Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce

Aller en bas 
+13
Air-mite
Apozey
LivOriona
Anthonella
Smell-descartes
Rhaewyn
Doan
Arumat
Sonea
May-hem
Neo
Fissure-uterine
Jiin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 12:47

Maird je pensais avoir répondu, j'avais écrit un truc et tout avec des questions mais ça a pas du marcher. Heureusement parce que je t'ai prise pour quelqu'un d'autre en plus.

Du coup j'ai plus de question et je donne mon pour en faisant confiance à Sonichonbb si j'ai pas l'occasion de faire la sortie avec toi d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 16:56

Pas de soucis pour ces donjons, l'île de kartonpath c'est vers le donjon dramak je crois, c'est des sorties qui vont vite.

On t'attend mardi du coup, on fait la sortie le soir même ? Je peux être disponible normalement, donnez vos disponibilités ici sinon on s'organise vite fait IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:09

Mardi soir je ne suis pas disponible, cependant le mercredi je le suis à partir de 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:19

Ha ha ... mardi soir vous rêvez les gars. Je suis actuellement VRAIMENT à la bourre et j'ai trop de devoirs à rendre sur une courte période. Par contre vendredi 21 soir tard c'est ok. Ou samedi, dimanche. Tant que c'est pas cette semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:20

Je te paye tes sushis si tu viens mercredi soir :3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:47

Jiin >< c'est trop facile de me tenter comme ça ...
Pour mes deux dernières semaines de cours je vais essayer, juste, d'etre sérieuse un instant.
Du coup je reste sur vendredi soir, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 22:05

Je ne pense pas pouvoir être là pour la sortie, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 1:12

Moi ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 1:27

MOI AUSSI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 13:30

Salut, Wes n'a pas besoin de faire un donjon pour juger un futur membre, il est au dessus de ça.

Alors je vais donner mon Pour, tu es disponible, dynamique et motivée ... Et en plus de ça la candidature me plait bien !

à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 0:29

Du coup, une sortie vendredi prochain vers 21h30 (GMT +1) ça conviendrait à plusieurs personnes ?

Ah non, finalement pour les succès de Kartonpath c'était juste une île à trouver, c'était pour un succès des profondeurs de Sufokia que j'ai été bloquée. C'était effectivement dans le donjon Merkator, la salle des abîmes. Heu du coup je ne serai strictement d'aucune utilité dans ce truc à mon niveau x).

Du coup un petit coup de main sur le donjon des craqueleurs pour ma quête des fleurs je ne dis pas non, mais ça risque d'être ennuyant pour vous. Donc j'attends vos propositions pour l'idée de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 0:32

wes a écrit:
Salut, Wes n'a pas besoin de faire un donjon pour juger un futur membre, il est au dessus de ça.

C'est surtout que n'importe quel donjon se trouve être au-dessus de tes compétences.. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 1:39

Fissure-uterine a écrit:
wes a écrit:
Salut, Wes n'a pas besoin de faire un donjon pour juger un futur membre, il est au dessus de ça.

C'est surtout que n'importe quel donjon se trouve être au-dessus de tes compétences.. bounce bounce

Et en dessous de le plupart d'entre nous, donc on va garder son vœu du donjon craqueleur Smile Puis, on pourra lui faire des succès avec, genre score 300 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 5:49

Ouais on en profitera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:36

Salut et bienvenue à toi sur le forum, Dorianne !

J'ai pris du plaisir à lire ta candidature, c'est bien écrit.
Tu as l'air de ne pas trop te prendre la tête, j'aime bien.

Je donnerai directement mon POUR également.

Désolé de cette réponse tardive!

Bonne chance à toi Smile

Apo
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:38

Okay, donjon craqueleurs, vendredi vers 21h30 :3.

Et merci pour ton 'pour' Apo ^^


Dernière édition par Daryanne le Lun 17 Avr 2017 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:40

Avis neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:10

Ok pour moi, vendredi 21h30 en donjon craqueleur. Par contre ça risque de passer très vite même avec un score 300, si y'a des motivés je pense qu'on pourra même enchaîner sur autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:24

Je me doute aussi que ça ira très vite. Ça ne me dérange pas de tenter autre chose après. Et justement, j'ai besoin de faire le donjon du Royalmouth pour accéder au reste de Frigost (à moi les succès d'exploration *.* !).

Par contre je ne suis pas du tout familière avec le système d'idoles (pour pouvoir faire le succès de score 300). Du coup je m'en vais de ce pas me renseigner dessus. Si quelqu'un a la foi de m'expliquer comment ça fonctionne, je suis toute ouïe également.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:01

Ha que salut j'ai lu un peu tout, et j'pense que je vais voter POUR, par contre faut pas trop compter sur moi pour développer vu que ma tête est profondément enfoncée dans mon sphincter.

Par contre j'veux bien participer à la sortie quand même.

A tantôt,

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:56

Je vais voter pour aussi finalement! Tes réponses m'ont convaincu, et on fera tout ce que tu veux pour la sortie tant qu'on se fait pas chier :3
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:10

Jiin a écrit:
Après on ira en rendez-vous galant si tu veux! Smile [...] Tant que j'ai la gâterie après ça me dérange pas de payer!
Jiin, c'est pas parce que tu dis 'pour' que tu obtiendras la gâterie en question x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:11

Ok contre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:57

J'essaierais d'être présent vendredi, je ne promets rien. Et si on se croise ne jeux je t'expliquerais les systèmes d'idoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 23:57

Merci Rhaewyn Smile.

Mmmhhh >< *se dit qu'elle a raté une bonne occasion de la fermer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune chaton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit