Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit match amical

Aller en bas 
+6
alexlechanceux
Eckhaert
Treize-Thorgal
Fellina
Kariana
Chadisar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:47

Coucou les Heisei !
Suite à la rencontre de quelques uns d'entre vous à l'AC4 et surtout d'avoir laissé Benijump tout seul avec Okin a germé entre eux l'idée d'un petit match amical entre nos deux guildes ce qui serait quand même plus sympa et civilisé que de se massacrer les percos pour se mesurer.

Je pense que ça peut être assez amusant en plus nous avons plusieurs choix pour les joutes :

-Le défi classique à 8 contre 8 sur un match équilibré en niveaux et spécialités.

-Ou un des sport favoris chez Virus la course en donjon (meulou, DC ou blop (beurk) voir éventuellement rat blanc ou noir).

Si ça vous tente et surtout si vous avez d'autres idées de joutes n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:10

Salut Chadi,

Une autre idée ? Du boufbowl. Mais ça ne satisfera pas Beni ^^

Personnellement je pense que le défi 8 vs 8 plaira à la majorité des gens, quel que soit leur camp.

Après, un tournoi de boufbowl ou une course en donjon (un mini tour du monde ?) peuvent s'organiser mutuellement dans le cadre d'un Event (car cela fait quelques temps déjà que je n'ai pas vu la Virus en organiser un)
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:21

Oui ça va frustrer Beni un bouffbol, de mémoire les règles stipulent que tout massacre dans l'équipe d'en face se solde par une expulsion du terrain.Mais je peux quand même tenter de proposer Smile

Quant à la course en donjon dans le cadre d'un event on y a effectivement pensé, faut juste trouver le staff motivé pour tout organiser (prix, règlement, com, dates).
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:20

On a qu'à faire

- 1 match de boufball
- 1 (ou plusieurs) défi(s) 8vs8 où on pourra se bourriner la tronche sans aucun scrupule (tendez que j'ai fini mon nouveau stuff siouplééééééééééé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:22

ça me plait bien l'idée de faire une course pour un donjon x)
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:59

Y a t'il des compensation dans la course pour les équipes bénéficiant d'un Iop "deux d'tens" ??
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:59

Une caisse de potion raide boule histoire de lui mettre l'influx nerveux au taquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:50

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:54

moi je preferai un 8vs8 !!
vu que je suis trop fort et surtout trop chanceux afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:10

Voici la proposition que j'ai faite à la Virus Inc :

Citation :
Outre le choix dans la date, va se poser également la question de la map.
J'ai donc consulté quelques livres à la recherche de map équitables. Je vous laisse apprécier (ou pas) mes trouvailles :

[7/10]
Un petit match amical 09052710
[6/1]
Un petit match amical Tourne10
[3/4]
Un petit match amical Prespi10
[12/26]
Un petit match amical 22510810
[4/11]
Un petit match amical Boufto10








Il y a aussi la map du terrain de boufbowl, mais je ne sais plus si on peut y rentrer à 8 vs 8
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:36

Citation :
Outre le choix dans la date, va se poser également la question du doigt dans la chatte de la map.
Tant que la map nous permet d'être tous regroupés de nos côtés respectifs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:57

Peu importe la map tant que j'ai le droit de taper sur les gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:26

bah on pourrai faire ca en 2 manches gagnantes en prevoyant 4 maps différentes.

Avec une map relativement collé et une map éloigné , afin de satisfaire tous les styles de jeux différents...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:28

Jpréfère celle en 7/10 pour ma part !

Sinon, nous devrions décider ici qui va participer et mettre une date/heure également sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:11

Je sent qu'on va etre nombreux a vouloir participer (priorité a ceux qui étaient à l'AC 4 lol ?)
Sinon l'idée de 13 est pas mal (qu'est ce que j'ai dit là ?) elle devait venir de qqun d'autre ^^

Moi je suis prêt en tout cas, j'ai ma pano complète et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:15

Je compte sur ta présence Nut' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Un petit match amical Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:36

Personnellement je trouve que c'est une idée géniale cheers

Quant à ma participation, je préfère tout de même attendre mon lvl 112 et surtout ma pano complète... histoire que je puisse jouer au mieux de mes capacités Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:57

Oui, et pour ma part, attendez svp que je sois lvl 200 ... histoire que je sois au top de ma forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jagr
n00b
n00b
Jagr


Nombre de messages : 9
Localisation : Derrière toi!

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:33

Le petit Jagr s'approcha lentement tel un chat... . Suivi par son familier ... Le bien nommé Beniijump! Ce dernier avait une folle envie de chattrer sur place son maître. Mais il n'en fit rien vu qu'il s'emmêla dans ses bandelettes ... . Mais tout 2 avaient un point commun, ils voulaient a tout prix gagner ce petit match amical, mais bien qu'il soit amical, nous serons sans pitié et vous allez gouter de la fameuse rilleuse et de la poolache sacrée!

Chat lutation!

Je me présente je me nomme Jagr, membre de la Virus Inc. Pour faire bref je joue un écaflip de cercle 171 qui se nomme Jackaf-eca.

Je viens ici soutenir ma chère meneuse qui est apparemment sur ce forum la seule Virus a être motivée!
Je viens donc ici vous assurer que la Virus Inc saura répondre face a la horde Heiseiiienne ( hihi ) et que nous comptons bien mener a bien la petite sortie dont on avait parlé a la convention! Et en l'occurrence ça sera un tit 8vs8!

Voila j'espère vous retrouver en pleine forme IG camarade Heiseiiiiens!


Cordialement.
Jagr.
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:22

Pour que le petit Jagrounet puisse être là et également laisser les gens pouvoir partir tranquillou le week end du 14 juillet (comme de bons faux no life), se reposer ou s'entrainer le week end qui suit. La date proposée sera le week end du 25 et 26 juillet.

J'aime bien le concept des deux manches gagnantes (donc 2 ou 3 défis à la suite) et également de choisir plusieurs maps histoire de varier un peu les stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Jagr
n00b
n00b
Jagr


Nombre de messages : 9
Localisation : Derrière toi!

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:25

*Même pas vrai ^^'*

Euh Chadi t'es pas au boulot a cette heure HEIN ? :p C'pas bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:34

Si si je suis au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:54

J'aurai droit de vous taper dessus en toute impunité ? Cool ! *prépare les grillades*
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:04

Je ne serais pas dispo entre le 13 juillet et le 28 ou 30 juillet, je serais en vacances au bord de la mer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:08

Préparez les plâtres. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit match amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit match amical   Un petit match amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit cra agi
» Candidature d'un petit osa
» Mon petit iop adoré
» Un petit fourbe !
» [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit