Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce

+13
Air-mite
Apozey
LivOriona
Anthonella
Smell-descartes
Rhaewyn
Doan
Arumat
Sonea
May-hem
Neo
Fissure-uterine
Jiin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Arumat

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 8:06

Je serai la aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:13

La migration est maintenant effective ^^ je suis bien sur Hel Munster.

PS : merci Lala cat
LivOriona
LivOriona

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:18

Petite question : pour la sortie de demain soir je vous retrouve genre devant le donjon craqueleurs ? (Vu que je suis pas amie avec vous sur le jeu, ça va être compliqué de se causer)
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 3:03

Non on se retrouve chez Anthonella d'abord. On prendra sa voiture mais il pourra pas boire, donc on ira se garer devant chez Aru quoi... c'est un peu plus proche, et puis si on mets des talons au moins on aura pas trop mal aux pieds !! Par contre faudra faire un détour pour récupérer Jiin, sa mère est d'accord pour qu'il sorte mais elle peut pas le déposer.
Donc du coup on se dit 19h45 maximum mais faut que May-Hem me rende le vernis qu'il m'a prêté sinon j'serai pas bien bien pour casser du craqueleur. Par contre moi j'serai habillé en noir donc évitez de me copier SVP ! un peu de respect sinon j'serai trop en P.L.S #zeroStyle.
Mais du coup pour causer j'prendrai un vieux portable, vu que j'aurai pas mon sac à main (il est trop gros pour sortir c'est trop trop la galère quoi ) et au moins j'pourrai le caller dans mon soutif quand on ira danser mdr. Mais j'pense que Wes pourra t'en prêter un aussi, mais faudra lui rendre le lendemain sinon ça va gueuler chez lui, surtout si on rentre après 23h...

... Bon ok je m'arrête là.

La réponse courte c'est : " c kun dj crakleur omg détan ton slip sava bien spassé onva pa partir ss toa "
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 7:25

Bon, finalement je pourrai pas être là, j'arrive vers 21h à la maison, et j'ai un truc prévu à 22, et j'ai pas envie de vous faire rush, amusez vous bien.
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 9:15

Mite je suis même pas dans ton histoire !!!
LivOriona
LivOriona

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 10:02

*petite voix de parisienne chiante* 'Nan, mé j'peu pas détendre mon slip tu vois han, parce sinon mes fesses de rêve seront plus mises en valeur. Mais toi tu peu pas comprendre han, avec tes fesses ça doi être dur d'trouver un truc qui rende bien sur toi u.u . Mais t'inquièt pas hein, c pa grave, je suis sûre que Sonichon pourra t'passer un boxer qui les cacheront bien.'

PS : D'ac Neo. Mais bois pas trop bières hein. A tous les coup Antho va finir bourré et y aura plus que toi pour nous ramener.
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:31

Heiiiin ça parle *hup* de moi ? Keskispasse ? *Hup*
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:40

Désolé Sonichon, toi t'étais déjà dans le donjon, tu nous attendais avec 3 barquettes de poutine
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:13

Ah ouais mon égo sur dimensionné est satisfait maintenant ( Est-ce que tu savais que je mange de la poutine entre 2 à 3 fois par semaine ? *-* *Bave*
LivOriona
LivOriona

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:53

Mmhhhh, après avoir regardé la tronche de la poutine, je sais franchement pas si je serai tentée de le goûter finalement x)
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:18

Tu pense que quand tu viendra me voir tu aura le choix ?
LivOriona
LivOriona

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:22

Ouiiii ... C'est le soucis ... hem hem. Bon, il me reste quelques mois pour me faire à l'idée >< .
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 19:06

Je change mon neutre en contre suite à ses propos diffamatoires sur la poutine de Sonéa
LivOriona
LivOriona

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 20:16

Ce ne sont pas des propos diffamatoires ... on va plutôt dire une 'impression visuelle personnelle très mitigée' x) ?
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 1:52

Salut, la petite sortie en donjon craqueleur était sympa, elle a durée presque 2h mais c'était marrant.

Perso je sens qu'on a pas trop eu le temps de voir de quoi Daryanne est capable, ni même de trop parler avec elle, j'ai l'impression que Wormoon a beaucoup plus attiré l'attention et malheureusement à son détriment.

Il faudrait donc faire une autre sortie pour que je vote définitivement, pour l'instant je ne trouve pas d'autres points négatifs depuis la sortie donc je reste sur une assez bonne impression mais encore trop superficiel.

Donc pourquoi pas faire un donjon dramak comme on avait prévu à la base, on se contact pour fixer un rdv, à bientôt Smile
Arumat
Arumat

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:46

Hello,

Après cette sortie (même si j'ai du l'écourter) ne m'a pas du tout convaincue.

Pas d'interaction avec les guildeux, peut être à cause de sonea (si prochaine sortie il y a, je pense qu'il faudrait la faire sans sonea)

Donc pour l'instant je vais changer mon vote en "contre".

C'est chiant quand Air-bite à raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 12:23

Salut,

Certes je n'étais pas là pendant la sortie mais moi je vais valider mon pour.

Je m'explique:

Son investissement me plait beaucoup, elle en est déjà à 23 messages sur le forum. C'est parfois plus que certains qui sont déjà en guilde ...

Ig, j'ai trouvé Daryanne plutôt accessible, avec de l'humour, peut être un peu discrète mais pour moi ce n'est pas un défaut.

à plus !
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:18

Je maintiens moi aussi mon pour même si je n'étais pas présent pour la sortie
LivOriona
LivOriona

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:21

Arumat : bah on peut pas plaire à tout le monde au premier abord, c'est sûr ^^' . Mais si tu parles de mes interactions avec les autres via Discord ... bah on va dire qu'à part la voix de Sonea (qui est reconnaissable en soi et que je connaissais déjà surtout), c'était assez difficile de distinguer qui était qui entre toutes les personnes présentes. Et puis c'est vrai que je suis plus habituée à converser par écrit que par oral. J'espère que j'aurai une autre chance de pouvoir te montrer qu'il n'y a pas de raison que je m'intègre sur la guilde.

Wes & Rhaewyn : Bah, merci pour vos avis positifs Smile. Et oui je peux avoir de l'humour, faut me laisser un peu de temps Smile

May-hem
: Yep, j'étais effectivement moins loquace que Wormoon, donc je comprends que c'était plus conpliqué de se forger un avis sur moi. Je suis pas contre une autre sortie du coup. Je suis co relativement souvent ces temps-ci, donc si ça vous tente un donjon Dramak, faites-moi signe.

PS : la sortie m'a bien plu, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans la guilde (en vrai vous êtes très drôles x) . Je doute que vous m'ayez entendu rire sur Discord vu qu'il fallait appuyer sur une touche pour parler, ce qui fait que je n'avais pas le micro activé constamment, mais je me suis bien amusée).
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:25

J'aimerais aussi faire une sortie si tu peux te connecter dès maintenant ce serait parfait!
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:30

Je confirme mon pour après la sortie que j'ai fais avec Mé,Almik et Daryanne !

Elle a poussé le royalmouth et tué Mik en même temps, ça vaut tout l'or du monde!
Smell-descartes
Smell-descartes

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:53

Wes a écrit:
Salut,

Certes je n'étais pas là pendant la sortie mais moi je vais valider mon pour.

Je m'explique:

Son investissement me plait beaucoup, elle en est déjà à 23 messages sur le forum. C'est parfois plus que certains qui sont déjà en guilde ...

Ig, j'ai trouvé Daryanne plutôt accessible, avec de l'humour, peut être un peu discrète mais pour moi ce n'est pas un défaut.

à plus !

Ça va je me sens pas viser, 28 messages à mon actif eh eh  lol!
Dommage, je n'ai pas pu ètre là pour ta sortie Daryanna, mais je sais que tu me pardonnes :3
LivOriona
LivOriona

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:03

Smell : un petit peu de flood là, et on passe vite de 25 à plus de 29 :p
Mais oui Smell, je suis un gentil chaton qui pardonne :3 ->  bebete

PS : c'est quoi cette obstination à m'appeler Daryanna -- ?

PPS : May, toi qui me demandais mes buts dans le jeu, je sais plus si j'ai précisé faire un max de quête pour avoir les succès correspondants :3 (mais je l'ai pas dit que le coup, parce que en soit ça me paraît lointain et vachement long pour l'instant).
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:34

Salut,

Après la dernière sortie je vais aussi confirmer mon vote pour une mise a l'essai. Alors oui on va critiquer : "elle a des votes pour juste parce que c'est une fille" on ne va pas se mentir, une présence féminine dans la guilde je pense que ça ne peut pas faire de mal. Puis ça nous changera un peu de tous ces pd :p

Mais ce n'est pas le seul argument, on a eu le temps de parler un peu plus lors de cette sortie et c'est quelqu'un de sympa, qui ne se prend pas la tête avec des objectifs en accord avec son niveau et qui peut correspondre à nos valeurs, si en plus Sonea se porte garant ça me suffit.

Ok le niveau de jeu est plus bas que le notre mais ça se rattrape, on a déjà pas mal d'exemples à donner dans ce cas, après de mon point de vue ça sera une question de motivation et d'investissement pendant la période d'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 3 Icon_minitime

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant