Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Empty
MessageSujet: Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?   Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:22

Comme vous pouvez le constater sur le site communautaire dofus
nous pourrons jouer sur dofus 2.0 et 1.29 en parallèle. mais il y a une chose que je ne comprends pas:


Si on monte des lvl ect... sur la version 1.29, est ce que cela seras sauvegarder quand nous irons sur la 2.0 ?
Par exemple, si je drope un gelano sur la version 1.29, et que je me co ensuite sur la 2.0, est ce que j'aurais mon gelano ?



Apres si vous voulez donnez vous avis sur cette new vous pouvez :p


Ps : j'adore Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?   Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:00

mistertemp a écrit:



Si on monte des lvl ect... sur la version 1.29, est ce que cela seras sauvegarder quand nous irons sur la 2.0 ?
Par exemple, si je drope un gelano sur la version 1.29, et que je me co ensuite sur la 2.0, est ce que j'aurais mon gelano ?


Logiquement oui mais la 2.0 est lancé sur deux nouveaux serveurs donc il faudra attendre la vraie migration de tous les serveurs pour avoir ton gélano etc ... (si j'ai bien compris)
Pour ma part je comprend vraiment pas pourquoi ouvrir deux nouveaux serveurs le plus simple aurait été de repousser la date de sortie de 2.0 bien sur tous les problèmes qui vont avec enfin ça c'est pas de notre ressort .


PS : Le relooking du site est vraiment bien réussi par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?   Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:41



Dernière édition par Okin le Lun 30 Nov 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?   Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:49

On pourra jouer à Dofus 2.0 uniquement sur 2 nouveaux serveurs.
Ils vont finir de corriger et peaufiner la 2.0 en attendant, pour les serveurs actuels, qui joueront encore en 1.29.

Donc rassurés d'avoir un beau jeu, mais déçus qu'il sorte encore un peu plus tard. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?   Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:51

Ah merci beaucoup je pourrais traquer sans contraintes Twisted Evil


et pour lancer le debat en guilde. Que pensez-vous de cette nouvelle?? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?   Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:57

Citation :
et pour lancer le debat en guilde. Que pensez-vous de cette nouvelle??

Très grosse déception !
Comme vous le savez (ou pas), j'ai vendu ma maison pour pouvoir m'en payer une plus jolie parmi celles qui allaient être rajoutées dans la 2.0.

Pas de 2.0 => pas de nouvelle maison => Okin SDF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?   Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:27

Perso je trouve que c'est un mal pour un bien. La 2.0 de test a quand même pas mal de bugs, et ainsi ça leur permet de faire une vraie 2.0 sans bug et roxxante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?   Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:38

Ah, et malgré que la 1.29 reste, il n'y aura pas d'île de nowel cette année, des modifs d'IA pendant l'année ont rendu l'île injouable.


Dernière édition par Trivette le Mer 2 Déc 2009 - 17:36, édité 1 fois (Raison : Prout)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?   Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:51

Ba cette version me va bien, ça me laisse le temps de m'acheter un meilleur PC pour la 2.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?   Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio-dofus
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus
» Dofus 2.0 ... Incompréhension !
» Dofus Ocre : skeunk
» Bubulle a la quete de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit