Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation et motivations

Aller en bas 
+3
Jack-Daniel
Link
goultard
7 participants
AuteurMessage
goultard
n00b
n00b
goultard


Nombre de messages : 2
Localisation : derriére-toi

présentation et motivations Empty
MessageSujet: présentation et motivations   présentation et motivations Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:32

Bonjour à vous tous guilde heisei !

Voilà je me présente je m'apel steven j'ai 17 ans mon personnage en jeu c'est un feca 130 parchoté 101 en intelligence et 25 partouts ailleurs ^^ . j'ai entendu parler de votre guilde comme étant bien =) je me sent un peu seul en plus étant donné que j'ai pas de guilde j'aime bien déconner je suis toujours partant pour une petite sortie xp drope donjon ou pour le fun! je m'entend avec tous le monde généralement et puis voilà quoi dire d'autre =). je suis grade 2 bontariens j'ai horreur du language bwork (SMS) je propose souvent des sorties donjons (pour dire vrai quasimment tous le temp) =P

Mes motivations :
vous étes polie a premiére abord =)
droper seul sa mes du temp et c'est un peu long !
marre de parler tous seul x)
les donjons solo c'est pas fun ...
pis sa fait de nouvelle connaissance =)

Mes métiers :
je suis tous d'abord Paysan level 56
ensuite il ya boulanger level 63
et pour finir tailleur level 11

La raison pour la qu'elle je n'ai pas de guilde (pour les petit curieux Wink ) c'est que j'ai déjà étais dans 3 guildes différentes qui m'ont malheureusement beaucoup déçus !
La premiére s'apelle blooz ( j'en parle méme pas c'est la pire !) je me suis fait insulter dés mon entré au lieu d'un sympathique "bienvenue xgoultardx" ou ne serais-ce qu'un "plop" ...
La deuxiéme s'apelle cawotte enwagé, pour ma part ils sont tous trés sympatique mais le soir ya jamais personne, le matin non plus et l'aprés-midi ... AUSSI ! donc bref ... sa dépendais des fois mais c'étais rare de voir des connectez!
La derniére s'apelle Hell's apokalipse, trés bonne guilde, a premiére abord bonne ambiance malgrés sa le meneur a (pété un watt sur moi) parce que j'ai manqué une capture de tanuki hum ... enfin bref c'étais pas de ma faute si sa a échoué ^^" .

Et enfin bah sa fait plus de 4 mois maintenant je crois scratch que je n'ai pas eu de guilde et aprés avoir murement réfléchi et cherché je suis tombé sur HEISEI ! Je veux donc tenter de réussir à m'intégré parmit vous en espérant que tous se passeras trés bien en votre compagnie !

Voilà a vous de voir si c'est POUR ou CONTRE !

Merci d'avoir pris le temp de lire ma présentation ! en attendant je souhaite un bon drope,xp et bon jeu à vous tous !


Dernière édition par goultard le Jeu 15 Avr 2010 - 17:08, édité 5 fois (Raison : corrige mes fautes et montre mes métiers que j'avais oublié et les raisons de ma venu chez vous ! =) bonne lecture et je voulais mettre ma signature =))
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

présentation et motivations Empty
MessageSujet: Re: présentation et motivations   présentation et motivations Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:24

Mes woot
Un vote Neutre a aucune tendance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel
n00b
n00b



Nombre de messages : 23
Localisation : .

présentation et motivations Empty
MessageSujet: Re: présentation et motivations   présentation et motivations Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
présentation et motivations Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

présentation et motivations Empty
MessageSujet: Re: présentation et motivations   présentation et motivations Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:15

Jack-Daniel a écrit:
Contre

J'appel ça du foutage de gueule ! Mad ! Okin a fait un post section privé pour les conduites à tenir face au recrutement, et tu vas parfaitement à l'encontre !
L'une des règles est, si je ne m'abuse: ' Justifier son choix ' ( à peux de choses prêt ) et elle est ou là la justification ?
Quand je dit que tu t'y crois trop, j'entends par là qu'avec tes quelques semaines d'anciennetés, tu a tendance à trop te prendre au sérieux ( phrase Iopesque silent )

Fin du HS

Bonjour Goultard, où plutôt rebonjour ! Si il doit y avoir des reproches comme quoi il n'est pas exceptionnel où qu'il rentre dans votre catégorie de 'kikoolol' c'est à moi que tous les reproches doivent venir, c'est moi qui lui ai fait part de l'adresse du Forum ( en passant par Google certes, mais c'est moi ).

J'ai remarqué une tendance très prononcé à mettre les accents dans le mauvais sens, et quelques fautes qui font penser que le langage SMS était le tiens il y a encore peux..

J'ai envie de donner mon accord ( POUR ) mais la candidature n'est pas superbe, elle a été faite, je pense, à l'arrache, par contre pour t'avoir parlé quelques minutes IG, je n'ai pas eu l'impression que tu était kikoololsms.

Je vote donc NEUTRE, faute de mieux. Notre rencontre IG fait que je ne t'ai pas mis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
goultard
n00b
n00b
goultard


Nombre de messages : 2
Localisation : derriére-toi

présentation et motivations Empty
MessageSujet: reponse au vote   présentation et motivations Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:42

Vous jugez la personne par le fait qu'elle mes des accents dans le mauvais sens -_- sa le fait moyen je me suis appliquez et j'ai lut les autres présentations avant de faire la mienne je comprend vraiment pas là ...
je trouve personnelement que je peux pas faire mieux ! j'ai mis métier grade rang de grade level les motivations enfin bref ... tous se qui est nécessaire à une bonne présentation ! il manque quoi ! trés franchement avec l'autre (j'ai pas son nom en téte) qui mes contre sans explication ! faudrait savoir a expliquez un peu plus parce que là jusqu'à maintenant vous acceptez pas par le comportement ou autre mais par la présentation et je trouve sa nul vraiment trés nul j'ai fait un effort non récompensez et je préfére méme pas allez plus loin pour tous vous dire car si sa commence comme sa autant annulé mon post TOUS DE SUITE ! SE SUJET ET CLOS !

Comme ont dit kikoulol (faudrait réfléchir à savoir si vous n'en étes pas aussi) personnelement je vais resté tous seul finnalement vaudrais mieux -_- non mais je vous jure la moralité des gens de nos jours sa dépasse tous se que je croyais là ! zétes trop bizarre Suspect et pomme-poire je vois pas en quoi j'ai parlé SMS la MERCI ! POST FERMER
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
présentation et motivations Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

présentation et motivations Empty
MessageSujet: Re: présentation et motivations   présentation et motivations Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:14

goultard a écrit:
et pomme-poire je vois pas en quoi j'ai parlé SMS la MERCI !

Tu ne nous aurais pas mentit sur ton âge ? Non parce que pour quelqu'un de 17 ans, tu réagis comme un môme de 11 ans ..! Je n'ai pas dit que tu écrivais SMS, j'ai dit que ta manière d'écrire souligne que tu écrivais SMS il n'y encore pas longtemps ! Si tu ne peut pas faire mieux, à 17 ans c'est pas la classe... et je ne te juge pas aux fautes ! Ta réaction est pour moi désormais très claire, si on doit supporter ça en canal guilde, il est en effet préférable que tu ailles voir ailleurs, et vu le comportement que tu as, ça ne m'étonne pas si tu es seul, sans guilde !

Ensuite une candidature n'est pas débattue seulement par son fond ! Ici nous jugeons sur la forme et le fond ! C'est bien, tu a mis le fond .. c'est à dire les informations essentielles à une candidature, mais il n'y a aucune forme ... voir très peux, et je suis gentils ..!

Pour finir, je t'ai précisé par mp lors de notre rencontre IG, que le recrutement était semis-fermé , que nous ne recrutions que les candidatures les meilleures, celles où c'est quasiment du sans-fautes ... je dirais pour l'instant que toi, c'est du cent-fautes !

Même si la candidature est d'après toi fermé, je suis désormais pleinement CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

présentation et motivations Empty
MessageSujet: Re: présentation et motivations   présentation et motivations Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:44

goultard a écrit:
Vous jugez la personne par le fait qu'elle mes des accents dans le mauvais sens -_- sa le fait moyen je me suis appliquez et j'ai lut les autres présentations avant de faire la mienne je comprend vraiment pas là ...
je trouve personnelement que je peux pas faire mieux ! j'ai mis métier grade rang de grade level les motivations enfin bref ... tous se qui est nécessaire à une bonne présentation ! il manque quoi !
C'est ton texte bourré de fautes qui le fait pas.

goultard a écrit:
trés franchement avec l'autre (j'ai pas son nom en téte) qui mes contre sans explication ! faudrait savoir a expliquez un peu plus
Là je suis d'accord avec toi et Pomme, Jack t'es pas bras droit ou admin à ce que je sache, donc soit tu te plie aux règles sans avoir les chevilles qui enflent, soit tu post pas.

goultard a écrit:
parce que là jusqu'à maintenant vous acceptez pas par le comportement ou autre mais par la présentation et je trouve sa nul vraiment trés nul
Je vais à l'encontre de mes "idéaux" mais il faut savoir se donner un peu de libertés des fois, c'est pas seulement une fiche explicative avec un petit texte pour voir si vous savez faire une histoire, qu'on demande, c'est de voir comment vous vous démarquez du reste de la masse, en quoi vous êtes meilleurs que le péon lambda.

goultard a écrit:
j'ai fait un effort non récompensez et je préfére méme pas allez plus loin pour tous vous dire car si sa commence comme sa autant annulé mon post TOUS DE SUITE ! SE SUJET ET CLOS !
Je rejoins encore Pomme, on dirait un gamin, l' "effort non "recompensez"" m'a fait marrer, sérieusement, à 17 ans, tu boss encore seulement pour être récompensé ? Tu va avoir des surprises toi. ^^

goultard a écrit:
POST FERMER
Oui Maître, bien Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

présentation et motivations Empty
MessageSujet: Re: présentation et motivations   présentation et motivations Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:45

Osef, je ferme.

Quand vous aurez fini de vous chamailler comme dans une cour de récréation de collège, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

présentation et motivations Empty
MessageSujet: Re: présentation et motivations   présentation et motivations Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:17

moi j'aurai dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et motivations Empty
MessageSujet: Re: présentation et motivations   présentation et motivations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et motivations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : May-hem
» Présentation : Enifrom
» [Présentation] Sanlou
» Mr-Smoky présentation !
» Présentation : Okin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit