Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 sram botte bien cette guilde ;D

Aller en bas 
+11
May-hem
Treize-Thorgal
Elinsia
Deagold
Mr-Smoky
Lalilou
alexlechanceux
Mastralis
Teckyna
Fellina
Necro-Kamikaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:14

T'es comme moi, quand je suis rentré chez Heisei !
Si tu ne cherche pas d'ennuis tant mieux, sinon Toton Dea va te frapper, sérieusement, tu cherche "la merde sans le vouloir", comme moi enfaîte.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:19

Sauf qu'il met toujours un peu une marque d'humour contrairement à toi qui était totalement rageux Evil or Very Mad
Mais tu as fais beaucoup d'efforts j'le dis en public, c'est toujours plus gratifiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:35

A première vue sa m'avais l'air sympa et plein d'humour, j'aurais mis un Pour. Sauf que il y à plusieurs défauts.

-L’orthographe me plais pas.

-Tu as l'air un peu immature pour ton âge, donc je pense pas que tu t'intègres très bien et que tu y trouves ta place et ton plaisir.

-En continuant à lire t'es messages tu ne sembles pas tant motivé que sa.

-Et la personne qui ta dit de venir ici te met un neutre tendance contre.

Donc Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:46

Bonjour,

pour les mêmes raisons qu'à cité Osi je dois voter Contre :/


Dernière édition par Tetrago le Lun 16 Jan 2012 - 22:46, édité 1 fois (Raison : omagad!)
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:52

Tetrago a écrit:
Bonjour,

pour les mêmes raisons qu'à cité Osi je dois voter Contre :/

Et puis c'est un sram et la place est prise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:53

Haha la blague. Bon sérieux le prochain qui parle de l'orthographe du candidat en faisant une faute dans son post c'est direction le mur de la honte, avec "troll fiché" écrit dans son post.
Nan mais sérieux Os tu peux pas lui imputer d'écrire comme toi u_u
Ca dégoûte juste le candidat de voir que le truc qu'on lui reproche le plus c'est son français alors qu'il est au dessus de plusieurs membres de la guilde!

Après c'est vrai que la candid' en regorge m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Oo-stefbad


Nombre de messages : 105
Localisation : généralement chez moi .... =p

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:54

Bonsoir à tous! Smile
bounce bounce bounce bounce bounce
1er point: Je suis à l'essai donc je n'ai pas trop le droit de voter ^^'.
Sinon je me suis fait une impression générale de toi plutôt positive cheers
Bon sinon pour la réponse,je n'aurai jamais eu le courage de balancer ça ! Shocked Mad Mad Mad
Maintenant, la seule chose que je pourrais te souhaiter est de parvenir à te frayer un chemin
vers la réussite que ce soit dans Heisei or not Sad

Bonne chance à toi heuuu.. Necro Smile


Dernière édition par Oo-stefbad le Lun 16 Jan 2012 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:58

Necro comme Nécrophile ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Oo-stefbad


Nombre de messages : 105
Localisation : généralement chez moi .... =p

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:03

Rhoo mais t'abuse Alex xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:27

Moi je ne suis pas emballé du tout :/ Je rejoint donc Sam qui rejoint Sam, Sam branche pas.

Contre

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 1:53

Elinsia a écrit:
Haha la blague. Bon sérieux le prochain qui parle de l'orthographe du candidat en faisant une faute dans son post c'est direction le mur de la honte, avec "troll fiché" écrit dans son post.
Nan mais sérieux Os tu peux pas lui imputer d'écrire comme toi u_u

Bah justement il y en a suffisamment comme sa, la candid' aurait était bien pourquoi pas mais elle a rien de spécial.

Oo-stefbad a écrit:
Bonsoir à tous! Smile
bounce bounce bounce bounce bounce
1er point: Je suis à l'essai donc je n'ai pas trop le droit de voter ^^'.
Sinon je me suis fait une impression générale de toi plutôt positive cheers
Bon sinon pour la réponse,je n'aurai jamais eu le courage de balancer ça ! Shocked Mad Mad Mad
Maintenant, la seule chose que je pourrais te souhaiter est de parvenir à te frayer un chemin
vers la réussite que ce soit dans Heisei or not Sad

Bonne chance à toi heuuu.. Necro Smile

Trop de smileys tue le smileys x) Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Exclamation
Nephryne a écrit:
Moi je ne suis pas emballé du tout :/ Je rejoint donc Sam qui rejoint Sam, Sam branche pas.

Contre

Cordialement.

Sam énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:02

Oh my got, il n'y aura donc jamais une candidature clean ?

@Tecky : Oui je sais .. mais merci :p
@Elinsia : Tapator
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:11

Os-siris a écrit:


-L’orthographe me plais pas.

-En continuant à lire t'es messages tu ne sembles pas tant motivé que sa.

C'était juste pour casser un peu . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:50

salut tout le monde !

J'ai bien lu tout ce que vous avez écrit et je vous remercie pour votre franchise, j'ai quelques trucs à ajouter, ouai je veux défendre mon post !! Et j'irai jusqu'au bout !!

Je voudrais d'abord remercier ceux qui me soutienne, ca fait toujours plaisir, maintenant je vais parler de tout et de n'importe quoi Smile

Alex... Nécrophile, quoi dire xD vous êtes nombreux à me faire le coups, c'est peut être vrai ^^ qui sait ? Tu veux tester Wink ?? *prépare ses dagues*

Donc commençons par les commentaires de OS-IRIS, qui je penses ne devrait pas parler question orthographe ^^ car ce genre de fautes sont aussi graves que celles que je peux bien faire, je cite : " Bah justement il y en a suffisamment comme sa, la candid' aurait était bien pourquoi pas mais elle a rien de spécial." était ==> été, spécial ==> spéciale ( candidature ) Ouille ouille ouille...

De plus, tu me juges comme étant une personne immature pour son âge, mais au faite, tu peux justifier ? Dans ma candidature, je voulais rester naturel, et spontané, comme je le suis d'habitude, et non pas me comporter de façon sérieuse, ce n'est pas ce qui est demandé, bien au contraire. scratch

De plus, pourquoi me dis tu que je ne suis pas motivé ? Moi je pense que tu te trompes lourdement, si aujourd'hui je continue a poster des commentaires pour essayer d'inverser la tendance contre de certain, c'est que je suis plutôt motivé ^^ Sinon t'inquiète pas je respecte ton choix.

Lalilou, tu dis que je semble avoir du caractère Razz je ne peux que te dire oui, mais je ne vois pas pourquoi cela te fait il peur, je suis quelqu'un de sociable et je ne cherche pas à créer d'ennuis avec qui que ce soit, tu n'as rien n'à craindre de moi, sauf peut être de mes pièges mortelles MHAHAHA.

Hey Smoky, si Toton Dea n'est ni un Sram ni un Eca, il à aucune chance de me trouver Wink et puis non t'inquiète, comme je l'ai dit je ne cherche en aucun cas la "merde" x)

Ah oui j'oubliais Tecky, "La Tecky" Wink, oui c'est vrai que j'aurais pas du m'acharné comme ca sur Fellina, je suis désolé :C

Bon bah voila, je vous dis bye bye, je reposterai un commentaire plus tard, si vous en avez posté aussi bien sur x) passez bonne soirée !!! de bon farms, de bon donjons, de bon KOLI, et que le diable l'emporte Twisted Evil

Cordialement Necro. Sleep

P.S : Tecky, le correcteur Google Chrome, c'est pas le traducteur :] ? sinon encore merci ca m'aide un peu, mais pas pour tout car en me relisant j'ai quand même trouvé quelques fautes, c'est bien la preuve que je progresse un ptit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:07

Alors déjà, c'est moi qui te propose le correcteur, et non pas le traducteur !
Et pour le com' sur Felli j'ai quand même réagi en 1er, j'ai un peu l'impression que tu fais une fixette sur Tecky.

Moi je dis sa, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:32

je sens que Neph va pété du sram nécrophile ce soir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:38

Re,

Je ne m'en étais pas rendu compte, merci de me l'avoir fait remarquer xD Ca la fou un peu mal, je suis désolé. bah merci pour le correcteur Google Smile Et non je ne fais pas une fixette sur Tecky x) je sais pas j'ai du regarder un com' de tecky en même temps et voila le travails :S

Cordiallement.

Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:41

Os-siris*

Le problème entre toi et moi c'est que moi j'ai étais accepté en guilde, donc au niveaux des fautes tu en as dans ta candidature je le dit je n'aime pas sa un point c'est tout.

Ensuite pas en agressant les membres qu'on obtient des pours, car moi je n'appelle pas sa défendre.

Je te trouve immature dans ton humour, bien que sa puisse faire rire certain et que je conçoit
parfaitement que j'ai un humour de vieux moche.

Quand je dit que je trouve pas motivé, oui je le pense. Tu continues peut-être à poster des messages mais sa ne veux absolument rien dire, tout le monde le fait dans n'importe quel candidature, tu veux rentré dans la guilde peut-être mais pas pour les mêmes raisons qu'on te veux (à savoir un ami avec qui passé du bon temps. pig ) Je me trompe peut-être mais j'expose juste mon point de vue sur la chose. Je ne pense pas que tu seras bien dans cette guilde, et je voie pas ce que tu nous apportes de plus que on à déjà. Donc mon vote ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:52

Bah ça te dispose pas de pas en faire Os...
Franchement personne t'avait emmerdé comme ça dans ta candidature. Il n'a agressé personne et je pense que niveau motivation tu étais aussi light que lui. T'étais venu pour être dans la guilde de Mastra à la base.
C'est dingue comment ça se prend le choux en ce moment. Faudrait p'être voir à rester humble les mecs. Une fois accepté, on n'est pas moins sujet aux règles qu'on a promis de respecter en entrant dans la guilde, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:57

Je confirme , avec autant de fautes Osi je me demande comment j'ai fait pour mettre Pour, y en avait peut être moins , mais ce qui est clair c'est qu'avec ton niveau actuel j'aurai été contre (Bon te connaissant un peu avant ton entrée ça à sûrement joué) . Bon je suis pas là pour revenir sur ça après et puis je t'apprécie Wink .
Mais + 1 Pour Elin' quoi, le ton commence à monter j'aime pas beaucoup ça...

Peace les mecs :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:59

@Elinsia: Et qui m'avait emmerdé sur ma candid hein è____é

Un avis IG s'impose, ton avant dernier post me fait un pencher vers le pour.

PS: Dea stop poster en meme temps que moi, kounasse!
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:05

La preuve c'est que j'ai été plus rapide que toi Mastranus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:41

J'ai parle a notre cher sram IG, et tu me semble fort sympathique.
On est même passez sur une vidéo, qui va être poster sur Youtube : The honte !
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:43

Je plussoie également Eli.
Tu as tout à fait le droit de te justifier, après évitons quand même que cela dégénère.

Pour Os, en effet je ressent aussi du relâchement niveau orthographe par rapport à l'époque de ton recrutement (ou alors j'étais aveugle avant, mais Sam étonne Surprised).

Bref Smile

PS: Nephryne lance Colère de Iop, échec critique. Necro-Kamikaz entre dans l'état Super chaud au cul. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:54

Ou alors j'ai un pc de 6ans qui lag à mort et donc j'essaye de faire mon maximum pour écrire une phrase par minute.

Et Eli' je suis le parcours Heisei depuis que Mastra y est donc bon. Niveau motivation je me souviens que j'avais faillit créer un nouveau perso avant que le transfert soit possible pour pouvoir entrer dans Heisei, et sans Heisei je n'aurais pas changé de serveur, rien a voir avec Mastralis.
Pour ce qui est des fautes bien que je galère un peu avec cette ordi je vais essayer de faire des efforts, enfin pas comme si j'écoutais en cours de frencé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sram botte bien cette guilde ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guilde c'est bien...mais vivante c'est mieux!
» Fiche n° 666 (ou fiche "j'quitte cette guilde bande de noobs)
» Histoire d'un sram
» Recrutement d'un jeune disciple sram
» Bien le bonjour, Bien le bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit