupe de bras cassés dont le niveau est trop fort pour les endroits où je vais xp...
Et en plus j'ai souvent droit à ceux qui viennent dans le combat avec 1 PDV car je suis une Eni (pourquoi gaspiller du pain, on s'en fout si nini gaspille ses PA à soigner hein), ou alors qui entrent dans le combat et sont afk ou alors mettent 250 ans à jouer, et un combat qui d'habitude me prend 2-3 minutes peut me prendre 1/4h.... c'est pas rentable ni pour eux ni pour moi. Alors pitié parfois laissez moi xp ou drop tranquillou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'xp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement.
» demande de recrutement
» Demande d'adhésion
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit