Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allons nous apozey

Aller en bas 
+2
Grim'
Anthonella
6 participants
AuteurMessage
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:21

Bonsoiiiiiiiiiir la famille !

Après mon up du post de May, on a pensé que ça serait bien que les membres fassent une nouvelle présentation..
C'est vrai que ma candidature date de + d'un an déjà donc il est temps de vous mettre à jour. rabbit

Ptn g ve pa raconté ma vi

Vous me connaissez tous déjà assez intimement.. même très pour certain.. (tktRhaejedirairien) et je sais que sans moi,
votre belge préféré, vous ne seriez rien.
J'ai également une requête à vous soumettre... Vu que mon pseudo est moche, j'ai pensé que vous pouviez m'appeler Théo.
C'est mon vrai prénom et vu que Théo veut dire Dieu en grec, bah c'est un peu logique que vous m'appeliez comme ça en fait.
J'ai maintenant presque 19 ans et je suis le PTN de cadet de la guilde mais j'assume complètement. Cool
Je suis toujours dans les études d'informatique, où je fais un carton cette année.

Un autre point qui a changé à mon sujet, c'est que j'ai arrêté le sport intensif. J'ai quitté le réseau footballistique dont je faisais parti
(j'ai été content quand j'ai vu qu'ils ont eu du mal à me remplacer héhé) et j'ai aussi arrêté le crossVTT.
Tout ça pour me mettre à la musculation et.. bon.. j'avoue.. pour avoir le temps de boire, sortir et profiter ENCORE PLUS de ma jeunesse Razz .
Pour ceux qui sont de la police, je fais 1m87, quelques trais métisses et même barbu de temps en temps.

Ptn ds le jeu jsui un noob

Bon, ça fait maintenant 7 ans que je joue à Dofus, sans compter les arrêts. J'ai commencé sur Allister avec un sacrieur 200 que vous avez majoritairement connu,
PUIS JSUIS PARTI EN COUILLE J'AI CHANGE 10 FOIS DE CLASSE OUI JE SAIS. Jme rappel plus de mes anciennes guildes, je me rappel juste que j'étais meneur à un moment.
Donc j'étais un gros noob et puis après j'ai vu une guilde avec une feuille jaune, jme suis dit "ptn une herbe jaune, j'avais encore jamais fumé ça !"
Ducoup me voilà.
Maintenant ça fait un peu plus d'un an que je fais parti de la famille de pd et je vous aime.

PS:
2e PS:
3e PS:

4e PS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:58

Toi meneur ? Mais c'est horrible ça !

Sinon jolie présentation, même si je doute que tu sois réellement Belge (ton accent est naze) ... fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:07

La première fois qu'on a skype pourtant t'as dit que j'avais un putain de gros accent xd
C'est bizarre, c'est sans doute parce que ma nouvelle copine est française
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:14

T'as changé Apo té pule maime, g teime pu, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 16:48

Jamais je t'appellerai Théo, pd.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 20:35

Mé non je te promé g pa changé

Si, appelle moi Dieu, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:00

Apd.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:09

Bah si il a pas d'accent belge c'est normal

C'est Théo d'Aulnay sous bois en fait.

Avec son penchant profond pour la sodomie, fallait s'en douter (penchant, profond, sodomie, JE SUI FOR)
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 1:49

Euh apd tu te calmes, tu resteras toujours apd
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 16:06

c'est bon j'ai compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:39

Ah un Belge ! Sinpa ta presentassion, gem !
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:41

Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 15:11

Paye ta Jup' !
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 15:37

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons nous apozey Empty
MessageSujet: Re: Allons nous apozey   Allons nous apozey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous apozey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!
» Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet