Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Evil-Dark-Cats-

Aller en bas 
+15
kovacs
Chuky-ll
Anyankaa
Rhaewyn
Doan
Zaris-Tothe
Anthonella
Dwopicious
LivOriona
Arumat
Kariana
Lyliah
Neo
Jiin
Evil-Dark-Cats-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:59

J'arrive pas à lancer Discord et Dofus, j'comprend pas pourquoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:05

On me dit à l'oreille que les gens chez Orange ont un gros bug. Tu es avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:07

Ouais pfff
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:08

Bon beh du coup, il parait qu'il y a un bug =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:11

Tu es chez Orange aussi ? C'est agaçant
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:12

Non, y'a pas ça au Québec, c'est Lyliah qui me l'a dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:16

Ah ! Complètement oublié que tu étais au Québec ... C'est rigolo comme on flood sur ta candidature desmalades
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:17

Jeu annulé puisqu'il n'y avait pas assez de personne (2).

Merci tout de même à ces personnes d'êtres venus ! Smile
On reprendra un autre jours lorsqu'il y aura plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:24

Pourquoi pas ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:37

Je bosse les week-end et les journées que j'ai de congés pendant les week-end, je les passe avec mon mec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:41

bah faut casser la gueule à Orange pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:41

Bonjour, ton investissement est impressionnant, tu es motivé. Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:43

Merci pour ton commentaire, c'est gentil ! Smile

Sinon, est-ce que Orange bug encore ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:47

Salut, belle candidature c'était agréable à lire. Elle est aussi très complète et je n'ai pas de question.

Quelques membres te connaissent déjà, on a pu se côtoyer chez MASE et ECHO lorsque t'étais chez Origines et pour moi tu corresponds à la guilde Smile

Je trouve que tu dégages une vraie bonne humeur, tu mets en confiance facilement. T'es aussi très actif et proposes plein de choses, ça fait plaisir.

S'il n'y a pas de remords entre toi et Origines je serai content de t’accueillir parmi nous. J'ai juste un peu peur que tu nous quittes sur un coup de tête mais c'est pas une raison pour voter contre, t'es pas du genre à changer de guilde tout le temps.

Evil a écrit:
Une valeur que j'ai aidé à instauré a disparu à mes yeux et pour cette raison, je ne m'y sentait plus à ma place, j'en ai eu marre de me battre inutilement pour remettre cette valeur en place sans succès.

J'ai bien compris que t'avais pas trop envie d'en parler mais si tu peux juste mettre un mot sur cette valeur ça m'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 20:10

Dans tous les cas nous en saurons + avec le temps car il écartera de plus en plus les jambes pour tous nous laisser nous y engouffrer !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 1:05

Coucou May !

May-Hem a écrit:
J'ai juste un peu peur que tu nous quittes sur un coup de tête mais c'est pas une raison pour voter contre, t'es pas du genre à changer de guilde tout le temps.

Pour être honnête, je peux comprendre que tu ai peur mais, il faut savoir que lorsque j'ai quitté Origines la première fois, c'est que tout allait vraiment mal, notre IRL s'était bien déroulé mais j'avais vraiment besoin de vacance, nous étions tous dans un humeur plutôt médiocre, du coup, j'ai quitté pour voir si c'était mieux ailleurs. Dans ce temps-là, je m'ennuyais tous les jours et ça me faisais du mal, j'ai resté deux mois chez X-Force mais j'ai réfléchis pendant 1 mois si je restais ou non.

Pareil pour maintenant, cela faisait plusieurs semaines que j'y pensais et jusqu'à maintenant, je ne ressens pas les mêmes émotions que lorsque j'avais quitté la première fois, d'où le ressentiment que j'ai surement fait le bon choix.

Je ne sais pas du tout comment ça va se passer chez Heisei, peut-être que je vais m'emmerder de ouf, ne pas trouver d'affinités avec personne mais par contre, il se peut aussi du contraire, que je m'investisse à fond, que j'aime tout le monde, que j'adore la guilde et que j'y reste longtemps.

Ce que je sais néanmoins, c'est que je viens postuler chez Heisei après y avoir réfléchit, mon choix s'est porté ici car vous aviez tout ce que je recherche. Si un jour, je dois quitter Heisei, j'y réfléchirais, je vais laisser du temps, je vais laisser des ''chances'', je vais attendre pour voir si tout vas mieux, je vais parler de mes ressentiments avec les dirigeants, etc.

Ce n'est pas mon genre de partir sur un coup de tête et, je t'explique tout ça pour essayer de retirer la peur que tu as car, je ne partirais jamais sur un coup de tête. ^^

May a écrit:
J'ai bien compris que t'avais pas trop envie d'en parler mais si tu peux juste mettre un mot sur cette valeur ça m'aiderai.

Si je dis de quelle valeur il s'agit, c'est un peu trop simple ! Razz

Je préfère néanmoins garder cela pour moi, mon but n'étant aucunement de dénigrer Origines.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 6:52

Ce que je vois sur discord et sur les autres parties du forum me suffisent largement pour voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:01

Salut Oli je te connais déjà et je t'aime beaucoup coeur   Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:03

Salut,
Je pense que je n'aurais pas le temps pour qu'on fasse une sortie ensemble ou qu'on se croise sur le discord.

Je vais mettre POUR, je vois pas de raison de voter contre.
A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:58

Merci pour vos commentaires et pour vos ''pour'' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 23:25

Bonsoir, tu es à 15/16 Pour et 0 Contre.

Si tu souhaites toujours rejoindre la guilde tu peux m'mp dès maintenant.

Mr-Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 6:24

Et s'il veut plus?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:40

Trop tard il est déjà invité !

Fin de la période d'essai le 18/04/2018.

PS : le 28/03/2018 Evil nous a annoncé qu'il nous quittait (je parle de dofus bien sûr, il n'est pas mort ni dans une autre guilde Rolling Eyes ).

Je clos donc la candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Evil-Dark-Cats-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidature de dark-sanglante
» recrutement de Dark-kaotiik
» Cartographie - Le labyrinthe du Dark Vlad
» Boulanger(e) lvl 100 - Pomme-poire - Dark Heroes
» Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit