Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie

Aller en bas 
+14
Apozey
Arumat
LivOriona
Fissure-uterine
Sonea
May-hem
Anthonella
Rhaewyn
Neo
Smell-descartes
Almik
Prof-onizuka
Jiin
Zoya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:59

Déjà Liv, t'ai-je autorisé à répondre à la candidature? Tu n'es pas encore une femme soumise, j'ai du travail à faire sur ça.
Et tg avec Jiinette, j'ai déjà Jean et Jiji
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:40

1/ Je suis autorisée à répondre aux candidatures.

2/ Il fallait choisir une femme soumise de base, maintenant t'es emmerdé avec moi :p

3/ Bon, allez, je suis gentille. Je garde surtout Jiji parce que c'est plus court à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:04

J'ai jamais choisi! Moi aussi on m'a forcé! Mais je suis content j'ai gagné une esclave
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:56

Toralor a écrit:
J'ai trois autres persos constituant ma petite team de 4, mais ils sont beaucoup moins HL : Zoxa, Zova, zobale Zopa

Wait, what ? Ne serait-ce pas un message caché de Zoka ? le retour? Shocked


Plus sérieusement, ta candidature m'a fait rire, dommage c'est un peu court.
Je suis pour ta mise à l'essai, et vive les canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:28

Pouet !

Bon j'vais faire mon relou (y'en faut bien un, et d'habitude c'est pas moi) mais je sais pas, j'arrive pas à adhérer à la candid'.

Y'a rien qui m'a fait rire ou sourire, et j'ai pas l'impression d'apprendre quelque chose sur toi, j'arrive pas à te cerner pour l'instant.

En plus tu connais Jean, je sais vraiment pas si c'est un atout quant à ton intégration chez nous.

J'attend la sortie pour donner mon vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:54

Salut salut trou d'fesses !
Eh bien, d'habitude je suis bon public également mais je suis un peu du même avis que Grimbb, je n'arrive pas bien à te cerner ! Loin de là une impression négative hein, mais au travers de ta candidature à l'humour cru (que j'aime bien ceci dit) je n'arrive pas à percevoir qui tu es vraiment !

J'attend de voir pour me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Québec, Canada

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:33

Salut à tous !
Étant donné que jeudi l'emporte au niveau des votes pour une sortie, je vous propose de faire une petite sortie au Kolosso demain vers 16h. Jiin sera présent donc il écrira en guilde pour inviter les intéressés Smile
À demain les losers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:36

Non, je ne suis pas ta pute.

Cordialement, Jiin

Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:56

Je serai peut-être là. Je servirai pas à grand chose à part foutre la merde, mais j'aime bien :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:06

Tu n'as pas accès à la zone lel
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:23

Noob. Si je suis là ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:33

Snif c'est vrai :'( ? J'avais pas suivi où se fait la sortie, et j'ai la flemme de chercher là.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:38

Oh les femmes.. toujours perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Québec, Canada

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:00

Apparement, Jiin dort encore...
Espérons que ce flemmard se réveille bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 17:51

Pas besoin de moi ptit con, mp les
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:55

Le changement de pseudo était pas forcément nécessaire. Du coup j'me pose une question, est-ce que tu veux nous rejoindre seulement pour rejoindre Jean ?

Tu n'avais pas besoin de lui pour faire la sortie, pourquoi l'attendre ?

Pour le coup, c'est toi qui suce Jean. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 10:14

Tu préfères avoir une tête d'autruche ou des jambes de limace ?


Dernière édition par Wes le Ven 2 Juin 2017 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 10:23

Mouais, jsais pas, jsens vraiment pas le personnage. Et ça pue le bordel en /g.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 16:23

C'est moi qui insistait pour qu'il change de pseudo sur le forum pour qu'il soit reconnaissable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:47

Grim n'a pas tout à fait tort
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:12

Je suis mitigé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Québec, Canada

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:38

Je vais tenter de répondre à quelques questions:

Premièrement, comme expliqué par Jiin, j'ai changé de pseudo car il se faisait demander plusieurs fois qui était Zoya (ma xel). J'étais occupé et il me harcelait sur Skype pour que je rename sur le forum, donc j'ai décidé de lui faire une blague en ajoutant la parenthèse après mon nom. La question posée par Anthonella est donc tout à fait justifiée. Est-ce que je tente de rejoindre Jiin ou bien Heisei ?

Je pourrais faire court et répondre Heisei mais je sens ici le besoin de m'expliquer afin d'écarter le doute de vos esprits. Tout d'abord, peu importe si je suis accepté ou rejeté de Heisei, je jouerai avec lui, donc rejoindre la guilde ne m'apporte rien de ce côté. Ensuite, le fait que la blague soit ciblée envers Jiin en particulier est dû à deux choses: 1) Je ne connais vraiment pour l'instant que Jiin dans la guilde, 2) La blague faisait suite à son insistance et avait donc un contexte, que vous ne pouviez bien évidemment pas deviner, d'où votre incompréhension apparente.

Je crois que le simple fait d'avoir prit le temps de lire vos règlements et d'écrire une candidature (dans laquelle j'ai mis de l'effort, par exemple dans le titre et les images pour mettre "stop le cul" de façon originale) prouve assez bien ma motivation à rejoindre la guilde. Comme dit dans ma candidature, la seule guilde que j'ai vraiment kiffé jusqu'à maintenant était Dawa', et c'était Jiin qui y avait été accepté d'abord et m'avait incité à postuler chez eux. Je n'ai vraiment pas regretté, donc je me suis fié une seconde fois à son jugement en postulant pour Heisei. J'aimerais vraiment retrouvé une guilde du niveau de Dawa', et j'ai grand espoir que votre guilde le soit, notamment par son côté sérieux (postulations via forum, mise à l'essai, votes, etc) et par le fait que vous comptez parmis vos rangs des anciens de Dawa'.

Ensuite, pour ce qui est de la question de pourquoi j'ai attendu Jiin pour la sortie, voici ma réponse. Tout d'abord, il m'avait confirmé sa présence, donc je croyais sincèrement qu'il allait se connecter. Ensuite, puisque je n'ai pas accès à ce qui est relié à la guilde (pseudos des membres, liste des membres connectés, etc.), je ne voyais pas comment je pouvais rejoindre les membres connectés qui avaient dit être intéressés par une sortie. Surtout que j'ai posté sur le forum et que personne n'a répondu, donc j'en ai déduis que personne n'était disponible ou avait envie de faire la sortie. Il y a probablement des moyens de vous contacter que je ne connais pas ou auxquels je n'ai pas pensé, mais ce n'était nullement intentionnel, j'avais vraiment l'intention de faire cette sortie mais je n,ai pas trouvé comment la réaliser.

Finalement, pour ceux qui ne me sentent pas, je ne peux pas y faire grand chose. Je sais que ma candidature était courte, mais j'ai de la difficulté (comme nous tous je crois) à parler de moi juste comme ça de façon générale, sans discussion ni aucune forme de rétroaction. Je pourrais discuter beaucoup plus en profondeur de ce qui me passionne, mais expliquer dans le vide en tapant sur un clavier des explications sur un sujet X, sans savoir si la personne qui va me lire s'en fou car elle est plus intéressée par le sujet Y que je n'ai pas développé, j'ai du mal à le faire. De plus, comme on dit, "les paroles s'envolent, les gestes restent". Je veux dire par là que peu importe ce que je (ou n'importe qui) raconte dans ma(sa) candidature, rien ne le prouve. Je préfère me présenter rapidement par écrit et ensuite plus en détail de vive voix en faisant un donjon ou autre contexte que cracher ma vie sur le clavier d'un coup. Donc pour les personnes qui ne me sentent pas, je n'y peux rien, à par peut-être vous demander de me donner une chance et de faire une sortie pour mieux me connaître, mais ça reste votre choix et je le respecterai. On ne peut pas être aimé de tous, donc si vous voulez vous baser sur votre impression et voter contre, c'est votre droit et je ne vous en veut pas.

J'espère avoir répondu de façon claire, si j'ai oublié certaines choses ou manqué de clarté sur d'autres, faites le moi savoir je me corrigerai si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 23:30

La vraie citation c'est "Les paroles s'envolents, les écrits restent" venant du lation "Verba volant, scripta manent". Laisse moi paraphraser Wikipédia pour la suite: Ce proverbe antique qui aurait son origine dans un discours prononcé par Caius Titus au Sénat romain, suggère une plus grande prudence dans la formulation d’un texte, choix des paroles et expression des sentiments, lorsqu’il s’agit de mettre quelque chose par écrit, car les paroles ‘dites’ peuvent être rapidement oubliées ou facilement démenties, tandis que les paroles ‘écrites’ deviennent documents incontestables.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 23:43

Rekt
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 0:53

Bon, sans vouloir faire le rabat-joie, je vais détailler un peu plus le pourquoi du contre. En sachant que ce n'est pas pour te lapider sur la place publique.

En premier lieu, la première lecture de la candidature ne m'a pas émoustiller. J'ai plus eu l'impression d'avoir une liste de courses qu'un truc personnel. Ça a commencé par le titre, ok c'est mignon c'est écrit send nudes, mais ça n'avait ni queue ni tête. On est pas au niveau du grand poète Mitouille la Fripouille.
Après je conçois qu'on peut avoir des difficultés à se présenter, parler de soi (Enfin pas tous le monde hein, on a bien un ou deux spécimens en stock aussi en /g). En soit la candidature n'est pas si mauvaise. Elle est moyenne. Mais on arrive pas à te cerner. Pour ma part en tout cas.

À savoir aussi qu'un élément joue aussi en ta défaveur, c'est qu'on a beaucoup de candid' en ce moment, donc on peut se permettre d'être plus pointilleux. Mais ça, t'y peux rien, c'est l'histoire de l'offre et de la demande.

Pour ce qui est de la sortie, j'trouve que t'es un peu de mauvaise foi. T'as l'annuaire de guilde, chose chiante à faire je te l'accorde vu qu'il faut mp des persos randoms en espérant tomber sur un membre de co', soit les canaux de type /r ou /b (big up Dante si tu t'en souviens). Des moyens y'en avait. Ce que je trouve un peu dommage, c'est que tu te sois arrêté à cette étape, et je n'ai pas eu écho d'une nouvelle sortie programmée, alors que la première était censée se dérouler jeudi. On peut se poser des questions quant à ta motivation.

Le troisième point, c'est le pseudo, de mon point de vue, je trouve ça limite. Pas dans le sens de la blague en elle-même, mais plutôt dans le sens où on ne se connait pas, et où la candidature c'est le moment sérieux où tu joues ton adhésion. J'trouve que ça n'a pas sa place ici pour le moment. Pour en revenir à la question d'Antho, bah on voit bien qu'entre nous ou une autre guilde, tant que Jeanpd est présent, bah ça revient au même. Ce qui me laisse fort à penser qu'on aura pas vraiment les mêmes valeurs, et la même vision des choses.

Puis nous sortir que de toute façon intégré ou non c'est pareil tu joueras quand même avec Jean, ça la fout mal.
Bien sur qu'on t'empêcheras pas de jouer avec, ça reste un jeu, vous êtes potes, puis on s'en fous un peu, les membres jouent avec qui ils veulent. Mais encore une fois jtrouve que ca n'a pas sa place dans la candid'.

Pour ce qui est du bordel en /g, y'a juste à déjà voir un peu comment ça se passe sur ce post.


Ps : j'écris ça sur mobile, j'éditerais pour les fautes demain.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut c'est votre meneur qui vous parle ...
» Allons nous apozey
» Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!
» [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
» Guilde "Les Compagnons du Délire"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit