Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 candidature de dark-sanglante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-San
Invité




candidature de dark-sanglante Empty
MessageSujet: candidature de dark-sanglante   candidature de dark-sanglante Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:31

petite presentation :

IRL

Prénom: Remi
Age : 21 ans et toutes ces dents
Résidence :France (92)
Activités : fabrication de livres & mangas
Loisir : Dofus ( heureusement ) ,foot ( dsl ) , cinema et les mangas ( en VO )

IG

Pseudo: Dark-sanglante
Age : c'est pas trop important xD
Résidence : comme vous il me semble ^^
Activités : killer de bouf
Loisir : tous les trucs amusants ( c'est un jeu )

Alors moi c'est Dark ( darki pour les intimes), une petite Sacrieuse force/dommage lvl 184 .
Alors je possède également une petit xel legumisatrice .
Niveau stuff avec mon Sacrieur c'est simple je joue mode 9 ou 10 pa /6pm ,pano ougah mixée avec divers items force

Niveaux Horaire de jeux ,je fait les 2-8 donc une semaine le matin et l'autre l'aprem.
Souvent co toujours dispo ,ou presque ,je peux passer la journée sur dofus =) ( j'ai une femme sympatique qui me laisse tranquil devant mon pc)

Alors ma personnalité décrite pas moi même . xD
j'essaye de me rend utile , un peu blageur a mes heures
Je peux etre serieux aussi hein ^^ ,si ya des decisions a prendre.
Je suis polis j'aime les gens polis qui disent simplement bonjour au revoir et merci...
Le respect est important pour moi,tout autant que la confiance.
Sinon je suis calme réfléchi,un ange quoi^^

et la vous vous demandez...Pourquoi cette Guilde? =) j'y arrives

Je cherche une guilde ou je peux trouver une stabilité , de la bonne humeur et une ambiance de FOLIEEEEEEEEE ^^.
une guilde ou l'important c pas le power levelling ,mais l'entraide et le plaisir de jouer =).
je connais deja quelques membres dont le meneur ( OMG ) mon ex voisin dont j'attends encore la cremailliere xD.
j'ai deja participer a quelques sorties en votre compagnie et j'espere qu'il y en aura d'autre ^^

Bref je ne vais pas m'etaller la dessus ,je pense avoir fais le tour,donc si ils vous manquent des informations je suis là pour y répondre.
sur ceux bonne fête de fin d'année =) plein de bonheur et doucement sur l'apero , vigilance sur la route , bonne nuit , bonne soirée etc etc..

j'espere avoir été convainquant ^^



Ps : si vous trouver des fautes ,je m'en excuse ,j'offrirai 10 kamas par faute au meneur ^^ BISOUILLES PARTOUILLES ( ou pas ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

candidature de dark-sanglante Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-sanglante   candidature de dark-sanglante Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:43

Désolé je refuse, les kamas pour les fautes vont qu'au meneur è_é

Non, plus sérieusement, la candidature n'est pas géniale, mais tu m'plais bien. Quelqu'un qui ne fais pas la course à l'xp 24/7, qui joue pour le plaisir (oui oui, y'en a pas mal qui jouent pas pour le plaisir...)et qui connait c'Okin

Bref, je voterais bien pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

candidature de dark-sanglante Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-sanglante   candidature de dark-sanglante Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:49

J'aimerai savoir ce qu'est "fabrication de livres et mangas", tu travailles dans une imprimerie ? Question

Sinon ça va, tu t'es plutôt bien présenté sans te prendre la tête. Va pour la mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
dark-san
Invité




candidature de dark-sanglante Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-sanglante   candidature de dark-sanglante Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:52

Eckhaert ,pour mon taf ,nous ont travailler apres l'imprimerie et avant la mise sur le marché.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
candidature de dark-sanglante Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

candidature de dark-sanglante Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-sanglante   candidature de dark-sanglante Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:24

En cette heure tardive, je vient apposé mon POUR , et en cette même heure tardive j'ai pas envie de me justifier Mad nahmého j'fait c'que je veut merde !

Non plus sérieusement, une personne sage mature et réfléchit ( je m'avance beaucoup je sait) est un réel plus pour la guilde !
Et puis tu m'a l'aire sympa, facile a vivre, débordant de bonne humeur, moi je pense que tu peut foutre du tonus quand c'est ramolo en /g Surprised ...

...ça me plaît , et puis si tu est un ami ( huhuhu) de Okin, c'est que tu ne peut qu'être une bonne personne Smile

Sinon je voudrait juste te poser deux questions:

1/ T'est au chômage ? tu nous a dit ta profession professionnel IRl, mais pas tes métiers IG .. scratch

2/ Ta rencontré Okin un vendredi soir ? elephant


Sur ce bonne fin de soirée/nuit et si je ne te revoit pas IG d'ici là, joyeuses fêtes de fin d'année

Dark-sanglante, testé et approuvé par Okin-sensei !




woot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dark-sanglante Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-sanglante   candidature de dark-sanglante Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:37

En ce qui me concerne, te connaissant IG, je ne peux que dire un grand OUI ^^

Concernant la crémaillère ... Vu que j'ai revendu la maison ... Bah ça sera pour ma prochaine acquisition xD

A bientôt Dark
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Dovahkiin


Nombre de messages : 54
Localisation : anthony

candidature de dark-sanglante Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-sanglante   candidature de dark-sanglante Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:22

excusez moi ,j'ai oublié de citer mes métiers Ig ,les voici:
je suis bijoutier 63
mineur 33
tailleur 19

j'ai aussi une xelette pécheur

En se qui concerne ma rencontre avec Okin ^^ non pas un vendredi ,c'est un ancien collègue de boulot qui me la présenter il y a fort longtemps , au tout début de mon aventure dofusienne =)

voila =)
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

candidature de dark-sanglante Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-sanglante   candidature de dark-sanglante Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:30

Euh...Bah... je ne voit pas exactement ce qu'on peux mettre a par POUR ...

La candidature a tout pour plaire a un iop tel que je le suis ... simple et ça va droit au but!! (nan, n'allez rien croire je deteste le foot)

et puis ... c'est ami d'Okin ce qui nous indique qu'il essaye d'être clean de dehors mais que certains aspect de sa personnalité ressortiront candidature de dark-sanglante Icon_twisted (oui comme Okin qui nous a fait part de sa perversité alors qu'il semblait être un mec droit)

donc moi je dit go² => mise a l'essai si vous voulez mais je pense pas qu'elle soit très utile car a mon humble avis ce bonhomme va rester chez nous candidature de dark-sanglante Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

candidature de dark-sanglante Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-sanglante   candidature de dark-sanglante Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:47

C'est fait depuis hier, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dark-sanglante Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-sanglante   candidature de dark-sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dark-sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Dark-kaotiik
» Cartographie - Le labyrinthe du Dark Vlad
» [Candidature] Evil-Dark-Cats-
» Boulanger(e) lvl 100 - Pomme-poire - Dark Heroes
» Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit