Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Vlad-White

Aller en bas 
+3
alexlechanceux
Eckhaert
Vlad-White
7 participants
AuteurMessage
Vlad-White
n00b
n00b



Nombre de messages : 1
Localisation : Prison

[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:12

Bonjour. Smile
Voici une liste d'information pour ma candidature:
Pseudo:Vlad-White
Alignement:Neutre Neutral
Classe:Iop (Elément:Air/feu)
Niveau:122
Métier:Je ne fait aucun métier sur dofus c'est trop long. Cool
Motivation:Je cherche me dévelloper et dévellopper la guilde.Voila vous avez aussi un bon lvl et sa m'intéresse et une bonne ambiance. :)Je sais bien que ma motivation n'est pas grande mais je tiene vraiment à faire parti de la guilde.
Rêve:Faire le donjon Spinter Cell ,pour avoir une panoplie cérémonial des rats.
Localisation: 59 ,je vous en direz pas plus.
Si il y a un problème avec ma candidature envoyer moi un message privé.
Je prend toutes les critiques.
Ma candidature me parais complète j'éspère que vous plaira.
Si il y un problème d'autre ordes se serai sympas de m'envoyer un message priver je préfère parler et comprendre que de ne pas savoir.
Au revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:59

T'as été viré de la guilde et tu te représentes ?

Euh... ??
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:03

tu ma planté 2 fois dans le donjon rat noir !!
on ta aidé a faire ta pano en te passant des ressource !!
et dès que ta eu ta pano tu tes barré comme une grosse ... !!
j'ai envie de dire va te faire ... !! ( désolé de mon impolitesse mais sa me met hors de moi ce qu'il fait et en plus il ose se représenté )
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:54

"Next !!"
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:05

alexlechanceux a écrit:
et dès que ta eu ta pano tu tes barré comme une grosse ... !!

a voulu, c'est moi qui l'ai viré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:03

En fait t'as besoin de craft une pano céré et tu veux qu'on te la fasse quoi.

'kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
[Candidature]Vlad-White Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:23

Vlad, bien que nous étions de bons amis, tu te doutes bien que je suis du même avis que les autres, pour moi, c'est non !
Je pense que c'est sans grande surprise pour toi les réactions de tout le monde... fallait pas s'attendre a un retour Heroïque... loin de là !

De plus, tu ne t'est pas foulé pour ta candidature, ta fait copié/collé de celle que tu a mise chez Virus, et tu a enlevé la phrase ' J'ai dans les idées d'aider la guilde, mais on m'aidera d'abord, je ferait la guilde après '
Je ne dit pas que c'est mots pour mots ce que tu a mit chez Virus, mais en tout cas, sa veux dire la même chose !
Je me pose tout de même une question, celle de savoir comment on peux oser mettre ce genre de chose dans une candid. affraid
Ensuite, j'aimerais beaucoup savoir quelles sont les raisons qui ton mené a re-poster une candidature ici ... Est-ce le fait que Benijump ne soit plus chez Virus ? Que Jagr est arrêté dofus ? ( du coup c'est beni. qui reprend le compte, et je doute qu'il laisse jackaf-eca chez virus) et donc tu n'a plus tes super potes chez Virus ? Tu a été refusé ? Et ta guilde ' Legend of white ' ne te convient plus ?

Sur cette réponse j'en est finit... je n'attend plus que des réponses..
Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:45

Quand j'ai vu ça j'ai halluciné, si ça ne tenait qu'à moi j'aurai supprimé ton message, ton compte et banni ton ip du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:04

Yep mais faut laissé le droit a tout le monde de s'exprimer si ce n'est pas insultant ou idéologique (sic).

Moi perso j'ai rien contre toi, ma mémoire de poisson rouge me permet d'être clément envers certaines attitudes passées...

Mais aux vues des réponses des autres guildés je t'annonce le refus d'intégrer notre guilde.

Si tu as des requetes ou des dires specifique à émettre a des personnes particuliere, adresse toi par mp IG.

Bon jeu tout de meme a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:35

Je crois que tout est dit king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Vlad-White Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vlad-White   [Candidature]Vlad-White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Vlad-White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit