Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement caco

Aller en bas 
+12
Fellina
Cystixx
Absum
Anonyma Fr
Kariana
paytaronce
Eckhaert
Bubulle
The-Tardigrade
Aspirine-soigneur
Lalilou
tammalou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tammalou
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 47

recrutement caco  Empty
MessageSujet: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:27

Bonjour a tous Very Happy

tout dabbord, présentation IRL si vous voulez bien Wink

je m’appelle Benjamin j'ai 16 an(je sais ces jeunes mais bon Very Happy)

ma passion? la musique, je joue de la guitare et de l' accordéon sa ne me prend pas trop de temps ^^" je suis donc assez souvent connecter
mon parcoure guildesque? je ne vais rarement dans de grande guilde la je viens de "dark'witche's" qui ne ma pas du tout plus(trop coincer) ;p
j’espère que celle la me plaira mais elle ais réputés donc bon ça a tout pour Very Happy
Je préfère prévenir j'ai tendances a faire pas mal de fautes d orthographe mais j essaie de m améliorer car pour les guildes comme les votre il faut savoir écrire ^_^

présentation IG maintenant ^^

je suis feca de lvl 192 stuffer pano tue mouche 10pa 6 pm assez convaiquant sens me vanter ;p mais je posede plusieur perso dont panda 182;nunu142;xel118;é une petite nini de cercle 80 jai plusieur metier, forgeur de hache lvl 100 forgemage de hache lvl 100 boulanger 100 mineur 73 cordonnier 73 cordomage seulement 40 ^^"; sculpteur d'arc lvl 30 ^_^
voila donc avec ma petite team je peut xp tout seul Very Happy mais j'aime bien aidés^^ je demande de l'aide parfois mais assez rarement pour droper plus pour xp,jxp assez souvent aux alentour de frigost(dans la deuxième partit en général)^^
je pense vous avoir tout dit SALUTATION, CACO
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:15

Tu es sans doute sympa, mais personnellement, même si tu fais des efforts, j'vois trop de fautes, et ta candid' me donne pas envie d'alourdir le nombre déjà important de membres en guilde.

Désolée, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:18

Salut!

Bon alors je connais Caco depuis très longtemps. Même si on ne se parlait plus vraiment, je sais qu'il est sympa^^ Alors bon. c'est vrai bien des fautes, mais bon. On a bien accepté du monde pire de lui^^ Alors moi je suis pour Very Happy

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:21

Bonsoir,

Bon je confirme que l'orthographe n'est pas ton fort (n'en déplaise à Eck je le dis). Mais bon si tu fais des efforts pas de soucis. Pour ce qui est des métiers ce n'est pas mal. Tu as le lvl requit pour entrer, ça c'est bien :p.

Les points négatifs :

On est un guilde d'entre aide (en théorie). Du coup le fait que tu partes en solo pour jouer (Xp/Drop) me déplaît fortement. Evil or Very Mad
Je n'ai pas vraiment vu ta motivation dans ta présentation.

C'est donc un avis mitigé que j'ai. Je vote NEUTRE en attendant plus de précisions sur les raisons qui te poussent à venir.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Bubulle


Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:26

Ta candid' ne m'a pas montrée une réelle motivation mais tu fais de la musique ce qui veux dire que t'es un chouette type :p
Plus serieusement je ne te connais pas donc je n'ai que ta candidature pour te juger et celle ci ne me parait assez légère et ne me permet donc pas de voter pour (cela ne vaut, pour moi pas un contre non plus).

So => NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:42

tammalou a écrit:
je m’appelle Benjamin
...
je viens de "dark'witche's" qui ne ma pas du tout plus(trop coincer) ;p
MP moi je t'invite tout de suite. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tammalou
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 47

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:46

on me reproche souvent mon orthographe ^_^se qui me prive de pas mal de guilde
dailleurs ^_^

the-tartigrade je vais xp solo certes mais j'aide avec plaisir si on me demande ^_^
Je voudrait intégrer cette guilde car j'en ais beaucoup entendu parler ^^" et vous m'avez l'air sympa
mais bon apparemment vous avez beaucoup de membre et mon orthographe laisse a désirer je comprendrais votre refus malgré tout ,bon jeux

PS :bubulle j'adore ton image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:48

Il n'y a aucun refus, n'écoute pas Lalilou elle est stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
tammalou
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 47

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:50

lol Very Happy ouki no problemo
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:51

n'écoute pas eck, il crache dans le yop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:51

Moi j'aimerais voir plus de couleurs dans les candidatures là t'as l'impréssion de voir un cimetière, c'est chaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tammalou
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 47

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:00

j'ai pas trop comprit se que tu voulait dire lady-wes ^^ pourrait tu mieux t'exprimer x)?
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:01

Je boude.

(Je n'ai fait que donner mon avis, j'ai pas parlé pour la guilde.)


P.S: Il parlait de ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:10

ah et rapport a la candidature:

"ah mes yeux ca brule"= -1

musique= +1

féca n ayant pas delete= +1

impression de sympathie génerale= +1

bref un POUR

YOU WIN=
recrutement caco  1286564779
Revenir en haut Aller en bas
tammalou
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 47

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:12

xptdr feca n'ayant pas delete ces grace a mes mule parce que les feca humm hummm x)
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:15

erf on va devoir passer en neutre alors :s (gaffe ou ca va bientot lock en disant que ce n'est pas un tchat)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:19

Lady-wes a écrit:
Moi j'aimerais voir plus de couleurs dans les candidatures là t'as l'impréssion de voir un cimetière, c'est chaud What a Face

J'aurais pourtant cru qu'un endroit habité par des refroidis...

Eh dis donc Caco, fais gaffe à ce que tu dis sur les Fécas si tu ne veux pas prendre ma hache dans le fion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:37

Citation :

Eh dis donc Caco, fais gaffe à ce que tu dis sur les Fécas si tu ne veux pas prendre ma hache dans le fion.

Mdr


Dernière édition par Lady-wes le Ven 8 Oct 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:48

Bon vos gueules à la fin, c'est pas un tchat.

Non évite trop de couleurs, c'est pas Hello Kitty Online notre jeu. Laughing
Puis si tu ne dois pas écouter la stagiaire, alors écoute encore moins Wes l'intérimaire. redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonyma Fr
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Anonyma Fr


Nombre de messages : 75
Localisation : Bonta Pseudo : Dar-Aden

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:05

Citation :
(je sais ces jeunes mais bon)
Rahlala, ces jeunes ! xD

Moi j'vote pour, t'as l'air sympa et c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:57

Re-Bonsoir,

tammalou a écrit:
the-tartigrade


C'est Tardigrade avec un "d" ><.
Comment oses tu te tromper sur mon nom!! affraid Pour faire plus simple écris juste Tardi bounce

Tiens pour ta culture un article passionnant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tardigrada

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
recrutement caco  Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:10

recrutement caco  Toastb10



Bon si vous la comprenez celle-là vous me le signalez, hein ? (Plus je réfléchis plus je me dis que mon humour est vraiment... bref....)




Concernant la candidature désolé, mon post était juste du pur flood, je ne suis pas assez connecté en ce moment pour me prononcer silent
Revenir en haut Aller en bas
tammalou
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 47

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:14

bonjour tout le monde ^_^

Hey je ne dit pas que les feca sont nul loin de la, je dit seulement qu'il pourrait les améliorer humm humm , je suis allais voir ton site tardi Wink Very Happy
Merci anonyma ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:46

Salut,

"Caco" ... Ce nom ne me semble pas inconnu. Je me souviens de quelqu'un avec un nom comme ça, qui s'est porté candidat, et recalé par deux fois.
Par contre j'avais en mémoire un Osamodas moi. Alors je me suis demandé si le nom ce n'était pas "Coca", mais ce nom n'existe pas sur Allister ... scratch

Bon, en même temps, c'est le passé. Les gens évoluant ... Contentons-nous du présent.

C'est vrai que l'orthographe fait un peu mal aux yeux. Je ne sais pas si on a déjà accepté pire, mais c'est possible ; A l'essai tout du moins car le reste de la candidature compensait.

Ce que j'aime bien avec cette candidature, c'est l'honnêteté. Tu présentes tout tes comptes, tes métiers, ... Et tu parles avec le cœur (Tu exprimes tes sentiments : "ne ma pas du tout plus(trop coincer)", "j’espère que celle la me plaira"). C'est une démarche que j'apprécie et pour moi un signe de réelle motivation (sincère tout du moins, par opposition aux "faux-culs").

Mais en même temps je suis assez d'accord avec Lali. Donc mon avis est assez partagé (NEUTRE).
Ceci étant dit, il y a pas mal d'avis neutre voire positifs de donné jusqu'à présent. Une mise à l'essai s'impose je pense.

Citation :
Il n'y a aucun refus, n'écoute pas Lalilou elle est stagiaire.
lol!

MDR Absum,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:57

Okin a écrit:
C'est une démarche que j'apprécie et pour moi un signe de réelle motivation (sincère tout du moins, par opposition aux "faux-culs").
Aaah, enfin tu regrettes d'avoir invité Wes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement caco  Empty
MessageSujet: Re: recrutement caco    recrutement caco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement caco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Irosu
» recrutement
» Demande de Recrutement.
» Recrutement : Magicsadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit