Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de White-Rose =)

Aller en bas 
+7
Fellina
Teckyna
alexlechanceux
Deagold
Nephryne
Mr-Smoky
White-Rose
11 participants
AuteurMessage
White-Rose
n00b
n00b
White-Rose


Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:33

Re-Bonjour Heisei! Very Happy

Je suis une sadidette Terre de niveau 128 qui se nomme White-Rose équipé panoplie AA
Je jouais sur le serveur Hyrkul il y a 2 ans puis j'ai rejoins Allister l'année passée car j'ai eu un problème avec quelque personne de ce serveur (Hyrkul) =/ .
je pratique quelques métiers tel que :

Bijoutière lvl 66
Chasseur lvl 65
Bouchère lvl 58
Joaillomage lvl 40

Je souhaite intégrer Heisei car elle m'a l'air sympathique et aucune guilde ne ma convenu sauf une ou je suis rester plusieurs mois mais il n'y avait pas d’ambiance. Je cherche une Guilde avec beaucoup d'ambiance et plein de personne déjantée :geek: avec qui je pourrai m'amuser =)

Sinon, je me nomme Laura j’ai 16 ans.
Je vis à Fléron Dans la principauté de Liège . J’adore cuisiner, faire de la Dance , et je m’intéresse à ornithologie (au oiseaux pour ceux qui n'ont pas compris rabbit ) et je souhaites devenir ornithologue

Voilà comme vous avez pu le voir la rédaction n'est pas trop mon fort^^ mais la j'espère que ça ira =)

J’espère bientôt être par mis vous.

Bien à Vous White-Rose. santa




Dernière édition par White-Rose le Ven 26 Aoû 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de White-Rose =) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:28

Je vais faire le premier com \o/

Alors, ta candid' est pas longue, longue Hein x)

Comment a tu connu la guilde ? C'est qui ce sadi peu commun ? :p

Il pleut en Belgique ? Ok x) ...

L'ambiance y est, il y a toujours quelqu'un de connecté, (pense a Dea)

Je suis qu'a l'essai moi Mad Je n'ai pas encore la .. Humm .. Enfin bref x)

PS : *mes métiers* Desole, je devais le dire Mad

PS2 : Pourquoi je vois pas ma signature T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de White-Rose =) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:44

Bonsoir Smile

Tout d'abord, deux choses m'ont sautées aux yeux à la vue (lâchez moi saletés !!!) de ta candidature.

Dans un premier temps .... la taille (Et oui ça compte messieurs :/ )
J'ai également cru lire " J'aime tout sauf les chichons" ... genre le Nicolas Hulot du canna² (Mais ça m'as fait bien rire).

Trève de plaisanterie (qu'est ce qu'on rigoule ici Surprised), ta candidature de par sa taille et son contenue parait baclée. Je te propose de jeter un oeil aux candidatures des membres acceptés afin de t'inspirer pour un second jet.

Tout est dis, en l'état je ne peut être pour ton recrutement et c'est pourquoi j'attend des précisions ou un second essai de candidature( prend ton temps, plus c'est loooong plus c'est boooonnn ) avant de donner un véritable verdict.

Cordialement, Nephy :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:25

Bonjour Laura Smile

Ewi c'est moi le Sadida (peu commun ? scratch ) qui se trimballe avec du pognon :3

Venons en à ta candidature...Je m'attendais à mieux ! Je rejoins mes Con-frères sur le fait que ta candidature est trop courte :s . Il n'y a pas assez d'informations , ça fait vraiment candidature faite en 5 minutes... Je t'invite à rééditer ta candidature afin de me faire changer d'avis et lever ce Contre qui pourrait se transformer en Pour au vue d'une candidature plus soignée .

Ps : Je n'en garde pas moins l'image d'une personne fort sympathique pour le peu de temps où je t'ai vu ^^

/w Deagold si besoin de précisions , Cordialement :geek:
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:53

salutation chère demoiselle

si tu es célibataire je vote pour ! Laughing

surtout que j'ai un appart a 5min de la Belgique ! Rolling Eyes

mais c'est vrai que sa manque de longueur tout sa ! ( j'ai l'habitude de tout ce qui est long Wink )

et voila je passe déja pour un pervers psychopathe ( comme dans esprit criminel ) Twisted Evil

flood power ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de White-Rose =) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:27

Elle est mineur ; cochon va !

Si tu es comme dans esprit criminel, je demande le kikage de toi ! (Francais sa ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:28

Salut salut jeune aventurière ^^

Bon alors à mon tour Twisted Evil

Tout d'abord, sur le fond de ta candid' :
Je pense qu'il manque certaines choses, as tu plusieurs perso? sont-ils guildés? As tu testée des guildes sur Allister avant ta candid chez Heisei............
De plus, un peu d'histoire aurait été appréciable ^^

Sur la forme:
Etant une jeune femme, j'aurais pensé avoir un peu plus de couleurs d'abord, puis un peu plus de textes et de blagues par exemple ^^

Trop vite fait, pas assez de toi dedans, on arrive pas à te cerner avec si peu de choses m'demoiselle Shocked

Je suis donc désolée, mais je ne suis pas convaincue par cette candidature, je vais donc mettre un contre.
Si tu veux je suis tjs dispo par mp, et se faire quelques mobs si ca te dis, ça pourra surement m'aider à te connaitre. A toi de voir Smile

Cordialement, et peut-etre à bientôt sur Dofus Surprised


** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:02

et alors sa change quoi qu'elle soit mineur ( ou mineuse ) Rolling Eyes

par contre on peut toujours pas me mp sur dofus vu que mon compte et encore bloqué depuis ce foutu truc a la c... qui me pète les cou.... joyeusement ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:27

Alex' c'est que ça fait longtemps en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:41

je vais peu faire fuir cette nouvelle recrue mais tu veux examiné mon moineau ! xD

je pense vu que tu as refais ta candidature que c'est une marque de motivation ! Smile

donc une personne motivé moi j'aime bien ! +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:56

Pour toutes les raisons citées en haut et pour d'autres que je ne citerais pas -la flemme- , je vote contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:06

Une guilde qui fuit les femelles de sexe féminin, on aura tout vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:31

Spece de glandeur marv' t'as même pas pris la peine de répondre a la mienne è___é
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de White-Rose =) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:03

Pour ma part je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:43

Salut Laura,

Bien que j'apprécie vos frites (clichés §§), je crois que tu devrais nous refaire une candid' un peu plus détaillée en suivant les conseils donnés un peu plus haut Smile

Sur ce bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:37

Coucou,

Je suis de l'avis de mes camarades. Retente ta chance avec une candidature un peu plus étoffée, plus joyeuse, plus chantante (comme les oiseaux).
Entre il ne manque pas grand chose car :
- Tu es une sadidette Coeur
- Tu aimes les zozio (c'est très bien ça !!!)

Sinon tu t'intéresses à l'ornithologie mais tu souhaites travailler dans des parcs, réserves par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:08

Hum, quelqu'un a des nouvelles de la miss? Cela va bientôt faire deux semaines qu'il n'y a rien eu de nouveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:42

Non.

Tu peux verrouiller dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de White-Rose =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Rose =)   Candidature de White-Rose =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de White-Rose =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sadidette rose *_*
» [Candidature]Vlad-White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit