Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce

Aller en bas 
+13
Air-mite
Apozey
LivOriona
Anthonella
Smell-descartes
Rhaewyn
Doan
Arumat
Sonea
May-hem
Neo
Fissure-uterine
Jiin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:13

Bonjour tout le monde !


Bon, bah rentrons tout de suite dans le vif du sujet : ma présentation pour intégrer Heisei.

IRL : je m'appelle Dorianne et je viens de la Réunion, je fais actuellement mes études en France métropolitaine (dans les contrées froides et mêmes glaciales du Grand Est) et j'ai 20 ans. En vrai je pourrais parler de moi longtemps, mais je vais essayer de faire court. Mes principales activités sont : le chant ; la peinture de figurines Warhammer (ou décorer des objets à la peinture de manière plus générale) ; lecture (que de temps en temps maintenant) ; stresser pour la validation de mes études ; apprendre à programmer doucement (programmation web pour commencer) ; faire la cuisine ! (bon, en vrai ce qui m'intéresse le plus c'est de manger ensuite) ; jouer à Dofus (mais comme je l'expliquerai après, je ne le fais pas régulièrement), Wakfu parfois ; manger (chose importante et indispensable pour caractériser ma personne) ; intérêt pour la musique en général (plus metal, mais j'ai aussi des connaissances élargies en variétés françaises, les deux vont tout à fait ensemble, si si u.u) ; et sûrement plein d'autres choses qui ne me passent pas par la tête là tout de suite. Sinon il parait que je manque d'humour dans la vraie vie, mais je me soigne avec des stages pour apprendre à faire des blagues (après j'ai pas de problème avec les plaisanteries, je prends pas tout au premier degré).


IG : je suis LA grande timide. J'ai monté mon perso principal (Daryanne, Crâ, niv 114, éléments eau et air pour l'instant) quasiment sans jamais jouer en groupe. Etant donné que dans le jeu j'aime (tuer des bouftons noirs, mais ça c'est accessoire) le pvm, explorer Amakna et les îles, faire les quêtes et les succès. Mais il arrive un moment où on se sent un peu seul dans le jeu tout de même, et où on a également besoin d'un peu d'aide dans les donjons pour réaliser les quêtes et succès. D'où ma candidature ici. Sinon j'ai déjà fait partie d'une seule guilde, je pense qu'elle n'est plus active aujourd'hui (Infernal Symphony), l'ambiance y était très sympa et j'avais énormément apprécié en faire partie (mais la principale meneuse a décidé d'arrêter).

Ma motivation pour intégrer cette guilde : comme dit précédemment, je cherche une communauté où l'ambiance est agréable, qui donne envie de se connecter, de suivre les discussions alors qu'on est juste en train de monter son métier ou autre. Je trouve que c'est vraiment quelque chose de très important, c'était un point très positif que j'avais trouvé dans ma précédente guilde. Je cherche aussi une communauté où je pourrai trouver un peu d'aide pour réaliser des donjons que je ne peux faire toute seule (je tiens à prévenir ici que je ne suis tout de même vraiment pas habituée à jouer en groupe et que je suis plutôt timide de se point de vue là, mais je me déride à force quand même). Et s'il vient quelqu'un d'encore plus paumé que moi à un moment donné, je serais ravie d'aider également.
Autre point : je ne joue pas à Dofus régulièrement. Généralement pendant mes vacances, ou mes cours quand j'ai besoin d'une pause. Quand je m'y mets je suis généralement présente souvent un bon mois ou plus. Après soit on me voit réapparaître trois mois plus tard, soit je passe de temps en temps pour faire un peu de pvm ou monter mon métier. J'espère que ça ne pose pas de problème en soit. J'ai cru comprendre dans la présentation de la guilde que ça ne posait pas spécialement problème apparemment. Tiens, tant qu'on y est, je pose le "stop le cul" ici, je ne suis pas très imaginative pour le mettre ailleurs.

Pourquoi Heisei et pas une autre guilde ? Simplement parce qu'après avoir lu la description de cette guilde trouvée sur le forum, je pense qu'elle peut répondre à tout ce que je recherche (et mentionné ci-dessus). Bonne ambiance a priori, possibilité d'aider et être aidé, respect des autres, plaisanteries/blagues/et autre 'déconnages' (oui les néologismes sont aussi ma spécialité), l'humilité aussi. Voilà, pas besoin de plus de raisons pour avoir envie d'intégrer cette guilde je pense.

Voilà c'est assez long comme ça, si vous avez des questions/besoin de précisions n'hésitez-pas à me les poser Smile .

PS : j'ai une sacrée tendance à me prendre pour un chaton autant IG qu'Irl, jusqu'au point où j'ai l'impression que mon copain irl pourrait tout à fait faire ça avec moi : bebete (<- bon, en vrai, j'avais surtout très envie de mettre cet émot que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup. Mais en soit ce que je viens de dire n'est pas faux).

Bis Bald ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:32

Bonsoir Dorianne!
Déjà, merci de l'intérêt que tu portes à Heisei.
Personnellement j'ai des réticences à accepter un membre qui va se connecter un mois et après être sans nouvelle pendant trois mois. De plus, si tu es trop timide en guilde ça ne le fera pas.. Déjà que tu n'es pas présente pendant trois mois si en plus pendant le mois que tu es présente tu es timide y'a un petit problème non? Smile

Pour l'instant je ne donne pas d'avis définitif en attendant de voir la réponse des autres pds qui me servent de guildeux.

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:23

Salut Jiin Smile

Je comprends les réticences. Après j'en suis pas au point de ne pas donner de nouvelles lorsque je ne joue pas, je veux dire par là que je suis moins présente sur le jeu lui-même, mais par exemple pour ce qui est du forum je serai toujours présente pendant ce laps de temps. C'est surtout que je ne suis pas abonnée non stop, donc il y a des périodes où je passe rarement sur le jeu. Mais je comprends que ça peut poser problème, d'où le fait que je l'ai mentionné.
Et pour la timidité, bah justement le principe c'est de passer au-dessus. Pour parler dans le canal j'ai aucun problème, c'était plutôt pour les donjons et combats en groupe. Je dis que je suis timide parce que je n'ai pas forcément extrêmement confiance en moi lorsque d'autres personnes voient de quelle manière je joue / ou que je dois jouer assez vite en équipe (quand on commence le jeu et qu'on se fait incessamment traiter de noob parce que simplement on n'y connait pas encore grand chose, bon au début ça fait douche froide et on est moins enclin à jouer en groupe). Et au contraire je cherche à m'y habituer à jouer en groupe, et je pense que dans une guilde, avec des gens que je serai en mesure de mieux connaître, je me sentirai plus en confiance (comme ça a été le cas dans ma précédente guilde).

Voilà pour repréciser un peu ce que j'avais mis dans ma description, c'est vrai que c'est pas forcément clair sur le coup (en même temps, dès que je m'étends, je fais des pavés comme là ^^').


Dernière édition par Daryanne le Mer 12 Avr 2017 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:35

Ah je ne l'avais pas vu sur cette angle. On n'est pas des pros non plus ici, la preuve on a Wes.

Après tant que tu ne mets pas 100 ans pour lancer une flamiche je ne vais pas t'en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:39

Non, je ne mets pas 100 ans à lancer une flamiche je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:12

Salut, je suis célib', bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 0:44

Fissure-uterine a écrit:
Salut, je suis célib', bonne soirée !

Oui mais pas elle, désolé Dante.

Ma réponse arrivera un peu plus tard, là je suis fatigué et je ne souhaite surtout pas faire ça à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 2:25

Daryanne a écrit:
Non, je ne mets pas 100 ans à lancer une flamiche je te rassure Wink
 Elle a pas flamiche, comme ça c'est réglé.

Moi j'aime bien, enfin quelqu'un qui s'exprime bien, y a les infos qu'on veut et au moins tu caches pas les aspects qui pourraient nous faire regretter notre choix (si jamais tu es prise).
Sache qu'ici, tu seras traitée de noob, insultée, moquée et montrée du doigt à chaque erreur, je vois pas pourquoi on le serait tous et pas toi, non mais oh, pas de favoritisme.

On passe notre temps à se balancer des insultes, mais tout ça en toute amitié (sauf pour Wes), et c'est ça qui est beau (je trouve).

Mais en tout cas, si ce que tu cherches, c'est de la compagnie, de la motivation (à jouer et/ou à progresser), des conseils et de quoi vaincre ta timidité (dont la durée de vie se retrouverait fortement raccourcie, comme ce que Wes a dans le pantalon), tu as fait le bon choix, donc je vais donner mon pour et laisser mes CONfrères laisser leur avis.

Et ne t'en fait pas, on a lu des candidatures bien plus longues (enfin perso je n'ai fait que relire la mienne :p).

Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:23

Tant qu'on est 'traité de noob, insulté, moqué, montré du doigt à chaque erreur [...] en toute amitié' par des gens qu'on connait un minimum, ça passe mieux Wink . Et oui, tu as très bien résumé ce que je recherche ici ^^ .

(Mince, tu aurais dû me mettre au défi plus tôt de faire une candidature trèèèès longue, je l'aurais bien relevé)
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:26

Salut,

La candidature me plait bien, elle est bien rédigée, n'est pas trop courte ou trop longue et on a les informations qu'on souhaite. Seul petit bémol pour la forme mais c'est suffisamment structuré.

On te cerne assez bien et t'as l'air d'être quelqu'un qui peut correspondre à la guilde.

Par contre même si le respect fait partie intégrante de nos valeurs, à première vue on peut largement en manquer. Après comme Neo le précise c'est plutôt des boutades, en général on évite d'envoyer du lourd tout de suite avec les nouvelles recrues (ou alors c'est que tu t'intègres très bien et rapidement Razz ), on attend de voir s'il y a du répondant sinon c'est pas drôle.

Tu comprends donc que si tu veux bien t'intégrer il va falloir vaincre ta timidité, c'est déjà bien si elle ne se voit pas en /g mais il ne faut pas non plus hésiter à demander un coup de main.
Il faut aussi remarquer qu'il y a une assez grande différence entre ton niveau et celui des membres qui sont (presque) tous 200. Ceci dit on est quelques uns à avoir des personnages secondaires plus bas niveau pour changer un peu et on monte régulièrement de nouveaux personnages, en plus je pense que t'es quelqu'un d'assez autonome puisque tu dis avoir up presque seule.
De toute façon la progression peut être très rapide si tu t'investis régulièrement et tu peux combler l'écart assez vite.

Concernant les connexions a priori on privilégie les joueurs assidus mais ce n'est pas LE critère décisif, si tu restes un minimum active sur le forum ça ne me pose pas de soucis.

Voilà dans l'ensemble c'est positif, je vote pour une mise a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:21

Après avoir vu l'avis des autres pds, je vote pour une sortie Smile Après la sortie, tu pourras avoir mon avis définitif!
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:56

Je suis d'accord pour une idée de mise à l'essai. Une sortie consisterait en quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:23

Si c'est Jiin, un rdv galant je crois, à lui de donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:36

Bon, Sonea vient gentiment de m'apprendre que vous avez migré sur Hel Munster et que je ne le savais pas ^^' . Du coup je pense faire une migration vers Hel Munster (niveau kama/ogrines ça ira). Il se trouve que je le connais de longue date via Infernal Symphony justement. Du coup, étant donné que c'est la guilde où il se trouve ma motivation n'en est que décuplée :3 ! (d'autant plus que c'était un hasard assez énorme de tomber sur ta guilde par pur hasard en en cherchant une).

     Bref, j'espère que ça ne changera pas la donne pour la proposition de sortie/essai.

PS : coucou Lala Very Happy ! (oui, je ne cesserai jamais de t'appeler comme ça je crois. Au moins, si un jour au Québec quelqu'un sonne à ta porte en criant ce prénom tu sauras qui c'est x) ).

Rendez-vous galant ? Ah mais je ne prends que si on m'offre un resto japonais et que je peux manger des chirashi à n'en plus pouvoir *.* là je peux dire oui à tout ! (<- je sens que je vais amèrement regretter cette phrase plus tard ... mais les chirashi quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:50

Hahaha tu as cru que Heisei était encore sur Allister Surprised T'es encore plus nulle que Wes!

Change vite de serveur avant que le service soit désactivé pour la fusion. Smile

Et la sortie c'est un truc de ton choix ! Succès, donjon ce que tu veux!

Après on ira en rendez-vous galant si tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:00

Qualité n°1 chez moi : l'étourderie x).
La fusion ? Quelle fusion ?
Heu, actuellement j'ai plus besoin de faire des donjons pour mes quêtes, alors ça serait peut-être plus ça.

Mmmhh, je t'envoie la facture du resto jap' tout de suite pour te décourager du rdv galant :p ? Je suis sûre que ça fera une douche froide vu tout ce que mon estomac est capable d’emmagasiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:03

Tant que j'ai la gâterie après ça me dérange pas de payer!

Il y a une fusion de serveur prévue en mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:33

Alors, j'ai dit que mon estomac pouvait ingurgiter masse de truc (notamment quand c'est du jap') mais pas que je suis dans un bon état après x). A partir de ce moment je ne suis capable de rien d'autre que dormir. Il va me falloir une nouvelle stratégie pour me faire payer des resto japonais donc.

Heureusement que tu m'en parles. Si les migrations se font le mardi, je vais faire en sorte que ça soit fait mardi prochain du coup. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:47

J'ai aidé le jeune chaton à payer sa migration (c'est ma correspondante depuis au moins 3 ans , du coup c'est une bonne amie aussi xD ).

Pour ma part elle est la plus ancienne personne avec qui j'ai encore contact sur dofus (Salut Wes 2ème) , j'ai passé de super moment avec dans des conversations loufoques !

Je pense qu'elle pourra très bien s'entendre avec tout le monde et ne fera pas de chi-chi envers la guilde.

Citation :
je suis LA grande timide
C'est vrai qu'elle n'est pas la plus présente en jeu mais quand elle est connecté c'est un véritable moulin à paroles , ne faite pas attention quand elle se dit gênée (Eh oui je t'ai déjà vendu quel horrible ami je fait).

Citation :
Et s'il vient quelqu'un d'encore plus paumé que moi à un moment donné, je serais ravie d'aider également.
Wes à toujours besoin de conseils pour ses stuffs !

Donc sans surprise je donne mon Pour et même que je suis prêt à le référer chez Heisei comme une personne formidable , qui ne manque pas de joie de vivre et sera toujours la pour vous aider !

P.S :  bebete
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 9:54

Hello Smile

Chouette candidature !

Je pense pas avoir besoin d'en rajouter mes ptits pd d'amour ont tout dit.

Je donne mon Pour tant que Sonichon a pas trop déteint sur toi.

Ahah Jiin il va se faire dépouiller tout son argent Very Happy
( je fais mes chirashi/sushi et la cuisine japonaise moi même, pas besoin d'aller au resto  Razz)

Je serai dispo pour la sortie, pas avant mardi du coup ! Voir plus tard si ankarton nous refait la même que mardi dernier...


Arumat


Dernière édition par arumat le Sam 22 Avr 2017 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 10:05

Argh ! Tu as déjà tout dévoilé Lala >< . Bon et puis ça sera à eux de juger si je suis un moulin à paroles ou pas.

(Moi aussi je les fais moi-même parfois, quand j'ai compris que j'étais addict à ce truc je me suis dit qu'il serait bien d'apprendre à en faire. ... Sauf que cette année j'habite à 3minutes chrono d'un resto jap et que je suis prise d'une flemmingite aigue qui m'empêche d'avoir la motivation de confectionner des sushis [et puis le vinaigre de riz c'est cher quand même purée ><]. Du coup il faut que je trouve un moyen d'extorquer de l'argent à Jiin)


Yep, pour la sortie je serais plus partante un WE certainement.

Ah, et tant que je n'ai pas pris l'accent québecois de Lala, je considère qu'il n'a pas trop déteint sur moi, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:45

Un grand pour !
Je la vois déjà dans nos rangs !
J'espère que tu seras vite à l'aise avec nous, puis, tu connais Sonichon et si vous vous entendez bien, ça ne peut que le faire avec nous !

À bientôt,
Pondoan !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:00

Bonsoir, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais certains dans cette guilde ont un métier (ne te sens pas concerné Wes, branloman végétatif que tu es).

Bref, t'es une fille, pour.

Plus sérieusement, la candid' est simple, carrée, béton, c'est ce que j'aime. Je l'ai lu sans me faire saigner des yeux et ça c'est fort agréable.
J'avais quelques doutes en la lisant quant à ta capacité à t'intégrer dans une guilde comme Heisei, et aux vues de tes réponses, ça ne devrait pas poser de problèmes finalement.

Et puis si SonichonPd chante tes louanges, alors je suis son avis sage et pervers.

A bientôt en jeu (et sur Hel Munster haha)

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:37

Je donne mon premier pour!
Candidature agréable à lire, ça va être cool de te voir dans nos rangs !
J'essaierai de venir pour ta sortie, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 12:26

J'aime les avis positifs :3 .

A propos de la sortie :
J'ai par exemple besoin de Fleur de Rosette dans le donjon des craqueleurs.
Ou encore j'ai besoin de vaincre le Chevalier Noir et Rose d'Otomaï pour passer (tout seul c'est un peu long).
Si les Barbroussa, Flib et Sparo se trouvent dans la cale de l'arche d'otomaï, alors ça m'arrangerait de le faire aussi.
Voilà pour les trucs que je ne peux pas faire toute seule (ou alors c'est chiant).

Sinon n'hésitez pas à proposer n'importe quel autre donjon que vous souhaiteriez faire.

Ah, et sinon pour terminer enfin tous mes succès découverte du continent d'Amakna, j'ai besoin de découvrir le tunnel et l'île de Kartonpath. C'est pas dans un donjon ou un truc du genre ? Dans mon souvenir j'avais essayé mais il fallait un autre personnage pour accéder à la dernière salle qui m'aurait donné le succès *vague souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune chaton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com