AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La sadidette rose *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syklair
n00b
n00b


Nombre de messages : 3
Localisation : En Amakna

MessageSujet: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 13:35

Bonjour à tous, chers amis Dofusiens et Dofusiennes!

Je tiens tout d'abord à me présenter irl.


Je m'appel Alex, j'ai 22 ans et je vous apporte le soleil du sud :p

Dans la vie j'aime sortir avec mes amis mais j'adore également jouer au pc toute la journée quand je peux.

Ces temps-ci, je passe le permis et je dois bien avouer que jouer m'aide a décompresser et penser un peu à autre chose.

Sinon j'étais à la fac en spé elec mais ça n'a pas donner de très bon resultats. Peut-être que si j'avais stop le cul et réviser un peu plus j'aurais pu continuer m'enfin bon c'est comme ça =)

Je ne lis aucun livres à part celui du code de la route *_* mais j'adore les films et particulierement ceux du grand Nolan^^

J'ai commencer Dofus il y'a bien longtemps quand j'étais au collège, une bonne dizaine d'années. A l'époque tout le monde en parlait dans la cours de récrée, à la cantine le midi, c'était génial! =)

Malgrès les longues périodes de pauses que j'ai pû faire, j'ai énormément jouer à ce jeu mais j'ai aussi beaucoup jouer à League of legends( beaucoup beaucoup beaucoup).



J'aimerais maintenant vous parler de mon experience de jeu, de ce que j'attends de Dofus et de mon parcours de ces dernières années.

Au début, j'ai recommencé beaucoup de personnages. J'en montais un niveau 30 et puis il ne m'intéressait plus, ect ect.

Jusqu'au jour où j'ai jouer la classe Enutrof. Nos bon vieux papy m'ont tout de suite plû. Mes meilleurs souvenirs dessus ont été le passage niveau 100( le PA ect, à l'époque c'était vraiment énorme^^) et celui du niveau 200. Quelle joie de voir sa barre d'xp bloquée après avoir farmer les dopeuls et les mêmes donjons tout les jours pendant 10 mois.

Au final c'était surtout pour me prouver que je pouvais le faire.

Mais une fois arrivé niveau 200, tout mes amis ont quitter le jeu. J'étais le bras droit d'une bonne guilde sur le serveur Domen(environ 130 membres) alors j'ai continuer de jouer avec mes amis ig. Malheuresement, mon optimisation n'étant pas folle, je n'ai pas pu terminer les gros donjons du style Vortex, nidas ect. Je suis aller au plus loin sur frigost 3, mais je n'ai jamais fait le comte.

Tout ça pour dire, qu'au final une certaine lassitude s'est installée. et mes amis ig n'étant pas plus motiver que sa pour continuer, j'ai fini par rejoindre un pote qui avais repris mais sur le serveur Allister. J'ai donc décidé de transférer mon nunu pour jouer avec lui. Malheuresement, il ne pouvais plus jouer à cause de ses cours en grande école. Une fois de plus je me suis retrouvé tout seul
et c'est à ce moment là que j'ai fini par arrêter Dofus pour me concentré pleinement sur Lol.

J'ai jouer pendant 2 ans tout les jours sur League of legends et je n'apprécie plus y jouer, peut-être à cause de la communauté, peut-être pas. Dans tout les cas, aujourd'hui j'ai eu envie de reprendre Dofus. Ce jeu qui m'a tant marqué, probablement celui sur lequel j'ai passer le plus d'heures, qui m'a valu le plus de nuits blanches^^

J'ai donc décider de rester sur ce serveur, car avec le recul, peu importe le serveur, si tu n'a plus d'amis irl ou ig avec qui jouer tu fini par t'ennuyer. Quand je me suis reconnecté, je n'ai pas eu envie de reprendre mon perso, car le jeu a bien changer depuis. Les métiers, les idoles, les nouvelles classes/refontes. Je ne me sentais probablement pas à l'aise avec cette impression de ne plus connaître cet univers.

Alors j'ai pris la décision de changer de classe. J'ai recommencé un personnage. Une petite sadidette dont la refonte m'a bien plû. Depuis que j'ai repris il y'a deux jours, j'aime beaucoup faire des quêtes et chasses aux trésors. J'ai honnêtement, pris les 3/4 de mon xp cumulée uniquement dans les chasses^^ mais je compte bien me mettre à faire du combat pour maitriser ma nouvelle classe.


Je tiens à précisé que je n'ai pas recommencer de zéro. Je me suis acheter du parcho avec les kamas de mon ancien perso, du stuff plus de correct pour le début, un petit plaisir personnel un ensemble coiffe/cape parabiote, et aussi que je préfère monter mon perso moi même(bien que je ne suis pas contre quelques sorties entre guilde au moins pour le fun^^). Je ne suis pas full sagesse mais bien en pano combat et je ne compte pas prendre la voie de la facilité du lvl up( bien que je ne juge absolument pas ce qui le font, on est bien d'accord?^^)

A l'heure où j'écris cette candidature, je suis niveau 81. Avec l'envie plus que jamais de nouer des liens avec d'autres aventurier, une guilde soudée à qui je pourrais apporter ma bonne humeur, et dans une certaine mesure mon aide aussi petite soit elle pour l'instant.

Je n'ai pas chercher à trouver de belles tournures de phrases ou faire ressortir un humour délirant à travers ces lignes, j'ai juste parler avec mon ressenti et mon coeur d'aventurier de la vieille époque^^

Je m'en remet maintenant à vous pour juger si je suis digne de rejoindre vos rangs. Et j'espère que le blason qui sera sur mon bouclier sera le votre, Amicalement.


Syklair, sadidette.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1848
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 14:27

Yo Syklair !

C'est clair que ta candidature est plutôt complète. Il y a des petites fautes de temps en temps mais rien de grave. J'ai pourtant du mal à savoir si ta personnalité collerait bien à celle de notre guilde, sans pour autant aller jusqu'à penser qu'elle ne collerait pas.

Moi-même aimant recréer des persos pour les monter (xp x4 jusqu'au lvl 200 ça aide), je ne peux qu'apprécier trouver un nouveau camarade "BL", parce que Wes foire tous les challenges/succès ce pd (sauf au donjon larve).

Spoiler:
 

Une sortie serait à prévoir pour nous faire une meilleure idée de ta personnalité.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 386
Localisation : Brâkmar

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 15:33

Candidature intrigante, néanmoins, des fautes (de toute façon c'est rare de tomber sur des candidatures sans fautes, mais nous, nous sommes des "grammar nazi", attends toi à te faire basher salement en guilde, à recevoir des coups de fouet, et t'habiller tous les jours en cuir-moustache en dansant sur un fond de village people, et à siroter des cocktails.. Je plaisante.. pour les cocktails. sado1 )
Cependant ta candidature est complète et il serait envisageable de prévoir une sortie ig (et une réunion sex toys irl) pour voir si ta mentalité et ton comportement colle à l'image d'heisei (et aussi pour t'en foutre plein la tronche Twisted Evil )

Bon courage, jeune circoncis.

PS : Je suis contre, t'es pas une fille. bisous. Woman Lol Woman Lol Woman Lol Woman Lol Woman Lol Woman Lol Woman Lol Woman Lol
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
Le Belge
avatar

Nombre de messages : 452
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 16:37

Bonjour à toi Syklair !

Pour ce qui est de la candidature, elle est très bien travaillée, assez complète et on y perçoit les quelques éléments nécessaires à notre mode de recrutement donc c'est un bon point pour moi.

Points importants pour moi :
Tu joues sadida -1
Tu n'as pas l'air de te prendre au sérieux +1
Tu assumes aimer le rose +2

Je suis tout de même d'accord avec Anthonella car il est vrai que je n'arrive pas non plus à cerner ta personnalité (t'aime bien les pds ou pas?) et donc je ne sais pas trop prédire si tu corresponds bien au profil que nous recherchons Smile .

Et j'ai tout de même 2 questions ;
tu n'as pas peur de te lasser à nouveau du jeu avant de te relancer dans l'aventure ?
Comment as tu trouvé Heisei ?

J'attendrai la sortie iG avant de donner mon avis Wink .

Bonne chance à toi Alex !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syklair
n00b
n00b


Nombre de messages : 3
Localisation : En Amakna

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 16:57

Merci de vos premières réponses. Je suis tout à fait disponible pour une sortie ig.

Apocalypsiae:
- J'ai trouver Heisei en cherchant dans les présentations des Guildes sur le forum officiel
- Et bien je me lasserais du jeu si je n'ai personne avec qui jouer, c'est pour cela que j'ai postulé chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Maître Pokémon
Maître Pokémon
avatar

Nombre de messages : 649
Localisation : Au taff comme d'hab

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 19:31

Coucou j'ai 2 questions , quel est le pseudo de ton enutrof et qu'elle sont les guildes que tu à faites auparavant (P.S. Pour les fautes je suis le pire en guilde donc faut pas t'en faire t'aura Wes comme assistant personnel pour te mp toutes tes fautes.)

_________________
Sonea , Bras droit Heisei

Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1848
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 20:17

Wes c'est le 2e pire.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Syklair
n00b
n00b


Nombre de messages : 3
Localisation : En Amakna

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 20:36

Salut Sonea, pour te répondre sache quand je jouais il y'a deux ans mon nunu est devenu un sram(j'adore le côté tactique) mais il est vrai que je ne l'ai pas mentionné dans ma candidature, vu que je n'ai plus l'envie de jouer dessus je n'ai pas juger important d'en parler. Sinon il s'appelle Kettamie. J'ai rejoins quelques petites guilde en arrivant sur Allister mais rien de sérieux( je n'ai même plus les noms en tête, c'est dire si mon passage à été rapide^^). Sinon ma dernière guilde sérieuse s'appelle "Amazone" sur le serveur Domen.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2246
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 20:56

Je fais moins de fautes qu'avant quand même ... Pour le moment je suis de mauvaise humeur, ma co marche pas très bien du coup je peux pas regarder PSG - City ... Je vais donc attendre avant de donner mon vote. Crying or Very sad

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 870
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 21:33

Salut jeune homme (putain un homme quoi),

comme l'a dit Antho je suis un peu inquiet quant à ton caractère et ta façon de rire etc. mais on sera vite fixéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je m'en fais pas trop.

Sinon t'as l'air plutôt symgpatiqueuh même si tu pourrais potentiellement nous faire une Zoka mais ça seul l'avenir nous le dira.

Jatan un peu pour votEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, ouesh.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 6 Avr 2016 - 23:52

La meilleure des réponses est clairement celle au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2246
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Jeu 7 Avr 2016 - 0:28

Bien, il y a des fautes on ne peut pas le nier mais le contenu de la candidature est intéressant.

Je vais attendre la sortie avant de voter.

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Doan
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : Baignoire de Dea

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Jeu 7 Avr 2016 - 18:15

Salut !
J'arrive pas à me faire d'idée...
pas d'idée, pas de vote
pas de vote, pas de guilde.
CQFD

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Jeu 7 Avr 2016 - 19:36

Pas d'palais...pas d'palais.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2246
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Jeu 7 Avr 2016 - 20:24

Deagold a écrit:
Pas d'palais...pas d'palais.

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1848
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Ven 8 Avr 2016 - 13:55

Mdr

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Ven 8 Avr 2016 - 19:32

farao
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Maître Pokémon
Maître Pokémon
avatar

Nombre de messages : 649
Localisation : Au taff comme d'hab

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Dim 10 Avr 2016 - 19:32

J'aime bien cette candid , faudrait faire la sortie Razz

_________________
Sonea , Bras droit Heisei

Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mar 12 Avr 2016 - 0:06

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à ajouter, faudrait organiser une sortie donc n'hésitez pas a prendre contact IG avec lui et tu peux bien évidemment faire la démarche de ton côté Syklair. Montre nous ta motivation, corrige quelques fautes bénignes (-é/-er comme l'a bien souligné Sho) et je pense que tu seras en bonne voie.
Je vote neutre pour l'instant en attendant de voir si ça bouge IG.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Rough Tell island

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mar 12 Avr 2016 - 12:57

Bon Je m'y met...

SALUT !!!!!

.T'es rose aux couleurs de tes Parabiotes +1
.Tu joues à League Of Legend -47591357238710637851
.

Bon avec un petit don, je ne tiendrais pas compte de ce dernier point.

T'as l'air sympa itouitou Pour qu'on me suce et que vous vous bougez le cul IG sado1 !

Bye


Dernière édition par Almik le Mar 12 Avr 2016 - 13:47, édité 1 fois (Raison : Wes est un tyran)
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2246
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 13 Avr 2016 - 13:15

Du nouveau pour Syklair et sa sortie ig ?

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1848
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 13 Avr 2016 - 13:33

Aucune nouvelle depuis une semaine et je l'ai encore jamais vu co donc je pense qu'il est entré en période d'inactivité. C'était peut être pas le bon moment pour faire une candidature.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 870
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Mer 13 Avr 2016 - 13:55

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2246
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Dim 17 Avr 2016 - 22:03

Bonsoir, tu es toujours vivant ? Je vais voter contre.

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2246
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   Dim 17 Avr 2016 - 23:31

(re) Bonsoir,

La candidature n'a pas été retenue, cependant Heisei te souhaite bonne continuation.

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La sadidette rose *_*   

Revenir en haut Aller en bas
 
La sadidette rose *_*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» tous sauf Rose et les lovabulls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit