AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'adhésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toronto
n00b
n00b

MessageSujet: Demande d'adhésion   Sam 25 Oct 2014 - 15:33

Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message,

Je m'appelle Toronto, enfin c'est le nom de mon perso, vous vous en serez douté.

Ce perso, parlons-en, il s'agit d'une Panda de niveau 199, orientée Kolizeum. J'ai choisi la voie de la chance (eau pour ceux qui n'auraient pas compris). Ce compte est assez récent, à vrai dire je possédais une Fécatte à la base, mais j'ai décidé de stop le cul suite à la mise à jour, ainsi qu'une autre raison que je ne dévoilerai pas ici.

Avant qu'il n'y aie un malentendu, le non-usage de smiley fait partie de mon style d'écriture, n'y voyez donc pas un certain jemenfoutisme, ce n'est évidemment pas le cas. Auquel cas, je ne viendrais pas postuler.

Sinon, que dire de plus à propos d'elle... Elle n'a aucun métier malheureusement, c'est une partie que je n'affectionne pas particulièrement, enfin "plus", puisque ma Fécatte en avait quelques-uns. Il sera donc difficile pour moi de vous aider de ce côté-là, et par difficile, je veux dire impossible, du moins pas avant que je ne recommence, mais bon ça c'est assez logique en soi.

Aussi, je viens de débarquer (1-2 mois maximum je pense), je venais d'Hécate. J'ai quitté le serveur pour changer un peu, et puis la communauté ne me convenait pas. Attention, ne vous méprenez pas, cela ne veut pas donc dire que je suis prêt à re-migrer vers d'autres serveurs, 9.000 ogrines, ce n'est pas gratuit, enfin là on est tous dans la même galère hein, enfin la plupart, du moins je crois, bref...

Sinon, côté IRL, j'ai 21 ans, je suis actuellement en Marketing en première année, en Haute-Ecole. Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi sauf si mes centre d'intérêt vous intéressent ? Dans ce cas, j'adore la musique, l'écouter, pas la jouer, ça j'en suis incapable, à mon plus grand désarroi.
A part ça, j'aime faire du sport de temps à autre, j'essaie de me remettre à la salle mais sans grand succès pour le moment, m'enfin ça ne saurait tarder. Puis bon, les sorties entre amis, bien sûr.

Très bien, on en vient au choix de la guilde. Etant en recherche d'une bonne guilde, Electri-Eca, m'a directement conseillé d'aller postuler sur votre forum car vous seriez, selon ses dires, une des meilleures guildes du serveur.
Je ne vais pas vous mentir et vous dire que je vous ai choisi pour votre renommée, car comme je vous l'ai dit, je suis assez nouveau sur le serveur, il me faut un peu plus de bouteille pour savoir qui vous êtes et ce que vous représentez sur Allister, mais le fait est que vous m'avez été conseillé par une personne que j'estime de confiance. Enfin on ne va pas épiloguer non plus.

Voilà, voilà, je reste disponible pour toute information supplémentaire et/ou complémentaire, n'hésitez pas à me canarder,
Bien à vous,
Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 25 Oct 2014 - 16:37

Allez ça fait longtemps, je me lance.

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur ce serveur qui, comme tu le verras, est comme tout les autres.
Y'a pas mal de bon points, t'as lu le post-it, tu fais pas de fautes, t'as l'air mature et j'te rassure, le fais que t'utilises pas de smileys aurait bien plu à un certain sadi qui se manifestera s'il se fait chier.

Par contre, je me demande quand même si l'ambiance de la guilde te plaira. T'as l'air assez sérieux et chez nous, comment dire... Bref ça c'est secondaire, tu verras bien si jamais tu es pris en période d'essai.

Je vote donc POUR une sortie ig oklm pck ta ler janti.
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 25 Oct 2014 - 16:54

Bonjour et bienvenu sur notre forum Tor'.

J'vais être cash (comme toujours). Cette candidature me plait. Très propre et complète. J'aime.

Au plaisir de te voir ig, si mes collègues sont de mon avis.

Pour.

Meneur

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 25 Oct 2014 - 17:02

Yo !

Comme Robite Shorai l'a dit, l'ambiance d'Heisei peut ne pas te plaire et ça me semble bizarre que tu postules chez nous sans savoir un minimum à quoi t'attendre. Je le rejoins aussi sur tout c'qu'il a dit de bien.
Comme je pose souvent des questions, j'aimerais savoir pourquoi tu as choisi Allister et pas un autre serveur. Est-ce pour rejoindre Elec ? Vous vous connaissez IRL ?
A part le kolizeum, as-tu d'autres activités sur le jeu ?
Où vas-tu dévoiler l'autre raison pour laquelle tu as arrêté ta fecatte ? (Bon ok, celle là on s'en fou)
On a le droit de connaitre ton prénom ? =)

Il est de coutume que le candidat organise une petit sortie IG avec les membres intéressés lorsqu'il attire plus ou moins l'attention. Si c'est le cas, on te laissera nous contacter IG et je te donnerai mon vote à la suite de celle-ci.

Toronto
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 25 Oct 2014 - 17:34

Bonsoir,

Je m'attendais bien à ce que vous pensiez que je sois une personne trop sérieuse, mais rassurez-vous, c'est loin d'être le cas. Nous en sommes ici aux présentations, je vois ça plutôt comme un entretien d'embauche; un minimum de sérieux au début, pour un maximum de déconnade après !

Pour répondre à tes questions Anthonella, j'ai rejoint Allister car plusieurs de mes amis IRL s'y trouvent, cependant Electri-Eca n'en fait pas partie, il s'agit d'un ami IG que j'ai donc rencontré par hasard ! Et je ne vous apprends rien, le hasard fait (parfois) bien les choses.

Quant à mes activités autres que le Kolizeum, eh bien j'aime faire du pvm de temps à autre comme tout le monde, mais vous comprendrez bien vite que Stabilisation n'est pas qu'un sort chez moi; j'aime bien papoter de tout et de rien, et rester sans rien faire tel un Sadida (en espérant ne pas m'attirer les foudres de la race concernée).

Enfin, oui, Anthonella, vous aurez bien évidemment le droit de connaître mon prénom une fois que j'aurai intégré vos rangs, à moins qu'il soit nécessaire de le divulguer maintenant ?

Heureux d'avoir pu récolter quelques votes positifs déjà, si d'autres questions demeurent, n'hésitez pas à me les poser si besoin est,
Cordialement,
Toronto
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 25 Oct 2014 - 18:56

Bonjour Toronto,
Ta candidature me plait bien, claire, nette et précise comme on a plus l'habitude d'en voir !
Cependant je reste un peu mitigé suite à la vague de candidatures en ce moment, il ne s'agirait pas de recruter à tout va même si les candidatures sont de qualité afin de ne pas affecter l'ambiance de la guilde, constituée d'un solide noyau de joueurs soudés...(Ce n'est en aucun cas contre toi mais seulement un fait que je soulève).
Je reste donc sur un Neutre à tendance Pour en attendant de voir ce que mes camarades pensent de cela.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 25 Oct 2014 - 19:00

+1 Aki
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 25 Oct 2014 - 19:17

Qui sont tes amis IRL ? Et pourquoi ne pas aller dans leur guilde ? (C'est pour savoir hein)

Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Dim 26 Oct 2014 - 2:46

C'est vrai qu'il y a beaucoup de demandes en ce moment, j'ai pu le voir (et en rire). Mais franchement ce mec il est en or , c'est la meilleure candid' que j'ai vue depuis belles lurettes, selon mes critères bien sûr ( les meilleurs Cool ) Prenez soin de lui !
On aura pas l'occasion de se croiser de si tôt(Ronto) , haha ptite blague hop, pck dofus c devenu 1 je 2 maird , mais jte souhaite une bonne aventure dans Heisei (c'est la meilleure guilde on t'a pas menti ).

Cordialement, le sadi qui n'aime pas les smileys.

PS: la grosse image d'accueil du fofo (en haut) est morte , je ris xD
Toronto
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Dim 26 Oct 2014 - 12:16

Bonjour,

Alors, Anthonella, tout d'abord je vais te citer quelques noms, il y a Wisthler, Withewomen, Darkwomen, Woodbine et Ds-saymon.

J'ai tenté une entrée chez ce dernier, dans Aenone, mais l'on m'a collé sur le dos le ban massif alors que je n'avais ni rang ni droits.

Pour ce qui est des autres, ils sont tous dans une guilde récente que l'on a créé, Trap Nation, mais ça n'avance pas, et personne ne s'y met vraiment.

Flatté, Deagold, que ma candidature te plaise haha.

Bien à vous,
Toronto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Dim 26 Oct 2014 - 12:52

Perso, j'ai  un assez mauvais souvenir de ta fécatte, que ça soit en koliz ou en défi, j'dis ça, j'dis rien..
Maybe j'confond avec qqun d'autre..

Vu que j'joue plus  !

Jolie candid sinon !
Toronto
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Dim 26 Oct 2014 - 13:01

Salut Zoka,

Alors je suppose que tu parles de Torento ? Il faut croire que ça me suivra partout haha.

Eh bien non, Torento n'est pas ma Fécatte, et ce, malgré la ressemblance des pseudos...
Pour information, le pseudo de ma Fécatte est Anhinga !

Bien à toi,
Toronto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Dim 26 Oct 2014 - 13:02

D'acc autant pour moi  Shocked

Sinon ton pseudo a un rapport avec le pan-cake qui prend l'avion à destination de Toronto ou j'fais encore du HS ?
Toronto
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Dim 26 Oct 2014 - 13:20

Du tout, Zoka,

Simple nostalgie du temps ou je m'y trouvais haha.
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Dim 26 Oct 2014 - 14:29

J'ai confondu également avec Torento. Moi qui pensais t'avoir déjà croisé, c'est loupé

n00b

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Dim 26 Oct 2014 - 14:33

Manque de bol, Skillicious,

Nul doute que nous aurons l'occasion de nous croiser ne fut-ce qu'une fois !

Bien à toi,
Toronto
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Mar 28 Oct 2014 - 0:04

Bonsoir Toronto,

Je vais commencer par rejoindre Aki et te confirmer que ta candidature ne tombe pas dans le meilleur contexte possible, nous venons de recruter 3 nouveaux joueurs.

Cela dit j'ai apprécié la lecture de ta candidature, on ressent une certaine rigueur et un sérieux qui sont des qualités dont tu es capable et c'est important à mes yeux.

Une seule chose me dérange, c'est ta motivation. J'ai compris qu'étant arrivé récemment sur le serveur il n'est pas évident de choisir une guilde. Tu as entendu du bien de la notre mais il existe aussi beaucoup de guildes tout à fait convenables sur Allister. Quels sont tes critères de sélection des guildes et qu'espères-tu trouver de particulier chez Heisei ?

Robi et Antho ont bien fait de te prévenir, difficile de définir ce genre d'humour qui s'impose parfois en /g, tu pourras peut être en avoir un aperçu à la sortie que nous organisons habituellement pour faire plus ample connaissance.

En attendant quelques réponses et pourquoi pas un contact IG je me réserve le droit de voter tongue

A bientôt
Toronto
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Mar 28 Oct 2014 - 18:49

Bonsoir May-be,

Je vais être franc et t'expliquer exactement la manière dont cela s'est déroulé.

Je discutais avec Electri-Eca à propos de mon envie de rejoindre une nouvelle guilde. Il m'en cita plusieurs, mais je n'en ai retenu que deux; All-Mages, une guilde d'artisans basée sur l'entraide, et Heisei, une guilde qui a ses petits rituels...

C'est exactement ce genre d'aspects du jeu trop peu connus que je voudrais vivre en guilde, de l'inédit.

Cerise sur le gâteau, plus on avance dans cette candidature, plus je vois qu'Heisei prend soin de ne pas perturber la cohésion du groupe en recrutant à tout va et je pense que personne ne me contredira si je dis qu'une guilde sans cohésion, ce n'est pas une guilde.

Certaines guildes ont ce qu'elles appellent un noyau dur, un petit groupe de personnes plus proches l'une d'elles que des autres membres. Ce que je ressens ici est complètement différent. Vous ne possédez pas de noyau dur pour le simple fait que l'ensemble de vos membres m'apparaît soudé et soucieux du bon déroulement des choses.

Et c'est ça, May-be, qui me motive.

Bien à toi,
Toronto
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Mar 28 Oct 2014 - 20:21

Ta réponse ne fait que conforter la bonne impression que tu m'a donnée. Reste à faire la sortie pour qu'on puisse te donner notre réponse au plus tôt et, comme je l'ai dit la dernière fois, on te laisse nous contacter IG pour l'organiser !

A bientôt ! =)

Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 31 Oct 2014 - 3:56

En ce moment je fais pas mal de PvM, donc hésite pas à me mp pour organiser ta sortie, histoire de mettre fin à la candidature. J'finirai bien par mobiliser assez de monde Rolling Eyes .

En ce moment /w Xelicious.

A très vite.
Toronto
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 31 Oct 2014 - 4:46

Bonsoir Anthonella, Skillicious,

Tout d'abord, je suis heureux de voir que ma candidature fasse aussi bonne impression !

Pour ce qui est de la sortie, ce sera avec plaisir une fois que je serai rentré, d'ici 4 à 5 jours.
Je vous contacterai IG afin d'organiser ce qui doit l'être en temps voulu.

Je vous souhaite, d'ici là, une bonne soirée ou journée,

Bien à vous,
Toronto
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 31 Oct 2014 - 13:03

Ça marche, de même et à très vite.

T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Dim 2 Nov 2014 - 11:37

Bonjour à toi Toronto,

Pas grand chose à redire hein, candidature propre avec tout ce qu'il faut.
Des réponses aux commentaires claires et avec une réflexion comme la guilde les aiment... Very Happy Very Happy

Tu as l'air quelqu'un de bien, en espérant que ça ne soit pas qu'une facette et que cela joue en notre défaveur (nous avons déjà eu le cas si je peux me permettre de remuer le couteau), mais c'est en t'intégrant et en voyant la suite que nous saurons ceci. Twisted Evil

Pour moi, si je reste objective, ca serait un POUR (c'est rare qu'il soit prononcé d'un premier abord je sais ^^)

Je fait entièrement confiance à mes collègues pour juger suite à la sortie IG dont je ne ferais surement pas partie.

Bonne continuation et bon jeu.

Cordialement.

** Tecky" **
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 8 Nov 2014 - 19:56

C'est long, qu'attends-tu pour nous contacter ? Ta motivation est-elle réelle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Dim 9 Nov 2014 - 18:57

Encore une victime d'Ebola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   

Demande d'adhésion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant