Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie

Aller en bas 
+14
Apozey
Arumat
LivOriona
Fissure-uterine
Sonea
May-hem
Anthonella
Rhaewyn
Neo
Smell-descartes
Almik
Prof-onizuka
Jiin
Zoya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 3:00

Citation :
soit les canaux de type /r ou /b (big up Dante si tu t'en souviens)
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 16:50

Pour ma part, tu m'as convaincu sur ta motivation, un peu moins pour la sortie et encore moins pour la blague. Je t'invite à remodifier ton pseudo. Je pourrais le faire moi-même mais j'ai la flemme.
Pour la sortie, il y a une solution très simple. Tout le monde est inscrit sur le forum sous son pseudo IG (sauf ces pd de Grimoule, Necrotte et Wes, mettez au moins votre vrai pseudo dans votre signature). Il te suffisait d'mp un à un ceux qui ont répondu à ta candidature. C'est un peu chiant mais ça prend 2min maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Québec, Canada

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:18

Sincèrement, pour ce qui est de la sortie, je dois être un noob parce que je ne connais pas "L'annuaire de guilde" et je ne savais pas que vos pseudos IG étaient les mêmes que sur le forum. Mais j'avoue que j'aurais pu essayer au moins avec quelques-uns. Pour ce qui est de la blague je me suis expliqué, si vous êtes toujours en désaccord je n'y peux rien, je crois que j'ai simplement foiré là dessus, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:47

Après la sortie, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:05

Non mais juste pour son accent on doit accepter ce gars, c'est pas possible de le refuser ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:08

Jém pa laxan kébaikoa

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:11

Je suis Pour la mise à l'essai. Il va foutre la merde comme Ji, ça peut être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:35

J'étais saoul, je le suis encore plus, certes ... Mais honnêtement j'ai passé une bonne soirée sur discord et je pense qu'il pourrait avoir sa place chez Heisei.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 3:28

Décidément on est tous alcolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:57

Tin j'étais trop saoul hier, gueule de bois de folie ajd
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:11

Faible Wes.

J'ai pas de gueule de bois quand j'ai été saoule la veille moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:14

Moi non plus sale fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:23

Moi je bois pas et je suis pas saoul band 2 pd d'alkolo
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:02

Moi je l'ai eue hier mais pas aujourd'hui. Wes il l'a à chaque fois. Ce fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:56

J'ai du gerber 15 fois aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:39

Jamais touché à cette merde. Et ne n'y toucherai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:50

Doan a écrit:
Jamais touché à cette merde. Et ne n'y toucherai jamais.

De même, et la candidature ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:05

Un pandawa qui dit de ne jamais avoir bu d'alcool.. C'est assez ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:20

Bonjour, je reviens de 2 jours de cuite.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:22

Bon les expériences de cuite on peut les garder pour un autre post si vous voulez, c'est pas ici qu'on en parle :p

Après la sortie je ne sais pas trop que penser, je ne t'ai pas trouvé actif sur discord (ou alors tu l'étais mais j'ai confondu avec Jiin, foutu accent québécois !).

T'as toujours pas répondu a mes questions qui sont je le rappel :

Ce qui m'intrigue un peu c'est de savoir où tu étais passé tout ce temps : as tu suivi Seasa avant d'arrêter ? As tu encore des contacts avec lui ?

Si tu ne l'as pas suivi as tu rejoins une autre guilde ? Sinon pourquoi ne pas avoir rejoins une autre guilde ?

As tu gardé contact avec des anciens membres de l'alliance EDF (à part Jiin) ? Si oui qui ? Sinon pourquoi ?

A quels autres jeux joues tu ? J'imagine que si t'as arrêté t'as sans doute commencé autre chose, ou pas.

Eh oui ça fait encore un peu plus de questions mais c'est comme ça quand on ne prend pas la peine de répondre.
T'as l'air d'être assez sincère tout de même, tu poses les choses comme tu les vois c'est un bon point.

Après je n'ai pas été plus convaincu que ça donc je vais rester neutre à tendance contre jusqu'à une prochaine sortie ou des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:49

Finalement, je vote contre jusqu'à ce que t'aies répondu à TOUTES les questions de May.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Québec, Canada

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:27

Salut May-hem, désolé de pas avoir répondu plus tôt, je croyais que tes questions étaient pour Send-Nudes puisque tu m'as pris pour lui x)

Non je n'ai pas suivi Seasa et je n'ai plus de contact avec lui. Je n'ai pas rejoins d'autre guilde car j'ai eu une baisse de motivation, et Dawa' s'est dissoute en même temps, achevant le peu de motivation qui me restait, j'ai donc seulement arrêté de jouer (inutile donc de rejoindre une nouvelle guilde). Je n'ai pas gardé contact avec les anciens de EDF car je ne les avait pas en liste d'ami (je les avait en guilde donc je trouvais celà inutile) et comme j'ai arrêté durant un moment je savais pas qui jouait encore. De plus ça ne faisait pas si longtemps que ça que je faisais partie de Dawa', donc je ne connaissais très bien qu'une poignée de membres. Pour ce qui est des jeux auxquels j'ai joué durant ma pause de Dofus, j'ai surtout passé mon temps sur Diablo 3 et sur CS:GO, avec aussi un peu de NFS.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:57

D'accord, je comprends mieux ce qu'il s'est passé.

Du coup je vais modifier un peu mon vote en neutre, sans tendance pour ou contre. T'as l'air sympa mais je ne suis pas encore intimement convaincu par ta motivation.

On pourrait se contacter IG si vous voulez encore faire des sorties, ça pourrait être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:15

Il reste du monde à voter, Doan et Mite ont juste dit qu'ils sont mitigés sans vraiment voter. Sonea doit encore nous donner son avis aussi.

Sinon pour l'instant on est a 11 pour / 1 contre / 1 neutre et 3 "ne se prononcent pas", statistiquement (11/13 > 0.7) donc ça passe mais je préfère laisser une dernière journée pour laisser une chance à ceux qui n'ont pas encore voté.

Résultat demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut c'est votre meneur qui vous parle ...
» Allons nous apozey
» Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!
» [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
» Guilde "Les Compagnons du Délire"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit