Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 sram botte bien cette guilde ;D

Aller en bas 
+11
May-hem
Treize-Thorgal
Elinsia
Deagold
Mr-Smoky
Lalilou
alexlechanceux
Mastralis
Teckyna
Fellina
Necro-Kamikaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:30

Teckyna a écrit:
Pourrait-on conclure pour Necro pck j'ai comme la vague impression que ca traine --'

Apparemment je suis pas le seul à penser sa.
Le mec attend depuis 15jours soit c'est oui ou non tout le monde il me semble à donnés son avis.
J'ai un vote neutre je voie pas ou est le problème. Je suis pas contre ni pour son adhésion voila tout. Et Ellinsia j'ai vue que tu t'amusé constamment a rabaisser Mastra dans toute ces remarques. Lui sa le gène pas mais si tu t'en prends à moi sa me gène. Tu fais pas partie de la guilde tu n'as pas il me semble à critiquer chacune de mes actions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:01

HS: Sam je t'aime bien, mais stp commence pas à faire ton rageux à ton tour... Shocked
Depuis quelques temps tu fais des remarques déplacées et inutiles je pense aussi. Evil or Very Mad
Je n'ai rien contre toi et ne dis pas ça pour me fâcher avec toi ou te trasher ce n'est pas mon but, mais je te dis mes constatations ... Essaye de voir ce que je veux dire et de remédier à ça s'il te plait, ça sera mieux et pour nous (en premier lieu) et pour toi aussi Very Happy


Necro, es-tu toujours avec nous jeune sramette transexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:01

Oulah en une mot : CHUT !
Elle fait peut être pas partit de la guilde, mais elle connais surement beaucoup mieux les personnes qui y sont que toi.

Et bah oui, vous me faite rire, vous braillez, C'EST QUAND QU'ON L'INVITE OU PAS ?
Bah déjà va compter les pour, neutre, et contre, et va le dire a Dea au lieu de râlez.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:26

Bonsoir,

Os-siris a écrit:
Il me semble qu'il reste un paquet de contres. Si un bras droit pourrait clore.

Euh, juste pour te dire ... un bras droit n'est pas forcément chargé de clore ...
De plus, je tiens à rappeler qu'à Heisei, les rangs de bras droits ne sont pas forcément attribués aux seuls gens méritants de la guilde hein !
#Just saying ...

Teckyna a écrit:
Donc voilà, tu es neutre et tu dis vouloir clore le sujet... Incompréhension quand tu nous tiens.... Neutral

Tecky, t'en prend pas à lui aussi. Quand il dit "clore", je crois qu'il veut dire "conclure", en "finir" , car j'avoue que ça fait un bon moment déjà, et que ça traîne.
Et j'avoue ne pas avoir compris le rapport entre le vote neutre, et le fait qu'il veuille "clore" ...
Faut éviter ce genre de petits accrochages svp, qui peuvent éventuellement mener vers une grosse dispute ... Merci Smile


Sinon, j'ai fait le calcul en parcourant les 11 pages de ce sujet.
En somme, on a :
  • 3 Contre (Fellina, Deagold, +/- Maybe)

  • 4 3 Neutre (Lalilou, Os-siris, Mr-Smoky, et j'ai comptabilisé le vote de Treize comme un Neutre au vu des messages qu'il a écrit ... s'il veut changer ça en Poru ou en contre, qu'il se manifeste maintenant, ou qu'il se taise à jamais)

  • 5 6 Pour (Teckyna, Mastralis, Alexlechanceux, Tetrago, Nephryne)
et Mr-Smoky)

Tout ça fait que les Pour remporte ce match de justesse. Cependant, je trouve personnellement qu'il n'y en a pas assez pour que Necro soit invité en guilde, car on doit aussi prendre en considération la tendance des Neutre et des Contre.

J'aimerai bien avoir l'avis de Okin ou de Treize dans ce cas, merci !


Dernière édition par Fellina le Sam 28 Jan 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:37

3 contre=refus
C'est beaucoup trop selon nos règles, et encore si il n'y avait que des pour après!

Malgré mon vote positif, je pense qu'il est de notre devoir de reffuser cette candidature.

(Je pense que vous serez de mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:39

C'est ce que je me disais aussi, mais ayant voté contre moi même, je préfère que ça soit un autre qui tranche (donc j'aimerai bien l'avis de Okin ou Treize sur ce sujet, oui je me répète Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:06

Bonsoir peuple de Heisei,

c'est vrai que trois contres et cinq neutres laissent à désirer ^^, je ne vais pas aller à l'encontre de vos règles, je tiens à remercier ceux qui m'ont soutenus dans ma candidature. Je reste cependant sur le forum pour attendre un avis quelconque d'un des "dieu"de votre guilde.

Cordialement Necro
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:06

Necro-Kamikaz a écrit:

c'est vrai que trois contres et cinq Quatre neutre laisse à désirer ^^, je ne vais pas aller à l'encontre de vos règles, je tiens à remercier ceux qui m'ont soutenus dans ma candidature. Je reste cependant sur le forum pour attendre l'avis d'un des "dieu"de votre guilde.


On est tous des dieu, ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! (Je sens Alex dès maintenant répliquer que c'est lui Dieu !)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:07

eh merde, le seul dieu qu'on ait c'est Osiris ><
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:09

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:30

Mastralis a écrit:
eh merde, le seul dieu qu'on ait c'est Osiris ><

Sa fera un 10/20 à ton cours de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:26

J'suis entré par la porte..

Ayant posté ma candid' la semaine dernière...
Mes trois comptes sont bannis...
Car je ne sais pas flood...
Nanana nanana...
Nanana nanana...

Hmm, ça pourrait faire un super tube d'heisei Wink Nanana nanana, Nanana nanana

Bref.. jme suis dis qu'avec tout ça, j'aurai pu avoir ma place chez les Heisei..

Mais parfois la candid' se stop, et en plein milieu, ya un blanc.. alors on attend.
Et le "Dieu" Admin nous demande d'attendre..
<< Merci d'attendre ! >> Au cas ou..

<< Ahh non.. moi j'attends pas ici... >> *Fracasse la porte*
<< Allez salut !! [...] Ah cool des Rats !>>

Bref.. j'ai pris la porte

Nanana nanana, Nanana nanana xD

( HUMOUR )
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:05

J'ai rien compris mais c'est normal je ne suis qu'un Os. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:15

Non mais tapes "bref" sur google video :') et prends la vidéo : "bref dans le metro" TAPES TOI UN GROS FOU RIRE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:27

J'ai également rien compris mais normal je ne suis qu'un Tetris. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:23

xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:15

vous etes moins frais a 2h du matin aussi Very Happy moi j'ai compris xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:08

J'ai également rien compris, mais normal, je ne suis qu'un ... euh, je suis juste moi même, pourquoi ça devrait être ma faute déjà? namého !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:08

Euh, je suis POUR moi déjà.
Donc Felli, si tu peux éditer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:12

T'arrêtes pas de changer d'avis aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:14

Mr-Smoky a écrit:

Alors je vote juste Neutre a tendance Pour.

J'ai changer une seul fois d'avis, je lui est parler IG, alors change juste le neutre en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:16

Certes 3 contres c'est conséquent mais je trouve dommage de passer à coté d'un bon élément.

Après tout la période de mise à l'essai n'est-elle pas là pour ça ?
Pourquoi ne pas l'accepter et refaire un sondage (plus formel que le simple "qui pour fin de mise à l'essai d'un tel ?" en guilde) dans quelques semaines. Ainsi notre point de vue sur son cas sera fixé et fondé.

A débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:18

Parce qu'on a jamais viré quelqu'un à l'essai, et qu'on le fera sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:24

Os-siris a écrit:

Et Ellinsia j'ai vue que tu t'amusé constamment a rabaisser Mastra dans toute ces remarques. Lui sa le gène pas mais si tu t'en prends à moi sa me gène. Tu fais pas partie de la guilde tu n'as pas il me semble à critiquer chacune de mes actions. Merci.

Arg, tu vas battre Alex là!! Sinon je ne critique pas toutes tes actions, juste celles qui le méritent. Fais moins de fautes, on t'emmerdera pas sur tes fautes. Joue pas à ce jeu p'tit gars. J'ai simplement fait remarqué que ton attitude était déplacée, je n'étais pas le seul à te le dire, et fait gaffe, j'ai d'autres photos compromettantes niark niark niark Twisted Evil

Moi rabaisser Mastra? Meuh non, tout cela n'est qu'amusement et plaisanterie mon cher. Il me l'aurait dit IRL si je lui provoquait des crises d'angoisse. Et sache que ce n'est pas la personne que je vise mais le propos qu'elle tient.
Sur ce, je vous souhaite de bonnes négociations parce que ça m'a pas l'air d'être fini cette histoire.

3 contre c'est beaucoup, mais 6 pour aussi. Après faut voir si les contre sont près à accepter le candidat le temps d'une mise à l'essai pour voir ce qu'il vaut ig.
Edit "Parce qu'on a jamais viré quelqu'un à l'essai, et qu'on le fera sans doute jamais."

C'est à vous de changer ça Wink


Dernière édition par Elinsia le Sam 28 Jan 2012 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:25

Et dans "a vous" tu vois qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sram botte bien cette guilde ;D
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guilde c'est bien...mais vivante c'est mieux!
» Fiche n° 666 (ou fiche "j'quitte cette guilde bande de noobs)
» Histoire d'un sram
» Recrutement d'un jeune disciple sram
» Bien le bonjour, Bien le bonsoir...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit