Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 sram botte bien cette guilde ;D

Aller en bas 
+11
May-hem
Treize-Thorgal
Elinsia
Deagold
Mr-Smoky
Lalilou
alexlechanceux
Mastralis
Teckyna
Fellina
Necro-Kamikaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:31

Treize-Thorgal a écrit:
C'etait bien espacé et tout, donc j'ai pu tout lire Fel, merci pour la mise en page!

C'est fait pour poru Wink

Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:30

wooOOo ça c'est du pavé x)

Ouai Fel, on m'a surtout dit que t'étais un "gay" xD je ne citerai pas de noms :]
Tu es franc et je t'en remercie, je suis tout à fait d'accord, c'était idiot et maladroit de ma part de m'imposer comme ça, mais je n'avais nullement l’intention de créer des histoires.

Citation :
Et je rajouterai juste que justement, notre but n'est pas d'être la guilde numéro 1 d'Allister, d'avoir que des membres 200 .. mais bien de rassembler les meilleurs éléments du jeu, dans un esprit de moralité, et de les faire jouer ensemble, en famille.

+1 j'avais bien compris l'esprit familial de votre guilde, je ne recherche pas non plus une guilde rassemblant X lvl 19x 200...

Citation :
comme l'a souligné Teckyna, Smokette, tu as fait du progrès, et je t'en félicite ! Tu es devenu moins "rageux" ^^

Merci mais... je ne suis pas un "rageux" xD

cordialement <(^-^)>
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:33

Necro-Kamikaz a écrit:

Ouai Fel, on m'a surtout dit que t'étais un "gay" xD je ne citerai pas de noms :]

Euh ... WTF? Et? Je suis Fellina, un mec IRL, point. Le fait que je sois gay ou que je ne le sois pas, qu'est ce que ça vient faire ici? >_<
BREF.

Necro-Kamikaz a écrit:
Citation :
comme l'a souligné Teckyna, Smokette, tu as fait du progrès, et je t'en félicite ! Tu es devenu moins "rageux" ^^

Merci mais... je ne suis pas un "rageux" xD

Euh ... jparlais de Smokette qui a fait du progrès au fait et qui est devenu moins rageux, pas de toi ... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:43

Citation :
Donc c'est bien ça mon principal argument ! Le fait que si à chaque fois on fait des exceptions, le canal /g ne ressemblera plus à rien. Déjà qu'actuellement ... enfin bref!

rah tu m'énerves avec ca! xD

Citation :
je voulais le prévenir qu'il fallait pas qu'il s'attende à des dizaines de personnes connectés chaque jour (sans compter les mules) que des fois, et souvent, y a personne de connecté, etc ...

plus que tu ne le crois, d'ailleur pour citer Lalilou

(Guilde) Lalilou: putain y'a plus de monde connecté a 2h du matin qu'à 18h

On était environ 7 de co Very Happy

Sinon concernant ceci:
Citation :
j'avais bien compris l'esprit familial de votre guilde, je ne recherche pas non plus une guilde rassemblant X lvl 19x 200...
C'est con y'a 2 niveau 200 muahahaha bounce

Sinon tu aimes les fougères? confused vous n'êtes pas partis d'un bon pied toi et fell, je pense donc qu'un bon bouillon de fougère vous fera du bien à tout les deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:51

Il y a dis X lvl 200 pas deux !
Bref, vous êtes encore co a 2h du matin, vous devriez dormir, bande de chenapans (l'orthographe de ce mot, j'en suis pas sur).

Pour l'esprit familial, il y en a, et il y a aussi Dea xD (On peut rigoleuh encore !)


PS : J'ai fait du progrès, Ouai !
PS2 : Pour ma part, je vois pas pourquoi tu as mis gay entre ".", et ouai ca change en rien que Felli est un mec, car si c'est pas un mec, il peut pas être gay avec les mecs, (WHAT ?).
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:00

Mr-Smoky a écrit:
ca change en rien que Felli est un mec, car si c'est pas un mec, il peut pas être gay avec les mecs, (WHAT ?).

En effet je n'ai rien compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:01

Mr-Smoky a écrit:

PS2 : Pour ma part, je vois pas pourquoi tu as mis gay entre ".", et ouai ca change en rien que Felli est un mec, car si c'est pas un mec, il peut pas être gay avec les mecs, (WHAT ?).

MDR! Effectivement, j'ai dû relire pour comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:03

Ah ok xD oui en effet, logique ma foi très cartésienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:15

Ah ah Razz Moi j'ai rien dit du tout à son sujet xD? par contre je dirais pas qui c'est x) vous avez qu'à deviner et regarder la conversation vers les secondes pages x)

Je sais pas pourquoi Fel m'a pris en grippe depuis le début...

c'est vrai que j'ai pas été très cool en critiquant ça façon de faire, pour juger, comment, pourquoi, quelqu'un qui voudrait être admis dans votre guilde, mais je le répète je suis désolé >.< et puis bon si vous voulez pas de moi je ne vais pas m'y opposer c'est votre choix...

Surtout si c'est pour créer un conflit stupide <.<'

Mais ceci-dit, je n'ai nullement envie de renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:16

@ Smock: Stoa le Chenipan !!

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Smocki10
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:19

:wolol:
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:31

MDR Epiiiiiiiiiii, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:28

Pour ce qui est de la motivation. Je sens une personne du style : 'Je rentre dans la guilde pour voir comment elle est et après je décide si je reste ou pas.' J'ai aucun élément sur quoi me baser. Juste une intuition.


J'ai fait rapidement connaissance avec la personne, sa sera donc un Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:14

Je comprends ta réaction c'est normal. Mais tout le monde n'est pas comme ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 2:38

T'inquiète c'est ptet le dieu des morts, mais surement pas des décisions importantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:40

Bah moi je kiff les réponses de Fellinouch", oui oui je me suis même impressionnée moi même à avoir réussi à tout lire, mais la présentation donne envie Very Happy

C'est quand que tu reviens Felli d’ailleurs? Neutral


En revenant dans le sujet, je lui ai parlé un petit peu, pas trop le temps il devait déco, mais j'aimerais quand mm bien qu'on fasse une petite sortie. Ce weekend ca devrait pouvoir ce faire Smile

Tout à l'air d'être revenu dans l'axe (la candidature sans jugement inappropriés) ici, ça fait du bien à voir. Pease Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:13

Ouai pourquoi pas ce soir Razz ? Moi je suis partant, je t'ai ajouté dans ma liste d'amis, t'as qu'à me MP quand tu me verras connecté =)

Je ne suis pas connecté actuellement, je dois partir faire les courses, le frigo est vide >< mais je reviendrai dans 1 heure environ le temps de faire l'aller/retour etc..

Bon bah sur ce, passe une bonne après midi !

Cordialement Necro..
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:18

Salut Necro,

Je suis très partagé aussi, donc ce soir j'essayerais de faire parti de la petite sortie pour me faire une idée plus précise.

Voilou bonne aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:32

Bon, au vu des dernières réponses je mettrais neutre à tendance positive (comment ça j'suis une girouette) qui se transformera peut-être en pour selon le ressenti des guildeux qui vont faire une sortie avec toi (moi j'ai pas le temps désolée :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:10

Pareillement, je retourne ma steuvé (oui je parle gangsta) et je suis pour ta mise à l'essai Smile J’essayerais d’être la un peu ce soir pour éventuellement faire qqch Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:39

PARTOUZE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:04

euh c'est pas A POIL!!! normalemtn?
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:10

normalemtn on relit un post avant de l'envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Kamikaz
n00b
n00b



Nombre de messages : 30
Localisation : Auvers Sur Oise 95430

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:48

Pas de problème moi je dispo pour.. pleins de choses, hein Alex ;D !! L'après-midi en général je sors avec des potes, mais en soirée je suis pépère dans ma chambre ^^

Et normalemtn je devrai être là vers 9 heure ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:37

Allez vous faire *** è_é j'étais po sur mon clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sram botte bien cette guilde ;D   sram botte bien cette guilde ;D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sram botte bien cette guilde ;D
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guilde c'est bien...mais vivante c'est mieux!
» Fiche n° 666 (ou fiche "j'quitte cette guilde bande de noobs)
» Histoire d'un sram
» Recrutement d'un jeune disciple sram
» Bien le bonjour, Bien le bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit