Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"

Aller en bas 
+7
Cystixx
Little-Wizz
Fellina
Vaskalev
Lalilou
Mastralis
Eckhaert
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:13

Salut, comme vous le savez (et ça vous fait bien rire bande de canailles), j'ai une pano qui n'est plus de mon niveau, mais je prends mon gros pied à jouer en panoplie de classe complète, c'est vraiment un mode de jeu très polyvalent à tester.

Ceci dit, je la garde évidemment, faute de mieux, mais j'envisage parallèlement à mon parchotage complet déjà bien entamé, de crafter les deux pano bworker complètes, comme ci-dessous :

http://dofusbook.net/Ecklol/Eckhaert,3

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Stuff10

En mettant les points de caractéristiques à 250 force, 250 intelligence, 150 agilité, et le reste en sagesse, en respectant les paliers donc, j'obtiens des stats pas dégueu' du tout.
Ensuite, mes sorts sont un peu plus puissants, mais surtout le càc.
Ce qui me permettra aussi de pas jouer dernier malgré mon haut niveau et d'avoir un peu plus de vita.

Donc full bworker, ça me paraît sympa.
Je sollicite donc votre aide ainsi que votre générosité, dans la mesure du possible et des priorités.

Voici mon panier : http://www.dofux.org/panier-Eckhaert.dx

PS : je ne cherche plus de conseils, pas besoin de me rectifier sur mon choix, j'ai assez mal à la tête avec les stuffs des autres. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:05

Je vais difficilement t'aider avec mon niveau de pouwav...désolé Neutral mais je ferais de mon possible n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:42

J'ai classé les items dans ma liste DofuX par ordre de facilité d'obtention, les items à ressource rare sont donc derniers, autant se concentrer sur le plus facile.

Donc pour le moment ça sera des donjons bworker et du drop zoth / jungle sombre / hakam.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:46

Toujours dispo pour aider à drop quand je suis co (quand je suis dispo) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 3:50

Si t'as un ocre s'niquel pour 10 pa, 9 j'aime pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 7:59

L'Ocre est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:00

Mise à jour, grâce à de nombreux dons et de beaucoup d'aide, ça avance bien !

Ressources
Nombre
Manque
Ecorce de Nerbe
5/36
31
Ecorces de Brouture
13/31
18
Ecussons du Sergent Zoth
2/25
23
Ecorces de Fecorce
4/25
21
Baton du Kilibriss
17/22
5
Peaux de Bworker
3/13
10
Talon d'achille de l'Abrakleur sombre
4/11
7
Poudre Explosive de Gourlo
0/10
10
Etoffe de Meupette
1/9
8
Etoffe de Péki
0/8
8
Ambre du Tynril
1/8
7
Peau du Rasboul Majeur
2/7
5
Bwak Squelettique
0/1
1
Plume Vibrante du Tofu Royal
0/1
1
Etoffe Magique de Moon
0/1
1
Peau de Skeunk
0/1
1


Dernière édition par Eckhaert le Dim 22 Aoû 2010 - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:42

Jte conseille fortement de ne pas acheter de gemmes pour refaire en arène ... crois en mon expérience -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:08

Bah je n'ai pas les moyens, donc c'est réglé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:10

Lol.

Sinon, pour les bâtons kilibriss et les Bec de Kido, j'en ai peut être, mais pas sûr.

Je verrai ça quand je me connecterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:19

Quand je vois les 4 derniers... bonne chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:19

Acro m'a promis un Bwak ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:39

Wah, tu needs 17 peaux bworker, on va devoir farm à fond Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wizz
n00b
n00b
Little-Wizz


Nombre de messages : 38
Localisation : Chez Les vieux

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:55

Avec une bonne PP et un peu de chance les peaux Kers sa tombe par paquet de 2 ou 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:05

On en a déjà droppé 7 sur un seul combat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:40

Et hop, j'ai fini le Casque Harnage, un super jet en plus ! Very Happy

Il reste encore 7 items ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:26

Gay Gay a toi Eck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:03

GG eck mais...
Un screen un screen! >oooo< je veux te le fm è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:36

Tu vas rien fm du tout ! redface
J'ai pas envie de le flinguer par excès de gourmandise.


"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Harnag10
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Bubulle


Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:43

Good Game !
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:49

bubulle j'adore ta signature xD
Pk tu veux pas fm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Bubulle


Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:16

Merci pour ma signature, jlai piqué sur un forum car je la trouve trop enorme (jlai signalé => droit d'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:54

Ecka, j'ai aussi besoin de drop pour ma pano gladiateur, alors si tu veux faire des dj bworker je suis toujours dispo! Et pour le reste, demande moi de drop lorsque je suis co et ça sera avec un immence plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:15

Il ne me manque plus que 7 Ecussons du Sergent Zoth pour crafter ma ceinture.

Ensuite, une peau Bworker, 6 Ecorces de Nerbe et 15 autres Ecussons Zoth pour l'amulette !

Je compte sur votre générosité et/ou votre disponibilité pour dropper ! Smile

(et encore merci à tous ceux qui m'aident régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Bubulle


Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:40

On pourra aller drop un de ces quatre ! En ce moment j'ai decide de sortir voir des ami(e)s et pour moi l'IRL passe avant l'IG. Donc je reviendrai en mode dispo, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Empty
MessageSujet: Re: "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"   "MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"MDR la pano à Eck elle pue !" + "OLOL ton stuff xDDD" = "Ok, now that's gonna be some fucking serious business !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re stuff ^^
» Nouvelle pano ^^
» And the winner is ....
» Pano sadiriche
» Future pano de roxxor de riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit