Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"

Aller en bas 
+7
Cystixx
Little-Wizz
Fellina
Vaskalev
Lalilou
Mastralis
Eckhaert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:29

Petêtre que je serais disponible pour un bworker ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:07

Eckhaert a écrit:
Il ne me manque plus que 7 Ecussons du Sergent Zoth pour crafter ma ceinture.
Eckhaert a écrit:
7 Ecussons du Sergent Zoth
Eckhaert a écrit:
7 Ecussons du Sergent Zoth
Eckhaert a écrit:
7 Ecussons du Sergent Zoth
"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 66759277tf1
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:00

Je suis désolé mais je peux pas jouer en ce moment mon Eckouille Sad
(olol)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Bubulle


Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:11

Je suis dispo demain dans la journée normalement ! On ira dropper si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:02

:wooow: Modère tes ecussons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:06

Lol Wes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:23

wot c'est vrai qu'elle pue ta pano eck :DDD je vais voir si j'en ai sur nut hohoho
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:35

Yop, j'ai crafté l'Amulette Ripage et j'attends que Prof se connecte pour me faire une belle Ceinture Toré. Very Happy

Sinon voilà où ça en est :

Recapitulatif

Ressources
Nombre
Manque
Ecorce de Nerbe
0/15
15
Ecorce de Brouture
3/15
12
Poudre Explosive de Gourlo
1/10
9
Etoffe de Meupette
4/9
5
Peau du Bworker
3/9
6
Etoffe de Péki
0/8
8
Ambre du Tynril
0/5
5
Etoffe Magique de Moon
0/1
1
Peau de Skeunk
0/1
1


Dernière édition par Eckhaert le Dim 29 Aoû 2010 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:36

Gay Gay a toi :O:D
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:10

On a qu'à se faire un TR tongue Bon, si c'est pas des zoths je peux aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:24

J'ai une trentaine de clefs tofu royal, alors pour moi le farm c'est vraiment pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:56

Super ca avance vachement bien quand même, j'éspère qu'on aura de la chance pour la peau skeunk Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:45

Liste postée plus haut mise à jour.

Priorité : 2 ambres du tynril pour finir les dagues, et 9 poudres de gourlo pour les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:58

Eck, me faudra des poudres aussi, donc on pourra faire des gourlos si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:32

ça tombe jamais ces trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:24

Lame Assacre enfin terminée.

Prochains items : Bottes Répanées et Cape Erforée.

Donjons : Moon, Bworker, Gourlo.
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:46

Gourlo je viens de m'en tapé 22 pour mes bottes ^^, donc si je peux t'aider plutôt pour les autres, sa m'arrangerais ^^.
Surtout le Ker que j'aime bien faire, donc mp moi quand tu contes le faire espérant que je ne fasse rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re stuff ^^
» Nouvelle pano ^^
» And the winner is ....
» Pano sadiriche
» Future pano de roxxor de riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit