Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus 2.0 ... Incompréhension !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Dofus 2.0  ... Incompréhension ! Empty
MessageSujet: Dofus 2.0 ... Incompréhension !   Dofus 2.0  ... Incompréhension ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:47

Bonjour!!

Je poste ce sujet car j'ai quelques questions à poser concernant la MAJ DOfus 2.0 ...

Je sais que j'aurais pu faire ça via le forum Officiel Dofus, mais je ne sais pas si le sujet/question a déjà été posé, et j'ai aussi la flemme de lire 40 pages pour trouver une réponse Mad

Bref !

Alors, si j'ai bien compris (ou pas) , le 2 Décembre, Dofus 2.0 sera là?? (la vraie version, et non la bêta test ou autre truc)

Et une autre question qui me tracasse énormément, sera-t-on obligé d'acheter le coffret pour y jouer? ou bien pourra-t-on toujours la télécharger?
Car vu que je suis au Maroc, il n'ya aucun point de vente où je pourrais acheter le coffret, et du coup, si Dofus n'est plus téléchargeable ... ba Adieu Fellina Shocked

Bon ba voilà pour mes questions de noob ... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Dofus 2.0  ... Incompréhension ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 ... Incompréhension !   Dofus 2.0  ... Incompréhension ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:56

Non, la version est disponible en téléchargement gratuit pour tous, le coffret 2.0 c'est juste un coffret collector pour l'anniversaire de Dofus.

Et oui le 2 décembre la 2.0, la vraie, sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Dofus 2.0  ... Incompréhension ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 ... Incompréhension !   Dofus 2.0  ... Incompréhension ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:03

Ils ont toujours proposé leur jeu gratuitement en ligne, ils ne changeront pas de sitôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Dofus 2.0  ... Incompréhension ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 ... Incompréhension !   Dofus 2.0  ... Incompréhension ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:13

Okey, Ouf quelle bonne nouvelle Wink


Merci pour vos réponses!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0  ... Incompréhension ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 ... Incompréhension !   Dofus 2.0  ... Incompréhension ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0 ... Incompréhension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
» Radio-dofus
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus
» Dofus Ocre : skeunk
» Bubulle a la quete de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit