Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bien le bonjour, Bien le bonsoir...

Aller en bas 
+8
Deagold
Pomme-poire
Teckyna
Fellina
Nephryne
Anthonella
Mr-Smoky
Blitze
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blitze
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les méandres de nos souvenirs... (si c'est pas mignon ça ;))

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:36

Bien le bonsoir braves gens, je me prénomme Brasfamir Malthrow, criminel recherché sous le nom de Blitze..
Humble ménestrel itinérant assassin .... je suis la voie de Xelor, de la façon la plus aerienne possible.
Mon père, Fisdan Malthrow, disciple de sram m'a initié aux preceptes assassins et ma mère prêtresse de xelor m'initia aux rites en question...
mais je m'égare, m'égare...
Partie IG
je suis un petit xelor (normal me direz-vous) de niveau 167
air/sagesse (oui ça existe encore ces machins là!) Razz
Mon personnage a environ 3/4 ans (hé oui un vieux d'la vieille).

Mon expérience au niveau de guilde: je suis un ancien Losien (legends of spiritia) je fus BD, puis co-meneur et même meneur plusieurs mois. co-animateur de la radio de spiritia et modérateur de forum Smile
je fus aussi impliqué dans une guilde "neuve" ou j'étais aussi co-meneur et administrateur du forum
J'ai aussi fais partie de plusieurs autres guildes mais sans réel attachement.

Je rechercherais une ambiance quasi "familiale" dans une guilde ou je pourrais m'impliquer et "motiver les troupes"(niaha)

Je me tourne alors vers celle-ci car j'y connais une membre qui: Teckyna m'ayant parler de vous Wink et pouvant vous donner certaines precisions je pense... j'ai aussi "zieuter" le forum dont le style est plaisant! Avec une ambiance sympathique.


Pour la partie IRL

Je m'appel Erkan Wink je suis un gars de 16 ans vivant dans un trou paumé: la Picardie
D'un naturel assez délirant et nerveux, j'aime dynamiser et discuter voire partir dans mes folies avec un sens de l'humour bien à moi Wink.

Assez fan des soirées, fan de rock doux. J'aime assez écrire des poésies (je sais ça colle a fond avec mon profil Wink )

Voici une photo de moi sous mon visage d'Haloween Wink
Bien le bonjour, Bien le bonsoir... 05010

Et si vous avez la moindre question dites-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:46

Té tro bo lol.
Nan en fait je rigole x).

Ton "intro" ma fait penser a Assassins Creed, c'était marrant Smile

J'étais entrain de lire ta partie IRL, je voit "je m'appel Erkan" j'me dit hein? Ah mais en fait c'est ton vrai prénom, j'suis con x).

"Fan de rock doux" ? Quoi comme musique, envoi donc des groupes que j'écoute Smile

Sinon t'a l'air assez sympa, vivement une sortie IG Smile

PS : Tu viens d'un trou paumé ? Viens donc chez moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Blitze
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les méandres de nos souvenirs... (si c'est pas mignon ça ;))

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:59

He bien écoutes c'ets un pur hasard que ça te fasses penser à assassins creed Razz
Et en rock doux jsuis fan des classiques genre indoch
Kyo me plais pas mal Razz hmmm après d'autres styles de rocks genre Noir désir Razz Depeche mode, the cure; three days grace et plein d'autres Razz jtouche un peu à tout ^^ ( sans allusions bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:21

Cochon va !
Eukey je voit ton style de musique Smile Je touche plus dans le hard (sans allusion non plus xD) et l'dubstep ^^'.
Je pense que la plus part voteront demain, sur ce j'te souhaite une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blitze
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les méandres de nos souvenirs... (si c'est pas mignon ça ;))

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:44

Dubstep pas mon truc, et par hard tu vois quel genre style rammstein? Systeme of a down? Ou plus genre slipknot ou korn peut etre? Razz
bonne a toi aussi Razz le repos du guerrier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:12

Salut Erkan (j'peux t'appeler Kan ?).

Tout d'abord, la photo est inutile, je connais la tête de personne de la guilde et c'est pas un problème (à part peut être Dea).

C'est difficile de passer après la candidature de Lei, mais tu t'en es plutôt très bien sorti.

Citation :
Je me tourne alors vers celle-ci car j'y connais une membre qui: Teckyna m'ayant parler de vous et pouvant vous donner certaines precisions je pense... j'ai aussi "zieuter" le forum dont le style est plaisant! Avec une ambiance sympathique.

J'ai pas trop compris le sens de ta première phrase. Enfin, j'ai à peu près compris c'que tu voulais dire mais la formulation est très bizarre ^^. J'ai bien aimé le "zieuter", ça fait très Heisei d'inventer des mots. Smile

Que dire de plus, j'me suis trop creusé le crâne aujourd'hui donc je vais faire plus bref.
Je suis Pour une mise à l'essai si la sortie IG se passe bien.

PS : Vous pouvez parler musique en privé, c'est pas trop le sujet là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:15

Zieuter c'est très français Antho --' tout comme Ignorant :p
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:07

Bonsoir,

Merci pour l'intérêt que tu portes envers notre guilde Smile

Cependant, je suis Plutôt Neutre là, à tendance légère contre.

Tu parais (trop) jeune, et j'avoue qu'on n'a pas eu des plus bons souvenirs avec les jeunes (sauf de très rares cas). Ensuite, je sens pas une réelle motivation ... ça sent le gars qui Jump d'une guilde à l'autre, et Heisei se trouve être sur ton chemin jusqu'à ce que tu Jump à une autre.
Ce qui me réconforte dans ce que je pense, c'est que tu paraissais être bien investi dans ton ancienne guilde (meneur des fois, modérateur du forum), et pourtant, te voilà ici frappant à notre porte.

Je ne ferai même pas de commentaire sur ton orthographe en plus. Loin d'être parfait ... Loin d'être parfait, oui c'est ça le terme Very Happy

Sinon, as-tu des métiers? Joues-tu en monocompte?

Merci !

Fellina.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:44

Fellina a écrit:

Tu parais (trop) jeune, et j'avoue qu'on n'a pas eu des plus bons souvenirs avec les jeunes (sauf de très rares cas).

Tu m'excusera d'avance Erkan XD

Blitze a écrit:

Dubstep pas mon truc, et par hard tu vois quel genre style rammstein? Systeme of a down? Ou plus genre slipknot ou korn peut etre?
bonne a toi aussi le repos du guerrier!

Bah tout c'que ta dit sont des groupes que j'écoutent Smile

Nephryne a écrit:
Zieuter c'est très français Antho --' tout comme Ignorant :p

Comment j'ai rigolé la x)

Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:20

Bien le Bonjour comme tu dis Wink

Bon perso j'ai bien aimé ta candidature, toujours un peu dans ton délire, je t'avoue que ton histoire du début j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour la comprendre, mais enfaîte elle est simple quand tu te démêle avec les noms de famille xD
Ta photo fait peur, ça tombe bien c'est pour Halloween T.T
Bon moi je n'ai pas grand chose à te demander, mais il faudrait que tu précises 2/3 trucs pour tout le monde qui me paraissent importants:
- Mono compte, ou multi-comptes
- Tu parles de "nerveux", dans quel sens?
- Quels sont tes métiers?
- Qu'aimes tu faire sur Dofus?
- Quels sont tes loisirs IRL, ce que tu aimes....
- Combien de temps es-tu resté chez Spirita? Pk en es-tu devenu à présent un xel en recherche de guilde ou de famille ça dépend comment on voit le truc cyclops ?

L'âge moi ne me dérange pas, tu n'as pas 14 ans non plus, et aillant déjà partagée des conversations avec toi, tu n'es pas immature.

Erkan, mmmmm je ne dirais pas à quoi ce prénom me fait penser Twisted Evil (on m'a dit shut' xD)

L'orthographe est en effet n'est pas parfait, cependant ça m'a l'air d'être des fautes d’inattention plus qu'autre chose, et nous ne sommes pas parfaits non plus...

Sais-tu que nous sommes une guilde "en reconstruction" évidemment nous n'allons pas t'offrir un calendrier de donjon ou de supers sorties organisées...ect. Nous ça se fait sur le tas si y a des motivés. Smile (mais il me semble t'en avoir touché 2 mots)


Pour mon vote, je suis POUR une mise à l'essai, après une petite sortie IG qui sera la bienvenue.


A bientôt Blitze Rolling Eyes

Cordialement.

**Tecky"**
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:04

Salutations !

Une petite candidature pour un petit xelor ! Mais c'est dommage Sad On a presque autant de photo que de texte Neutral
M'enfin on va faire avec ce qu'on a ! Wink

Bien évidemment, en tout premier lieu il serait peut être de bonne augure d'étoffer un peu tout ça, par exemple en ajoutant les réponses aux questions de Tecky', ça peut être un début Smile
En parlant de questions, j'avoue être dans le même état d'esprit que Felli, comment arriver ici avec autant d'investissement dans une guilde ? A moins que ça ne soit au-delà de ta volonté bien sûr ! Bah tiens, tu peux ajouter ça à ta candidature, ton parcours de guilde avec le pourquoi du comment ? Smile
J'avoue être parfaitement d'accord avec le terme de Jumper employé par notre adorateur de familier (Felli). Tu t'impliques, tu fais de bonnes choses, et hop tu vas ailleurs pour faire pareils ?
C'est une attitude généreuse, mais j'ai bien peur qu'on ne soit pas très friand ici Sad

Ton âge ne me dérange pas, tu m'as l'air mature tout de même alors je n'y vois aucun problème. A confirmer bien sûr lors d'une sortie IG où je me ferai ma petite idée Smile

Globalement, je suis assez partagé. Rien qui ne m'emballe vraiment, excepté le fait que tu soit sympathique, mais rien non plus ne me pousse à te refuser catégoriquement.
Actuellement, je suis donc Neutre, sans aucune tendance.

Tu as donc tout intérêt à nous étoffer un peu ta candidature et à répondre aux questions posées par mes con-potes (:epicjeuxdemot:). Je me ferais ainsi une meilleure idée. Smile


Bonne journée et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:05

Neutre pour les même raisons que Pomme et Fellina

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:49

Pomme sans tendances, on a du mal à y croire ^_^
(écoutes tu Lou Reed?)
Je trouve cette candidature très encourageante, mais il manque des infos, comme citées plus haut. Ton état d'esprit délirant par contre c'est très cohérent au fait de te présenter ici :3

Bon je vais dire Neutre->Pour par manque d'info, mais le coeur est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:22

Moi j'ai bien accroché. =)
J'aime beaucoup le fond, mais aussi la forme. Je ne sens rien qui puisse être négatif à l'avenir, et je me permets de vous donner mon impression (bien que je m'exprime rarement sur les candidatures ^^)
Bonne chance candidateur (oui,définitivement, c'est très Heiseien les néologismes. J'en veux poru preuve les gironfards fonflables qui ont toute ma fonfiance Razz).


Dernière édition par Elinsia le Mer 14 Nov 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitze
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les méandres de nos souvenirs... (si c'est pas mignon ça ;))

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:00

Alors pour répondre à Féllina et Tecky':
J'ai eu 4 années splendides dans la maison de Spiritia, je l'ai quittée à cause, d'une part du meneur devenu sourd à se que je pouvais lui dire
l'évolution du recrutement car oui, désormais Legends of Spiritia est en gros le monde des Bisounours, niais à souhait ne correspondant plus à ma mentalitée
Ainsi que la disparition de mes meilleurs amis dans cette guilde.... plus certaisn soucis plus personnels ayant fait que je ne me sentais plus chez moi ( se qui est à mon sens fondamental dans une guilde)
j'en avais même stopper dofus quelques semaines.... Donc non Pomme, je ne suis pas là pour fair ema bonne action du jour puis disparaitre.

Je joue en monocompte car, selon moi le multi casse le peu de JDR ( jeux de rôle) que peut contenir dofus et donc me semble insupportable ^^
Mes métiers sont Boulanger 100 Paysan 100 et alchimiste 68 si ma mémoire est bonne. Plus certains métiers en commencement sur un pesonnage du même compte.

Alors Tecky', par nerveux j'entends quelqu'un de dynamique et tonic ( comme le gin! :O) Je suis quelqu'un de joyeux et qui le fait savoir Wink

Alors IG je t'arrêtes tout de suite, les donjons ne m'intéréssent pas ni même la "pex a donff !! :O". Si je peux rendre service à quelqu'un ça sera fait dans la joie Wink Ou encore une sortie entre amis pour le fun a la rigueure..
Autrement je n'en ai rien à faire ^^ mon plaisir dans dofus est d'avoir des délires avec des gens sympathiques et m'amuser en discutant Smile Ou encore organiser des events (comme sur la radio de spiritia ou j'en organisais pour tout le serveur)

Mes loisirs IRL sont avant tout l'équitation que je pratique depuis 2ans ainsi que toutes les soirées et sorties entre amis Smile

Mon orthographe est certe imparfaite m'enfin j'essaye tout de même de faire un minimum d'efforts Razz

Si d'autres questions vous démangent les doigts, n'hésitez pas à m'en faire part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Oo-stefbad


Nombre de messages : 105
Localisation : généralement chez moi .... =p

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:16

POUR[b]
Bah ouais, je t'aime bien, ta tête m'a l'air sympathique et me donne envie d'en savoir plus sur toi.
Une tite sortie IG pour confirmer tout ça?! Smile
Aller une bonne soirée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:22

Salut Kan.

Au risque d'être chiant, les inversions de lettres ("certaisn" ou 'fair ema") c'est pas un soucis d'orthographe mais de relecture. Sur le forum c'est pas beau, surtout sur ta propre candidature (parce qu'au bout d'un moment on a tendance à s'en foutre un peu). Maintenant que tu le sais, j'pense que ce ne sera plus un problème. Wink

Ensuite, ton explication m'a plus que convaincu.

Je vote toujours Pour, à confirmer après la sortie IG bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Blitze
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les méandres de nos souvenirs... (si c'est pas mignon ça ;))

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:29

Kan ou Kanou ou Kanabysse (double jeu de mot mouahaha) pour toi antho j'avais zapper ta question excuses ^^
Et avec plaisir stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:44

Pas de soucis, j'avais moi-même oublié que je t'avais demandé la permission, du coup je l'ai prise "automatiquement". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:59

Jolie réponse Blitze.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:22

Blitze a écrit:
Je joue en monocompte car, selon moi le multi casse le peu de JDR ( jeux de rôle) que peut contenir dofus et donc me semble insupportable ^^

Contre ? x)

Blitze a écrit:
Mon orthographe est certe imparfaite m'enfin j'essaye tout de même de faire un minimum d'efforts

Pour le coup je trouve que dans ce message il n'y a vraiment pas d'efforts :/

C'est surtout la motivation moi qui me dérange, j'ai aucune envie de recruter juste un floodeur hyperactif qui dis s'en foutre de faire un donjon ou autre sortie.

Bref, pas convaincu.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:58

Wot. Personne ne s'est jamais plaint des poru de XIII il me semble?
Je comprends pas trop tes motivations Neph, je sens que ce débat va être animé!
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:06

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:12

Ma remarque est juste là pour faire le contraste entre ce qui est dit et fait (ça se saurais si on avait vu 13 dire "ok jvai fiare des effotrs").

Concernant mes motivations.... C'est ma candid ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:43

Salut Kan.

Au vu des votes de mes camarades, je me vois obligé de voter Contre.
Je m'explique. Une personne fait une candidature qui ne m'emballe pas du tout, au point que je vote contre. Mais mes amis votent pour. La personne intègre la guilde par unanimité. Vu que je n'ai pas souhaité son adhésion, l'ambiance en sa présence est totalement chamboulée.
En me mettant dans la peau de Mat&Mat, *hic*, je pense qu'il vaut mieux que tu n'intègres pas la guilde. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Bien le bonsoir...   Bien le bonjour, Bien le bonsoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, Bien le bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cystixx ( Oui c'est bien le iop x_x )
» La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?
» sram botte bien cette guilde ;D
» Des personnages bien inspirés ...
» Une sadidette bien curieuse ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit