Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes Empty
MessageSujet: Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes   Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:21

Comme précisé dans le titre, j'suis passé maître dans l'art de massacrer les anneaux et les amulettes ! Very Happy

Pour ce qui est des tarifs, je suis bien évidemment gratuit pour guilde, allié, ami patatipatata.. Cependant, je ne fournit aucune rune sauf cas exceptionnel !
Je me réserve aussi le droit de refuser de venir FM's, j'suis pas le chien-chien non plus Wink

Pour finir, en faisant appel à moi, vous acceptez qu'une rune signature vienne faire son apparition dans le craft rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes   Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:06

Félicitation mon cher Pom'.

Comme je te l'ai déjà dit, passer maître dans l'art de la forgemagie n'est plus aussi simple qu'avant, alors encore une fois, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulanger(e) lvl 100 - Pomme-poire - Dark Heroes
» Joaillomage lvl 100 - Caelin - Les Vieux
» Bijoutier/Joaillomage 100 à vot' service
» Joaillomage lvl 100 - Kariana - All Mages
» Joaillomage lvl 100 - Diabled - Heisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives :: Métiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit