Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 sram botte bien cette guilde ;D

Aller en bas 
+11
May-hem
Treize-Thorgal
Elinsia
Deagold
Mr-Smoky
Lalilou
alexlechanceux
Mastralis
Teckyna
Fellina
Necro-Kamikaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:57

L'excuse du PC a chier = Aurtografe a chier, Ralalala.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 1:08

Necro-Kamikaz a écrit:
Donc commençons par les commentaires de OS-IRIS, qui je penses ne devrait pas parler question orthographe ^^ car ce genre de fautes sont aussi graves que celles que je peux bien faire, je cite : " Bah justement il y en a suffisamment comme sa, la candid' aurait était bien pourquoi pas mais elle a rien de spécial." était ==> été, spécial ==> spéciale ( candidature ) Ouille ouille ouille...

J'admets que l'on ne devrait pas parler de choses que l'on ne connaît pas/qu'on ne montre par l'exemple, ici donc Os et l'orthographe Razz (y'a aussi sa ==> ça d'ailleurs.)
Deuxième point, je répète ma précédente phrase avec Necro : le terme spécial est juste, et non pas spéciale, car ici le mot spécial se rapporte à "rien", donc à "quelque chose" non existant. Et quand on ne sait pas si c'est féminin ou masculin on met au masculin.


Enfin, ne vous prenez la tête comme ça a déjà été dit Smile J'ai besoin de te rencontrer ig pour me faire un avis je pense mais là j'ai pas le temps, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 5:18

Lalilou a écrit:
Et quand on ne sait pas si c'est féminin ou masculin on met au masculin.
. Masculin power ! Ps: arrêtez avez les sam parce que moi sam déboussole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:29

Salut salut ^^

Lalilou !!!! Ça sera une joie de faire une sortie IG avec toi =) Mais... tu n'as pas le temps... et bah moi non plus xD en semaine ma mère est assez stricte je dois dire, à cause de mes devoirs. Et puis non je ne suis pas d'accord avec toi x) Le mot "spécial" se rapporte bien avec candidature : Elle à rien de spéciale ( en parlant de la candidature ), donc spéciale se rapporte à elle ^^ bref ce ne sont que des fioritures on s'en fiche hein Smile

Sinon jte dis à plus tard, je reviendrai ce soir.

cordialement Necro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:58

Os-siris a écrit:

Bah justement il y en a suffisamment comme sa, la candid' aurait était bien, pourquoi pas, mais elle a rien de spécial.

(qui n'a rien de spécial ? : Elle, Elle c'est qui ? La candidature, bande d'inculte ! Sauf que dans la phrase, il y a le verbe avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:04

C'est "Spécial" qu'on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:51



Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:18

Olol et le sujet la dedans Mastra ou c'est qu'il est? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:18

Ralph est spécial! Comme Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:57

Tetrago a écrit:

Masculin power ! Ps: arrêtez avez les sam parce que moi sam déboussole Sad


C'est moi Sam clown


Elinsia a écrit:
Ralph est spécial! Comme Sam!

affraid Ah non c'est toi en faite spèce de Robert pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:46

Elinsia a écrit:
Ralph est spécial! Comme Sam!

J'me suis fait re-nommé, je ne suis plus sam , c'est toi sam qui est spécial et sam dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:56

sam gratte les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:42

Bonsoir tout le monde =)

je passais juste vous dire un petit coucou Very Happy , je ne vais pas pouvoir jouer, je suis crevé ma journée a été un véritable calvaire... Déjà plus de train le matin, du coup jme suis dis, ouai jvais prendre le train direction Valmondois, histoire de tuer le temps comme Chuck Norris, arrivé là je prends le mauvais train direction Paris Nord, je m'en suis aperçu qu'après avoir passé 1 Gare... Boulet

On a passé 3 heures de trou, à Leclerc à boire dla Despé...

Et ce soir.. rebelote j'arrive à la gare à coté du lycée et : TRAIN annulé........ Suspect *petit corbeau qui vole derrière moi avec des pointillés noirs* *Et mon pote qui se foutait bien de ma gueule pendant que lui était dans le train direction chez lui* :'( Pourquoi tant de haine !!!

Bref, jvous laisse passez tous une bonne soirée, à bientôt xD

cordialement... Necroooo Sleep

Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:48

des journées comme sa c'est sympa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:29

Oo un ancien camarade de ligne de train :-').

Jsuis étonné que personne ai fait de jeux de mot avec Valmondois d'ailleur ><. C'est pas trop loin de Boufémont pour ceux qui connaisse pas.

Bref Moi je vote contre l'acceptation d'Alex dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:23

Ouai !! Vive Jean Perrin xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:12

Boufémont c'est(kse) à Valmondois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:35

Non, c'est pas loin ><
J'ai un pote qui y habite, à Bouffémont.
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:55

Hmm bonne question,

je sais que juste devant ma chambre il y a le couloir en [-1525;29], après ça me faut une carte :] *Fouillant dans un Coffre secret* Hmm je viens de retrouver un parchemin très ancien et très abîmé, avec ces lettres [ M * * H * * I N ], pour aller à Valmondois, alors tu dois donc descendre un étage et te diriger... *prends une boussole dans son inventaire* ..., hmm vers l'ouest ^-^" A un endroit appelé le Gros Cailloux en [-926;159], il est écrit "vous saurez sur place".

La page est à moitié cramé, à partir de cet endroit tu devrais suivre le chemin de fer, probablement construit par des nains.. Il y a beaucoup de bandits sur cette route alors fait très attention, prends une popo de rappelle au cas ou..

Bonne chance petit aventurier(e) !

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:05

Ta fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:08

J'ai récolté un peu d'herbe dans les champs de Bonta Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:11

tu pourrais m'en filé parce que sa a l'air d'être de la bonne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:18

Si tu suis le chemin que j'ai indiqué, je crois qu'il y a quelques pousses près du "gros cailloux" mais laisse en moi un peu quand même :') Sinon je viens avec ma débrousBoufteuse et je rase ta maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:12

Bonjour,

Je m'excuse d'avance du pavé que je m'apprête à lancer, mais j'dois répondre à pleins de trucs en même temps.

Teckyna a écrit:
Alex' Ton rang au pire on s'en fiche hin Razz

+1. On est tous pareils, hey, réveillez-vous les gars ! Depuis quand on fait des distinctions?
Bon pour les nouveaux, à la limite, parce qu'ils connaissent pas encore très bien la guilde, mais pour les anciens et les sub-anciens, on est tous égaux !

alexlechanceux a écrit:
je suis l'un des fondateurs de cette magnifique guilde alors tu me dois obéissance et respect. Razz

Ah oui? Ce n'est pas pour te casser, mais je m'en rappelle pas ... t'es sûr?

Lalilou a écrit:
Hum, il est vrai qu'y'a pas mal de fautes d'orthographe, donc j'aimerais bien aussi que tu essaies de les limiter au maximum (le reste de la guilde ça serait pas plus mal aussi, justement Alex, c'est bien parce que tu as le rang de mascotte que tu dois montrer l'exemple et soigner un peu ton écriture >< mais bon, ça n'engage que moi.)

Oui, stp Alex. Parce que franchement, là ça devient un peu abusé ... tu essayes même pas de faire des efforts !

Necro-Kamikaz a écrit:

Donc je tiens d'abord à vous remercier pour avoir répondu si rapidement à ma candidature, hormis Fellina mais bon j'en tiendrais pas rigueur Razz

ça commence bien, sachant que j'ai été le premier à répondre.
Au fait, comme l'a précisé Smokette, il risque de se passer la même chose entre toi et moi (au cas où tu es recruté) : Tu espères rentrer dans une guilde en t'imposant dès le début, en imposant presque tes règles, et en t'en prenant à certains qui n'ont fait qu'exprimer leur avis (Qui, je le rappelle, étant vraiment positif par rapport à ta candidature, hormis mon commentaire sur ton orthographe) ... J'ai du mal, vraiment, avec ce genre de personnes.
(Au passage, comme l'a souligné Teckyna, Smokette, tu as fait du progrès, et je t'en félicite ! Tu es devenu moins "rageux" ^^)

Necro-Kamikaz a écrit:
Et je tiens donc a me justifier sur certains points avec toi héhé :
Je ne suis pas un expert pour l'orthographe certes mais [...] Pour moi et c'est mon avis, ne le prends pas mal mais tu abuses [...] et je vois que je ne suis pas le seul à en faire des fautes :PPP regarde Alex Very Happy

Alors, j'avoue que ton orthographe n'est pas flagrant. MAIS, et je l'ai très bien précisé sur mon commentaire (faut lire un peu aussi hein !) j'ai dit : "Mais n'empêche, gros blocage sur l'orthographe, désolé. Si on commence à faire des exceptions à chaque fois, le canal guilde sera illisible après !"
Donc c'est bien ça mon principal argument ! Le fait que si à chaque fois on fait des exceptions, le canal /g ne ressemblera plus à rien. Déjà qu'actuellement ... enfin bref!

De plus, concernant Alex, certes son orthographe est loin d'être bon (parfois pire que le tien remarque) mais c'est un très ancien membre, qu'on aime et qu'on affectionne beaucoup, et il fait l'exception.
D'ailleurs, comme je l'ai souligné Alex (et comme l'a dit Lalilou) je te suggère de faire des efforts dès maintenant (Installe Google Chrome par exemple) car là ça commence à être abuzay ! Surtout que ça donne une mauvaise piste à suivre aux autres ...


Necro-Kamikaz a écrit:
Voila voila Fellina Smile J'espère que tu changeras ton fusils d'épaule hein Razz

Je n'en avais point. Je n'ai fait qu'exprimer mon avis.

(Saisiriez-vous le subtile imparfait de ma phrase? Je l'espère.)

Necro-Kamikaz a écrit:
Fellina... En tant que membre à part entière de cette guilde tu devrai s quand même faire un effort, cette phrase que je viens de lire sur la candidature d'un tiers me foudroie O.O" "De plus, on est plus ou moins une guilde morte, peu de membres connectés ... Qu'est ce qui te motive, dis moi?"

Moi c'est autre chose qui me foudroie, mais passons.
Cette phrase, je l'ai écrite à quelqu'un qui était beaucoup intéressé à rejoindre nos rangs, je voulais le prévenir qu'il fallait pas qu'il s'attende à des dizaines de personnes connectés chaque jour (sans compter les mules) que des fois, et souvent, y a personne de connecté, etc ...

Necro-Kamikaz a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai pas vu beaucoup de joueurs de votre guilde sur Allister, je crois qu'il serait temps de changer, et d'être plus tolérant sur l'orthographe de certain, ou même sur le fait qu'un tel fait oui ou non un métier etc. [...] Surtout me prends pas en ennemis, moi je t'aimes bien Wink [...] la je viens de remarquer un truc xD ce sont les filles les plus méchantes :PP Les mecs ca roule 8-)

Alors, pour le premier point, May-Be t'a déjà répondu : "Je trouve ta prise de position envers les critères de recrutement de la guilde complètement déplacée. Nous comptons en effet peu de membres mais ce n'est pas un hasard, nous avons nos critères, à toi d'essayer de les remplir et non de les changer pour qu'ils te conviennent."
Et je rajouterai juste que justement, notre but n'est pas d'être la guilde numéro 1 d'Allister, d'avoir que des membres 200 .. mais bien de rassembler les meilleurs éléments du jeu, dans un esprit de moralité, et de les faire jouer ensemble, en famille.
Si ton but, en rejoignant Allister, est de monter au sommet, je crois que ta place n'est pas parmi nous.

Ensuite, deuxième point, là aussi May-Be y a répondu : "Passer sous le bureau ça compte pas pour moi, c'est gentil mais la lèche d'une vieille énutrof même si c'est pas agréable (après ça dépend des goûts comme on dit), ça rapporte pas toujours :p"
Quelqu'un qui me dit qu'il m'aime dès le premier jour, sans me connaître en plus,et sans jamais m'avoir parlé, je trouve ça tellement lèche-cul que j'apprécie pas et que je remet en question les motivations de la personne.

Enfin, troisième point, mais ça a été dit par mes autres amis, je suis un mec, désolé pour toi, alors que Teckyna qui t'a soutenu, par exemple, est bien une fille.

Necro-Kamikaz a écrit:
du genre Fellina ha ha, meuh non t'inquiète Alex je te la laisse Wink

Ha ... Ha !

Treize-Thorgal a écrit:
>< J'crois il fait medecine pour s'auto-changer de sexe... mais ca reste des rumeurs a confirmer...

MDR !

Lalilou a écrit:
Sinon euh... bon sérieux Felli, comment on va faire pour être crédible au niveau de l'orthographe avec Treize comme meneur et Alex comme mascotte ? No

Alex, jpeux bannir au pire, mais Treize, faudra trouver une solution ...

(Nooooooooon jdékouneuuuuh Alexounette, tu sais bien que je t'aimeuuuuuuuuh !)

Lalilou a écrit:
Et ben... Tu m'as l'air d'avoir du caractère et ça m'fait un peu peur, peur que ça puisse partir en envolées comme on déjà pu le voir par le passé. Donc toujours neutre mais à tendance un peu moins positive.

+1

Elinsia a écrit:
Haha la blague. Bon sérieux le prochain qui parle de l'orthographe du candidat en faisant une faute dans son post c'est direction le mur de la honte, avec "troll fiché" écrit dans son post.

+1, faudrait arrêter un peu de juger l'orthographe de quelqu'un quand vous en mettez davantage !

Os-siris a écrit:
Le problème entre toi et moi c'est que moi j'ai étais accepté en guilde, donc au niveaux des fautes tu en as dans ta candidature je le dit je n'aime pas sa un point c'est tout.

La petite croix à côté de chaque jour existe hein ... jdis ça, jdis rien ... :p

Os-siris a écrit:
Je te trouve immature dans ton humour, bien que sa puisse faire rire certain et que je conçoit parfaitement que j'ai un humour de vieux moche.

Je ne trouve pas au fait ... j'aime bien son humour moi.

Quant à ton commentaire concernant la motivation, rien ne me fait dire qu'il n'est pas motivé ... mais rien ne me fait dire qu'il l'est ... j'aimerai bien savoir sur quoi tu te basses, Os-Siris !


Os-siris a écrit:
Et Eli' je suis le parcours Heisei depuis que Mastra y est donc bon.

Depuis peu donc ... xD

Necro-Kamikaz a écrit:
Et puis non je ne suis pas d'accord avec toi x) Le mot "spécial" se rapporte bien avec candidature : Elle à rien de spéciale ( en parlant de la candidature ), donc spéciale se rapporte à elle

Non non, c'est bien spécial Wink



Bon, j'ai enfin fini mon pavé ... Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:26

C'etait bien espacé et tout, donc j'ai pu tout lire Fel, merci pour la mise en page!

Sinon juste :
Fellina à écrit :
Citation :
on est tous égaux !

Oué, surtout moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sram botte bien cette guilde ;D
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guilde c'est bien...mais vivante c'est mieux!
» Fiche n° 666 (ou fiche "j'quitte cette guilde bande de noobs)
» Histoire d'un sram
» Recrutement d'un jeune disciple sram
» Bien le bonjour, Bien le bonsoir...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit