Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation : Enifrom

Aller en bas 
+6
Marvolo
Timebender
Trivette
Fosa
Eckhaert
Pitou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:36

Bonsoir Heisei.

Alors moi c'est Enifrom, pas un éniripsa mais un Xélor ! Certaines personnes me connaissent sous le nom de pitou ?!

Ce pseudo me vient de mon nom de code sur CSS ( Counter Strike Source pour les gamer).

Je suis niveau 105 actuellement.

En gros pour vous raconter mon histoire dofusienne, je joue depuis 2 ans, au tout début de dofus, j'avais un iop que j'ai monté 13x sur 1ans et 10 mois, pendant ce temps j'ai aussi monté un écaflip 8x, un xélor 8x ( celui-ci est un autre).
Mais il y a 2-3 mois de ça, j'ai arrêté dofus à cause d'un vol è-é.
J'ai décidé de recommencer ya 1 mois avec de(s) ami(s) Irl, donc j'ai recommencé un xélor, un ami un énu et un autre un sacri.

Je peux jouer donc comme compte:

-Enu niv. 7x

-Sacri niv. 4x

-Xélor niv. 1xx

-Sadida niv. 12x ( Perso d'une amie )
( On a pas la même vitesse de progression Oo)
Personne n'a mes Id à part potes Irls qui quand ils se connectent ne parlent pas ^^

Sinon je suis orienté sagesse en carac' entrain de prévoir un parchotage 101 sagesse, et stuffé force => pano terrdala
qui sera bientôt remplacée par pano AA + bora + marteau R'ticoli, gros bourrin en perspective...

Pour mon parcours de guide il ya eu :

-Oo- Canards déchainés - oO, j'y suis resté 1 ans et je l'ai quitté pour problème inter-guildeux.

-Longtemps sans guilde

-Nocturne, quelques mois quitté car plus d'esprit de guilde.

-Diverses petites guildes d'amis qui à force énervent car rien de concret.

Je suis actuellement chez " L'ordre du tahiti blop" que je quitterai si je suis accepté à mon 120.

J'suis assez motivé pour cette guilde car j'ai déjà parlé à quelques membres rapidement ( ex guildeux ou rencontre par hasard ig) et ils étaient tous sympathiques, de par les éventuels dire de Eck sur les autres forums ( droit, clair et précis, le tout avec une pointe d'humour) et car la guilde a bonne réputation.

Je me connecte surtout la nuit, et les W-E à partir de 15h30.

Irl:

Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans ( seulement :s) je suis en 3ème secondaire ( et oui j'ai raté un année) en options général. Je suis Belge, j'aime la danse, le pc pis mes potes.

Bien à vous, enifrom-pitou

PS/ Ceci est une petite présentation sous conseil de Playskool, n'hésitez pas à me mp Ig pour donjon ou autres, et faites moi savoir si j'ai oublié de parler de certaines choses.


Dernière édition par pitou-enifrom le Lun 1 Fév 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:35

Errr, t'as la frite toi, une fois !

Go up et on te passe à l'essai puisque tu es intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:16

Rapide :O, merci bien, je m'y attèle dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:39

Salut,

Felli va encore râler parce que tu n'as pas précisé tes métiers (N'y voit là aucune critique Felli, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que les métiers sont un peu trop délaissés), mais ...

Ta candidature est agréable à lire. Et le soutiens de Playou ne fait que renforcer ce sentiment.
- Certes tu n'as pas le niveau pour rentrer mais tu en as conscience et prévois de xp pour arranger le problème. J'aime ta prudence et ton sens de l'organisation.
- Je n'aime pas trop le fait que tu prêtes ton compte (moi aussi je suis prudent ^^), mais comme le rappelait Marvolo, les gens de la guilde ne peuvent pas trop se permettre de te jeter la pierre sur ce point u_u.

Bref, puisqu'il te faut encore du temps pour up lvl120. Je te propose de mettre à profit celui-ci pour nous rencontrer IG, faire quelques sorties avec nous, etc.
Ce qui aura pour effet :
- Soit de renforcer ta motivation à rentrer chez nous.
- Soit de te rendre compte que ce n'est pas ce que tu recherches et de ne pas te dépêcher d'xp pour rien.

PS : Je rappelle que les candidatures ne sont acceptées qu'à l'unanimité. La réponse d'Eck et la mienne ne sont donc pas à prendre comme un oui de la guilde, mais bien comme l'avis favorable de 2 personnes de la guilde. (Tout le monde ne s'étant peut-être pas encore prononcé, on ne sais jamais, il pourrait y avoir des contre)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:52

Dako dak Okin,

Sinon pour mes métiers :
-Paysan/Boulanger 4x

-Mineur/bijoutier 4x

-Pêcheur 2x

-Alchimiste 4x

Bah disons que pour le compte, c'est un ami que je connais depuis tout petit, même classe toussa, donc bon, j'pense pas qu'il va y avoir de problèmes...

Sinon pour la rencontre Ig, c'est quand vous voulez, juste que je connais pas encore bien vos pseudos Ig donc bon, j'vais avior du mal à vous mp !

Et pour l'xp, cela ne devrait pas poser trop de problèmes, je vais assez vite ces temps ci ( 500 de sagesse ça aide )
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:10

J'ai bien aimé les petites lettres qui s'inversent ("froce"...) ça me rappelle quelqu'un Présentation : Enifrom 140217

La candid' est clean, très simple d'accès pour les simples d'esprit tel que les iops notoires de la guilde ...

le level y est pas mais je pense que ça va aller plus vite qu'on ne le pense é___è 500 de sagesse ça aide beaucoup effectivement ...

sinon a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:11

pitou-enifrom a écrit:
j'avais un iop que j'ai monté 13x sur 1ans et 10 mois, pendant ce temps j'ai aussi monté un écaflip 8x, un xélor 8x
13 + 8 + 8 = 29
29/22 ~= 1.3

Mouais. Une ou deux fois par mois en moyenne. C'est pas super.


Sinon pour la candidature, bah je suis pas contre, mais je vois pas forcément de quoi me jeter sur un pour. Je vote donc neutre (comment ça logique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:14

Trivette a écrit:
pitou-enifrom a écrit:
j'avais un iop que j'ai monté 13x sur 1ans et 10 mois, pendant ce temps j'ai aussi monté un écaflip 8x, un xélor 8x
13 + 8 + 8 = 29
29/22 ~= 1.3

Mouais. Une ou deux fois par mois en moyenne. C'est pas super.



=> Je comprends pas vraiment, tu peux expliquer plus clairement Question
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:27

Argh. T'as pas encore l'esprit de la guilde. ça viendra. C'est facile ça se résume à ce smiley : pig


Dernière édition par Trivette le Lun 1 Fév 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:28

*tilt*

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:46

hey Very Happy

Bon ben te connaissant bien en jeu, et en regardant ta " candid" je ne peux que mettre mon pour
Donc j'attends de voir les lvl montés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:27

Salut,
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que de repasser quand tu aura le lvl requis.

pitou-enifrom a écrit:
stuffé froce
FAIL
pitou-enifrom a écrit:
Pour mon parcours de guide il ya eu :
DOUBLE-FAIL
pitou-enifrom a écrit:
Je m'appelle Basiten, j'ai 15 ans ( seulement :s) je suis en 3ème secondaire ( et oui j'ai raté un année) en options général. Je suis Belge, j'aime la danse, le pc pis mes potes.
MU-MU-MU-MU-MULTIFAIL FAIL FAIL

pitou-enifrom a écrit:
et faites moi savoir si j'ai oublié de parler de certaines choses.
Tu aimes la kique ?

En tous cas tu m'as bien fait marrer, merci . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Présentation : Enifrom Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:39

à Marvolo: T'aurais pu inclure le M-m-m-m-m-m-Monster fail ! j'me suis bien marré quand même.

à Enifrom: On est Lundi soir j'vais pas m'étaler, j'ai bien aimé ta candidature moi je vote Pour aussi, étant donné que j'ai envie de mettre pour ! Smile ! Tu m'a l'aire sympa toussa² ! Je prendrai l'initiative de te mp, histoire de coucher avec toi au moins une fois avant ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:06

J't'tattends pommy Smile



Que de fail marv T.T
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:29

Tiens, j'vais corrigé toutes les petites fautes dans la "candid'" vous pourrez ainsi voir mon vrai prénom et mon vrai élément entre autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:17

Bon moi perso, on a déjà discutaillé le bout de gras (meuh non je ne parle pas de toi flem) et c'est quelqu'un qui m'a l'air sympa. Go pex !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:35

Présentation : Enifrom Flemue11

Powned Flemue ( sadhiida et enifrom s'moa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:36

Flem est naze en même temps, c'est pas une référence ,)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:37

Zut T.T
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:23

C'est de la folie ! Il a réussi l'exploit incroyable de me battre, ça mérite bien un POUR ça. Eclat de rire

Nan sérieusement on a discutaillé au zaap (et on s'est un peu bagarré aussi Cool ), c'est un joueur très sympa, il écrit bien, manque juste quelques lvls et ça devrait être nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:52

Coucou

J'avais répondu à ta candidature (longue réponse quand même) quand tu l'avais posté dans une autre rubrique ... du coup, tu as repostulé dans cette rubrique,et supprimé (ou qqn d'autre l'aurait fait) l'autre sujet ==> Du coup, où est ma réponse?

Bref, la flemme de redonner mon avis --"
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:08

Désolé, j'avais édité le premier message de l'autre candid' pour qu'on supprime le sujet car c'était pas la bonne section ^^'

Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:26

Salut Pitou,

Bon on se connaît depuis pas mal de temps et bien que ça fait un bon bout de temps qu'on n'a pas discuter je trouve Pitou très sympathique, agréable avec une bonne écriture et un humour douteux par moment d'ailleurs la candidature reflète bien cet esprit là.
Si tu as besoin d'un PGM énu pour up tu peux me mp ça sera avec un grand plaisir

Je vote un Grand Pour ( une fois le lvl requis )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:02

Bonjour heiseiyen les gens de Heisei,

Alors je mets un peu à jour, donc j'ai up 110 à l'instant, donc la pano AA commence à s'équiper sur moi !

Sinon ben j'ai pu recommencer à xp hier donc bon, pas trop eu le temps de up !

A bientôt Ig ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:32

111 dans l'après midi... ça avance ça avance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Enifrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enifrom   Présentation : Enifrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Enifrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Enifrom
» présentation et motivations
» Présentation : Obbo
» Présentation d'Ossy
» [Présentation] Isadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit