Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Radio-dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cholera
Invité




Radio-dofus Empty
MessageSujet: Radio-dofus   Radio-dofus Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:02

Sujet: Radio-dofus Aujourd'hui à 11:16

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour bonjour.


Je viens vous donner quelques infos sur la toute jeune radio du serveur, créée il y a peu par Kira-san.

Nous sommes actuellement 4 animateurs, Kira-san, Escarnivor, Dragpow et moi même. La radio fonctionne quasiment tout les jours de 14h à 22H30-23h pour le moment. Nous passons tout les styles musicaux et vous avez la possibilité d'envoyer les musiques que vous voulez qu'on passe.

Elle est "interactive", vous pouvez mp l'animateur en charge de la radio pour faire passer des dédicaces, des recherches de ressources, ou encore chercher des équipiers pour un donjon.

Plus il y aura d'auditeurs, plus elle sera interactive et utile.

Pour pouvoir écouter la radio, il faut vous rendre sur ce forum et cliquer sur le lien en bleu. Pour ceux qui ont des soucis de lecture avec leur lecteur multimédia, téléchergez winamp, ou allez voir dans la rubrique "vos échanges" du forum, un tutoriel est mis à votre disposition.

Chocho'
Revenir en haut Aller en bas
cholera
Invité




Radio-dofus Empty
MessageSujet: Re: Radio-dofus   Radio-dofus Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:16

Désolée pour le double post, mais mes balises n'ont pas fonctionné, donc voici le lien du forum :
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Radio-dofus Empty
MessageSujet: Re: Radio-dofus   Radio-dofus Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:09

ça m'intéresse ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio-dofus Empty
MessageSujet: Re: Radio-dofus   Radio-dofus Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:21

J'ai l'impression que le lien n'y est tjr pas ... retante ta chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio-dofus Empty
MessageSujet: Re: Radio-dofus   Radio-dofus Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:52

Bonjour à tous,

A la demande de Cho', je me fais le messager du lien vers cette radio :
http://radiodofus.forumactif.com

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Radio-dofus Empty
MessageSujet: Re: Radio-dofus   Radio-dofus Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:30

C'est moi ou le lien a le même look que ce forum oO ou alors mon ordi fait l'idiot ><

EDIT : à part ça j'ai suivi le lien pour écouter, mais je n'arrive à rien :/ je retenterai demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio-dofus Empty
MessageSujet: Re: Radio-dofus   Radio-dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio-dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BT Radio vous salue, joueurs de Dofus
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus
» Dofus 2.0 ... Incompréhension !
» boire ou dofus il faut choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit