Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fonctionnement de l'annonce de guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:28

J'impose quelques règles par rapport aux annonces de guilde pour éviter que ce soit toujours le bordel. Je sais que vous êtes incontrôlables dès qu'il s'agit de faire des conneries mais je vous demande de les respecter sérieusement.


I/ Règle absolue. Si je modifie l'annonce, ce que je mettrai entre crochet ne devra EN AUCUN CAS être modifié, sauf par moi-même, et devra rester en premier dans l'annonce. Vous pourrez toujours rajouter quelque chose après si vous avez de la place. Je me réserve l'utilisation des crochets dans l'annonce.
Exemple : Je fais une annonce : "[Nouvelle candidature sur le forum]".

II/ Si quelqu'un veut passer une annonce importante, il a la droit de la mettre entre accolades, de préférence en précisant de qui elle vient. Une annonce entre accolade ne devra pas être supprimée sans l'accord de la personne, sauf s'il n'y a plus de place. Dans ce cas là, je vous laisse juger si vous pouvez ou non supprimer une annonce existante.
Exemple : "[Nouvelle candidature sur le forum] | {Wes : Pensez à faire la sortie avec PDPUTE}".

III/ Tout ce qui n'est pas important (blagues, vantardises etc.) est autorisé à condition de ne pas prendre la place de quelque chose ne serait-ce qu'un peu important.
Exemple : "[Nouvelle candidature sur le forum] | {Wes : Pensez à faire la sortie avec PDPUTE} | C'est un papier qui tombe dans l'eau et qui crie : Au secouuurs ! J'ai pas pied !".

IV/ Chaque annonce devra être séparée par une barre verticale | entre deux espaces

V/ L'annonce de guilde ne doit pas remplacer le forum.

VI/ Je dois me barrer donc je finirai ce sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:34

Coucou,

Très bonne règle Antho, je suis fier de toi Very Happy
Entièrement d'accord avec tes demandes et rien à ajouter donc

bisous partout
bye
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:38

J'ai compris pour tout le monde qu'on rigolait plus avec ça , les enfantillages c'est finit ici :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:23


Dictateur ! Tyran ! Pd ! Depuis quand t'imposes des lois comme ça ? Et notre liberté d'expression ?! Crying or Very sad

Par contre le fait d'avoir utilisé mon pseudo pour représenter les messages sérieux ça c'est un très bon choix. Razz


Dernière édition par Wes le Jeu 7 Sep 2017 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:21

Information importante :

Les règles que j'ai établies ne sont ni une blague, ni une décoration. Malgré mes nombreux avertissements, vous avez continué à les ignorer.
Comme vous avez pas l'air de me prendre au sérieux quand je le suis, je me suis vu obligé de kick Wes pendant un jour. Prenez ça comme un exemple. Je ne veux pas avoir à faire le flic à chaque fois alors je vous demande un minimum de respect.


Dernière édition par Anthonella le Lun 25 Avr 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:22

Si on peut plus rigoler ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:29

Antho il rigole pas wes je pensait j'étais un bon exemple :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Fonctionnement de l'annonce de guilde Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:09

++ wes bigouet rire
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:13

Ahahaha Wes !
Tu savais tout de même qu'on prenait tous ça au sérieux Laughing

En plus il a bien précisé :


Anthonella a écrit:

III/ Tout ce qui n'est pas important (blagues, vantardises etc.) est autorisé à condition de ne pas prendre la place de quelque chose ne serait-ce qu'un peu important.
Exemple : "[Nouvelle candidature sur le forum] | {Wes : Pensez à faire la sortie avec PDPUTE} | C'est un papier qui tombe dans l'eau et qui crie : Au secouuurs ! J'ai pas pied !".

Autant suivre le règlement pour devenir bras droit un jour Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:33

Bon il y a de nouveau des problèmes avec l'annonce de guilde.

On applique le règlement de façon équitable un jour ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Fonctionnement de l'annonce de guilde Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:41

#Weslejaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:44

Ça serait pas mal ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:39

Police partout justice nulle part ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:32

Mais toi t'as juste le seum parce que tu t'es fais ban.
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Fonctionnement de l'annonce de guilde Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:57

Shobb a écrit:
Mais toi t'as juste le seum parce que tu t'es fais ban.

On est d'accord, il a le seum. Cool coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:12

Relis le 3e paragraphe (oui, le même qu'Apd a cité juste avant ta plainte de ptit pd). Pd.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:50

Ça me prend comme référence tellement je suis important. Sois pas deg, pd.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:32

Alors, tu termines quand ton règlement ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:34

Bah pour le coup merci Wes, cette partie du règlement m'était totalement passée à côté
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:41

Ouais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:52

J'étais l'exemple officiel de ce règlement, la fierté d'une vie ... Repose en paix petit règlement d'annonce de guilde dead


Dernière édition par Wes le Jeu 12 Avr 2018 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:58

Par contre t'es pas un exemple "officielle" en accords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:55

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:31

En fait j'étais le premier exemple je pense j'étais passé à l'essaie pendant 2-3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:32

Oui exact xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'annonce de guilde   Fonctionnement de l'annonce de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'annonce de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffres de guilde
» Hymne de guilde
» Maison Guilde
» Linkette crâ (le plus BL de la guilde x))
» Petit Historique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com